MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je vous demande de poster vos meilleurs time slip ainsi que l'année de votre mustang et les modifications...10 SecAvenger: 10.56 @ 132.13 Mph11 SecLa bete de la rue: 11.90 à 114.30 Mph12 SecEntombed31: 12.08 @ 114.75 MphLex04: 12.57 @ 114 MphCapitaine_vortech: 12.76 @ 113.6 Mph13 SecJeffrey75: 13.41 @ 104.7 MphFrankyBoy666: 13.413 @ 105.49 MphMach12003: 13.6 @ 104.56 MphMachscout: 13.70 @ 104.41 MphCobra90: 13.80 @ 102 Mph14 SecBobcam: 14.11 @ 98.53 MphJVP: 14.16 @ 97.67 Mph (2000gt)Mykestang: 14.33 @ 98.90 Mph Kevlauzon: 14.381 a 96.66 Mph (2000gt)MID: 14.622 @ 98.58 Mph (1995gt)Dieu: 14.63 @ 98.2 MphMichel L'Heureux: 14.801 @ 95.41 MphBluestang: 14,815@93.63 Mph15 SecShelby: 15.29 @ 93 MphMust100e: 15.47 @ 92.69 Mph16 Sec17 SecTidavepower: 17.329 @ 82 Mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 En 2007:Dieu/GT/Hatch/T5/1988/NA/302 2.37/9.52/14.63 @ 98.2 MPH 2008:A venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 26 juin 2008 12.51 @ 116mph... mods dans la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour le 25 juin:13.80@102mph modif. dans la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 26 juin 2008 V6/atomatique/stock17.329 / 82MPHreaction0.771 Overdrive a ete laisser dessu parce que oublier de lenlever trop nerveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MID/GT/T5/1995/302 14.622 @ 98.58..... temps de réaction 0.767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Must100e /gt/2003/100ieme 15.47@92.69mhp temp de réaction 0.666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bluestang/gt95/302 14,815@93.63 temps de reaction0.903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bobcam Gt/2006 14.11@98.53 réaction 0.789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jeff GT/2005 13.41 @ 104.7 mph Pt Rouge Oct 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JVP 0 Posté(e) le 28 juin 2008 28 juin 2008 14.16 @ 97.67mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 28 juin 2008 13.70 a 104.41 mph en 2007 contre alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 juin 2008 belle run cette fois là mon Steff. ont as ça sur dvd je crois, pis Alain là encore sur le coeur aussi je pense. combien sa vas couté, ont le sais pas trop mais il vas avoir sa revanche un jour. bye les gars ...............bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 13,50 a 104,16 mph le 12 octobre 2008 a pont rouge vs petitbijou2 ....c est sur youtube....stock en plus la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravos machscout pour ta couse très bon temp . a+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hihihi merci carol c est gentil,en plus contre mon bon ami michel qui as bien voulu me laisser une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jai hate a l'an prochain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pis moi donc maintenant qu'ont as gouté à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je menligne pour un bon morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ou bien un nouveau model ou bien un supercharge ...ou bien un 331 avec supercharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un des 3 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hate de voir ca ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je lai pris encore aujourdhui et je te jure qui vas ben et qui fait tournée encore qek tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 12.57 @ 114mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je sais de koi tu parle mon dan on en a parler a chicoutimi un meet de sag lag t un malade mais je te dit go go go sans esiter et amuse toi sa va me prendre quel qun avec qui je vais pouvoir courser sur la piste au plaisir mon chum c toujours plaisant de parler de mecanique avec toi bye et porte toi bien Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour a tous, Mid si tu remet le tableau des temps a jour jai fait un new BEST today... 12.10 @ 115 mph. Piste Pont-Rouge. Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut comment ca marche au drag? Si un gars fait ca en 15 secondes mais un temps de réaction de 1 seconde, le résultat final a lafficheur va til etre de 15sec ou 14 sec?? Je pose la question parceque jai eu deux versions différentes. mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Michel L'Heureux a écrit:Salut comment ca marche au drag?Si un gars fait ca en 15 secondes mais un temps de réaction de 1 seconde, le résultat final a lafficheur va til etre de 15sec ou 14 sec??Je pose la question parceque jai eu deux versions différentes.mike Non Mike le temps de réaction n affecte en rien le E.T. time..... le chrono part kand tes roues avant dépasse la lingne.............. donc tu peux rester 10 minutes staller sa lumiere verte pis kand meme faire 14 secondes... héhé par contre tu va te faire klaxonner en CHR$%/"/%$T Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Entombed! javais peur detre pogné pour me pratiquer en malade surtout qu'ici c'est rendu tres surveillé a cause des rapides et dangeureux (lire honda) qui font les caves jour et nuit. J'en ai meme vu un qui sest mis une petite roue de secours pour etre capable de tracer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 19 juin 2009 13.6 @ 104.56 mph l'an dernier et je me souvient de ton 13.5 mon steph jétait a coté de toi ahhh mias dison un tout tout tout petit peut en arriere ahhhhhh belle run mon steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut jai été a pont rouge hier soir, je ne peut pas y aller samedi.J'ai eu des gros problèmes de clutch, elle est fini raide.Jai gardé le boost a 15 livre pour qu'elle glisse pas trop.Ca me prend aussi des quadra shocks, le différentiel arrête pas de sauter même si jai des bushings neuf en polyuréthane, je suis pogné pour partir doucement.14.801 sec95.41 mph2.286 sec 60 ft mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 un nouveau NEW BEST Mid finalement ce soir 12.08@114.75 mph! Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi mon meilleur hier 14.381 a 96.66 mph et dans la soirée j ai realiser un temps de reaction de parfait soit 0.500 et un de 0.507 sa s en vient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nouveau best pour moi en fin de semaine dernièreAvenger: 10.84 @131.3mphModifs importantes: Whipple, return fuel system, twin disc clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 21 août 2009 60' de 2.33, 14.614 à 98.07 Mph... 12 Aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 New ET 60' de 2.269, 14.419 @ 98.97 Mph mercredi 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 New New... 2.242, 14.334 @ 98.90 Mph 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nouveau best il y a 2 semaines... 10.56 @ 132.13mph, 1.56 de 60ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pont-Rouge 13 septembre, 60 ft 2.105, 13,413 @ 105, 49....pas pire pour ma deuxième fois à vie au drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Michel L'Heureux a écrit:Salut comment ca marche au drag?Si un gars fait ca en 15 secondes mais un temps de réaction de 1 seconde, le résultat final a lafficheur va til etre de 15sec ou 14 sec?? Je pose la question parceque jai eu deux versions différentes. mikeSalut Mike, j'étais pas sûr si c'était toi, mais on a couru ensemble début automne 2008 je crois! Es-tu sur fb? Je demande en ami tous mes connaissances ou amis de mustang! Tu reconnaîteras pe ma mustang lx rouge, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Michel L'Heureux a écrit:Salut jai été a pont rouge hier soir, je ne peut pas y aller samedi.J'ai eu des gros problèmes de clutch, elle est fini raide.Jai gardé le boost a 15 livre pour qu'elle glisse pas trop.Ca me prend aussi des quadra shocks, le différentiel arrête pas de sauter même si jai des bushings neuf en polyuréthane, je suis pogné pour partir doucement.14.801 sec95.41 mph2.286 sec 60 ft mikeles amortisseurs qui sont en diagonal les as-tu changés?Ca va rêgler ton problême[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut les gars!Oui Cleveland je me souviens de toi, javais suivi ton conseil de laisser refroidir ma clutch!!Tu doit te souvenir que je ne savais jamais où arrêter, je voyait pas la ligne d'arrivée lol!Viens me chercher sur facebook; je ne connais pas ton vrai nom, sur ma photo tu voie ma face et le mur arriere est jaune et orange.Dramis, je nai meme pas d'amortisseur en diagonale...je dois vérifier le différentiel, le problême viens surement de là, je dois macheter un kit de clutch pour ça, mais le problème a diminué avec une nouvelle clutch/pressure plate/flywheel. Je vais me mettre un jour les amortisseurs, ça doit pas couter très cher.Je ny est pas été cet été jai pas eu le temps mais lannée prochaine jaimerais ça, je vais surement changer de turbo et dintercooler et je change sous peu mes ressorts de valves (nouveaux bon jusqua 8000, comme c'est la je flotte à 4000). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pour les armotiseur c'est environ 70$ dependant de pu tu les prends des kyb kit de cluth diff 100$ avec aditif et un nouvelle bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Remix pour l'info...la ministre des finances va encore se plaindre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Michel L'Heureux a écrit:Merci Remix pour l'info...la ministre des finances va encore se plaindre mais bon... est bonne! te pensais pas bouffon de meme mike, salut! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour le wheel hop c'est mieux avec des control arm boxé , ou des aftermarket , ceux d origine twist et meme avec des quad shock neuf ca change rien . J ai remarqué aussi que réchauffé en 2e aide a empeché le wheel hop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci alex, jai boxé mes boites quand jai refait le dessous, cependant le différentiel semble vraiment mal travailler, je lai pris sur un t-bird turbo finit battu au maximum. C'est vraiment plate quand ça se met à sauter, on dirait que le char va se briser en deux. Jai mis des bushing en polyuréathe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Essaie de révolutionné plus haut dans l eau pour réchauffé , Je vien de voir ton video , as tu toujours la transmission du 4 cyl ? ca semble wide ratio en 2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui c'est la transmission originale (305 000 km ) quand jai changé ma clutch je me suis rendu compte quil devait rester 500 ml dhuile dedans...le diff est dorigine du t-bird en 3.55. Je ne shifte pas haut sur la run, environ 5000; dépassé ça jai pus rien les valves flottent. Je vais suivre ton conseil de réchauffer en deuxième la prochaine fois; c'est vrai que les roues virent pas vite en première sur un 4 cyl. Je ne sais pas pour les ratio, je sais que je dois mettre la troisième pour pogner 100km/h, juste avant 85-90 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Hum , je me ravise . Je changerai les spring de valves pour qui arrête de flotter . C est primordial que les valves ferme bien a 15psi. Je roule des edelbrock rpm et je dois change les springs pour pas qui flotte a 6000 avec 10psi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites