MegaHerz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 L'année passé j'ai change rma gear pour une 4.10, sauf que le problème c'est que la transmission (automatique) chauffe. Quand je le bats un peu... on sent une chaleur qui monte dans la trape du brake à bras (puis non, j'ai pas laisser le brake à bras dessus Quoi faire pour éviter cela ? Je veux quand même pas changer l'huile à transmission à tous les ans.Deuxièment, y a-il de quoi que je peux faire pour le RPM, je parle pour le faire redescendre de 2900 à 2200 tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 notre ami martin pourras surement repondre à ta question mon chum......lui il c,est tout à propos des mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu peut mettre un cooler a transmission pis pour dessendre ton rpm bien il a pas grand solution changer ton ratio du différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Donc, il pogner à 2900 tr/min. Je viens de checker pour le tranny cooler. Ca coûte po chère et je crois que ca va en vouloir la peine. Merci Kore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghislain 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 est ce qu'une gear 3.73 serais l ideal ??? question performance v6 ,,et rpm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca depend ce que tu fais avec ton mustang. Si tu fais beaucoups d'autoroute, tu devrais peut-etre prendre une 3.55 ou 3.73. Si tu fais de la ville, 4.10Si tu as un V6, c'est sure que tes RPM vont monter un peu plus haut. Megaherz parlait de 2900, mais a qu'elle vitesse? 100 ou 120?Si tu as une transmission manuelle, tu vas avoir encore du power en 5 ;-)Tu peux aller voir la pour plus d'info:http://www.americanmuscle.com/mustang-rear-differential-gears.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites