iznogood 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quelqu'un connait cette marque? Voici le liens du site: http://www.uprproducts.com/shopping/shopexd.asp?id=452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui moi je le connais avant de poser mon supercharged j'avais ce cold air.Pour le prix j'ai trouver ca tres bien mais c'est sure que tu peux avoir mieux mais le prix va etre different.Il y a la marque JLT qui on de tres bon cold air. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le meillieur reste toujours le costom c plus difficil mais des fois la qualiter du metal est de meillieure qualiter ainssi que les courbe moi je te conseile daller tacheter du piping dintercoller puis de les couper et de les souder les un au autre a laide dun soudeur au tig avec une belle peinture de la meme couleur que ton must ou bien un polisage mirrouar c super beau a regarder et la performance serra a son maximum car tu pourra optimiser lespace que tu a et reduire les courbe inutile pour ce qui est du prix c relativement parreil a un deja fait de bonne qualiter si tu a besoin de conseil pour la realisation de ton cai n'essite pas a me contacter bonne chance est ne baisse jamais les bras .... c'est souvent essais erreure que lon trouve la recette parfait pour modifier sa voiture Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Thybo a bien résumé le truc...c'est bon mais,y'as tellement mieux pour à peu prêt le même prix...B.B.K,Mac,Steeda,JLT.UPR sont excellent pour les pièces chromés mais pour les C.A.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tout le monde dit que JLT sont les meilleurs. D'apres-moi la grosse différence vient du filtre, le UPR a l'air petit. Il ressemble pas mal au mien et pour 50$ j'ai mis un filtre K&N au bout et ca fait toute la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DomStang03 a écrit:Tout le monde dit que JLT sont les meilleurs. D'apres-moi la grosse différence vient du filtre, le UPR a l'air petit. Il ressemble pas mal au mien et pour 50$ j'ai mis un filtre K&N au bout et ca fait toute la difference.ya tellement pas juste le filtre !COLD air intake... ça le dit... COLD , FROID, FRAIS...si tu as un CAI en métal cheap... ton tuyau devient... chaud.. donc c'est pu un COLD air intake...C'est l'avantage du JLT ou des autres CAI qui utilise du piping en métal qui dissipe bien la chaleur..le JLT est en PVC assez épais... donc l'air ne vien pas chaud comparé au CAI cheap fait en tôle...en plus, le JLT est 4''... c'est assez gros comparé au autre CAI en métal...et évidement, le filtre fait une bonne différence..par expérience, j'ai eu le filtreur stock, un CAI de ebay en métal cheap..un BBK et là j'ai un JLT... et le JLT est de loin le meilleur.Le filtre est immense, le piping solide et résistant.j'espère que ça t'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Donc, la morale de l'histoire ? on achète ou on achète pas ? je suis dans le même dilemme. Payer 250 $ pour un cold air intake, je trouve ça chère, mais si c'est de la mauvaise qualité c'est po mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai un CAI JLT 4" à vendre ... 130$ + shipping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je te le prend phoenix donne moi ton num de téléph pis ton adresse en mp et le prix final mon chum. bye.............bob........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bobcam a écrit:je te le prend phoenix donne moi ton num de téléph pis ton adresse en mp et le prix final mon chum.bye.............bob........ Salut Bob, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si Phoenix99 avait son CAI sur une GT 98 il ne fiteras pas sur ta 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors moi je le veut debordf ton cai sa fit sul mien envoye mon ton numero en pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi aussi je le veux ah non c'est sur un GT.... ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bien trop vraie mon cr, merci de me le faire penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites