Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iznogood

Mustang GT 98 Intake Manifold Cracké...

Messages recommandés

Je perd du prestone, mon intake manifold est cracké. Apparemment un probleme des 98 qui avait le morceau fabriqué en genre de plastique. Le remlacement est en metal pour la section a probleme. Ford avait pas voulu faire de rappel pour ca dans le temps...

Super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un intake pour 25$ mais c'est le meme que toi en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut toujour revérifier chez ford,sa coute rien des fois ils ont sortie une note de service pour les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler ce matin pour voir. Je sais par contre que Ford avait monter la garantie du morceau a 7 ans... de ce que j'ai lu sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kore pour l'offre. Je vais essayer dans pogner un avec la partie de metal, sinon je vais probablement te prendre le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a thybo qui a un intake de GT 2002 a vendre. Ca fait un bout mais il l'a peut etre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey as-tu réussi a trouver de la documentation pour ce probleme la? je suis curieux, bref si t'a reparé sa tourné dans les alentour de quel prix merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas dur à changer l'intake ! 3-4 heures et c'est fait
le best c'est de prendre un intake de 99 et + avec des gaskets de 99 et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, bref sur mon autre post, jÉtait curieux parsque hehe j'ai lmeme probleme que toi , jperd du prestone pi sa provient dla meme place....tk ma piece est commandé jla recoit dans 1-2 jours et heureusement j'ai des bon prix du cost ouff ... parsque c'est quand meme un coupe de piasse et meme sur l'installation mon voisin va mfaire sa..tk au moins jaurai pu de probleme apres.

Razz jpence la piece de remplacement est a aluminium parsque le manifold d'origine c en genre de plastik cheap...tk sa pisse pas mal depuis qui fait frette...c'est du pour etre changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est changé... Je suis aller chez Julien Performance. 370$ intake manifold avec le devant en aluminium, 200$ de temps. bref, 650$ installé TX incluse.

La ca coule plus ;-)

Pour mettre celui du 1999+, Fallait que je change mes tetes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu non j'ai mes têtes de 98 GT
faut juste que tu achète les gaskets de 99+ ...
entk content pour toi que ça ne coule plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey j'ai recu mon intake manifold aujourdhui, devant en aluminium, avec les gaskets et dautre ptit cossin,

bref jle pose le plus tot possible parsqui faut entreposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya juste beaucoup de morceux a démancher, a part ca ca devrait etre pas trop dure a faire.

Fait attention de suivre le guide pour torquer les bolts dans l`ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...