Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

une question qui me chicotte

Messages recommandés

il y as une question que je me pose depuis un bon bout de temps ici. pourquoi vous vous inscriver sur le forum, si vous ne poster jamais ou presque???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui me connaisse bien savent que quand je m,inscrit à quelque part je participe ou sinon je passe mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi il ne poste pas mais il doit y avoir du monde qui viennet seulement pour prendre des infos. et peut etre que le monde ne sont pas toujours disponible non plus exemple de mon pere il est a l exterieur toute la semaine et n as pas toujours le temps la fin de semaine non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pere mon keven viens de s,inscrire lui, mais yen as que sa fait 4 mois pis pas de post du tout. c'est sa que je trouve drole un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en as qui prenne ca pour des parking,je vie la meme chose avec mon team,78 membres et a peut pres 50% qui vienne souvent,30% de temp en temp et le reste sont parker la,dailleur jen ai supprimer 12 vla pas longtemp, bye bye les:pas le temp,jy pense pas,oublier ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey Bob, elle est vraiment HOT ta question!!!! HAHAHAHAHA

J'ai hâte de voir ce que vont te répondre ceux qui viennent pas... Shocked

Fait toi en pas avec ça mon Bob, chez nous dans le club, y'a environ 65 membres inscrits payants et on voit juste les 10-15 mêmes aux activités... Si jamais t'as une explication pour ta question, donne moi ta réponse, ça va peut-être m'aider à comprendre pourquoi le monde s'inscrive dans un club et qu'on les voient JAMAIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici mon chum, 300 payant pis t,en voies entre 25 et 40 gros max. cé drole yen as 150 au souper de noel du club.........hum les cadeaux peu-etre qui sont tirés. mais cette année ils se sont fait baisés car tout as été gagner par des participant aux activitées du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bob et salut tout le monde!!! moi je ne suis pas un TÉTEUX et je ne suis pas venu au souper de noel car je le sait tres bien que je n'ai pas participé énormément en 2008 et mon travail me demande beaucoup de temps!!

la plus part du temps je vais sur le forum le soir avant de me coucher et il est tard.. comme aujourd'hui le 5 janvier a 23h55... la je part pour 4 jours a montreal alors le forum je n'ai pas le temps!!

mais je pense comme vous et je veut donner mon opinion!!! ceux qui s'inscrive pour profiter des conseils, expertise des membres et qui ne prennent pas la peine d'effetuer eux meme leurs recherches ne devrait meme pas etre la!!

je sais tres bien que c'est un forum pour passionné et surtout pour la gang serré que vous avez su dévellopper avec le temps.. et je ne croit pas que j'en fait parti meme si qiuand je vous rencontres je suis content et que j'ai du fun a mort!!!

moi je suis du type intense dans ce que je fais et présentement mon travail me demande de performer...

n'empeche que je m'ennuie beaucoup de mon chum COBRA que j'aime beaucoup car c'est un gars integre et tres gentil!! et vous tous également vous etes tous tres gentil et disponible!!

alors la moral de cette missive: les gens qui ne désire pas faire parti du club a 100% et qui ne veulent que faire des balades de temps en temps c'est correct!! mais ne prener pas la place des permanents qui eux se défoncent toute la saison pour faire de ce club ce qu'il est a ce jour!!

je vais vous revoir cette été... combien de fois? je ne le sais pas encore!! mais une chose est sur.. je ne prendrai pas ce qui ne me revient pas!! je vais conduire mon bolide et tripper... un point c'est tout!!

martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse martin, tu vois ont se demandais se qui arrivais avec toi et tu l,as tres bien expliquer et je te comprend maintenant. dis toi que tu est toujours le bienvenue dans gang et que sa vas toujours nous faire plaisir de te revoir.
ps: reviens nous dire un ti bonjours de temps en temps juste pour que l'ont saches que tout vas bien pour toi.

bye mon ami et au plaisir...................bob.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:
je vais essayer de parler plus dabord Razz


Bahhhhhhhhhh.... Shelby qui va parler plus??? affraid

Mon dieu, le serveur va sauter!!! Shocked

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les admins n'ont qu'a supprimer ceux qui ne s'inscrivent pour vendre
un de leur cossins...et ce même sans présentation Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de temps en temps et j'aime bien ça. Ne t'en fait pas bob c'est ça la vie cheers Au début plus de monde pour les sortie à la fin on peut les calculé sur les goigts sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question mon Bobcam ,je le sais pas ou tu trouve toute ses questions mais les reponses vien quand même . et bravos à ceux qui repondre .

un forum est fait pour discuter de tout pas juste d'auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob et la gang, je sais pas pour les autres mon Bob mais pour ma part je post quand je peux aider sur un sujet quelquonque quand jai le temps de venir sur le forum. Cé la meme chose avec Dan sur monchar cé quand je peux. Entre la job de camionneur et le poupon de 6 mois cé simplement le temps qui manque, c'est une des raisons d ailleurs pour lequel j embarque pas de facon officiel dans le club mustang. Je sais que ma participation ne serais peut-etre pas a la hauteur.

Mais bon ceci dit, j' trip bin gros quand je réussi a aller a quelques meet l été ainsi que quelques sortie les week-ends. Pour le moment cé de meme pis ca me plait.


Bonne année a tous.

Ben cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldan a écrit:
Les admins n'ont qu'a supprimer ceux qui ne s'inscrivent pour vendre
un de leur cossins...et ce même sans présentation Mad


100% DACCORD AVEC TOI IDAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cobra90 a écrit:
bonne idée,moi pour ma part jaime mieux avoir 1 bon chum que 100 que je vois jamais


Ca, c'est très bien dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:


Bahhhhhhhhhh.... Shelby qui va parler plus??? affraid

Mon dieu, le serveur va sauter!!! Shocked

LaughingLaughingLaughing


ben parler PLUS FORT debord Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra90 a écrit:
bonne idée,moi pour ma part jaime mieux avoir 1 bon chum que 100 que je vois jamais
y as l air de rien ce dan la ..mais il sait etre sage ,,hahahahaha Very Happy et j avoue que je pense la meme chose que lui.....et j aimerais rajouter pourquoi ce topique.....j espere qu il ne faut pas se justifier maintenant,personne ne prend la place a personne ici le monde viennent quand ils sont interresser par un topique et quand le temps leurs permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldan a écrit:
Les admins n'ont qu'a supprimer ceux qui ne s'inscrivent pour vendre
un de leur cossins...et ce même sans présentation Mad
moi je me suis inscrit pour vendre la mustang pk faudrais que je me presente pi prendre la carte de membre peut etre lol si je vend cest surment pas pour allez au rencontre le vendredi ...pi les cossin comme tu dit ben ses bien les membre qui en profite jais vu du monde vendre avec 1 message pi le membre qui a acheter etait bien heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theo a écrit:
ldan a écrit:
Les admins n'ont qu'a supprimer ceux qui ne s'inscrivent pour vendre
un de leur cossins...et ce même sans présentation Mad
moi je me suis inscrit pour vendre la mustang pk faudrais que je me presente pi prendre la carte de membre peut etre lol si je vend cest surment pas pour allez au rencontre le vendredi ...pi les cossin comme tu dit ben ses bien les membre qui en profite jais vu du monde vendre avec 1 message pi le membre qui a acheter etait bien heureux ...


Te parle pas de prendre la carte de membre...mais bien de la participation sur le Forum.C'étais le titre du Topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi , je vous lis tout les jours , et mon gros probleme est que je suis tres gene de repondre parfois , mais je commence a repondre un ti peux plus , quand tu entre dans un party et que tu connais pas un chat , que fais tu , t arrive pas la en criant je suis la , tu prends ta place tranquillement , matiere a reflexion et je crois que je ne doit pas etre le seul comme ca ici , et je vois que vous etes comme une tres grande famille , c est comme quand on arrive chez la belle-famille de votre conjointe , c est pas facille hahahahaha , mais je devrais etre plus a l aise mi que j aille a vos rencontre du mardi ou du vendredi , la glace devrait etre bien casse , la dessus continuer a poster , j adore ca lire ce que vous ecriver , c est plus positif que la presse et le journal de Quebec , bonne annee 2009 a tous . Stephane GT535

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane soit pas gener de nous parler on mord pas hahaha tout le monde ici est accepter et respecter donc tu nas pas as avoir peur et j ai bien hate de te rencontrer cette été a+ kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevlauzon a écrit:
stephane soit pas gener de nous parler on mord pas hahaha


haha ca dépends...MOI je mord hihihihi pis je mord fort en plus hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAhaha , pas de danger pour ca , je suis vacciner contre les morsures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
serai tu immortel comme moi shelby Twisted Evil


peut-être mais j'aime pas le gout du sang Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis nouveau et je pense exactement comme Steph et je suis tres daccord avec ce qu'il a écrit, on prend le temps de s'adapter a tous ses nouveaux amis et aussi on leur laisse le temps de s'adapter a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a plus que raison véz mais avec un peu d'humour c'est toujours le fun tongue tu devrai me connaitre assez vite jsuis nouveau mais rigolo Laughing et moi non plus j'aime pas le gout du sang shelby jaime juste la photo du vampire, il regarde avec le meme oeil que moi loll ben celui qui me reste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...