golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 février 2006 sur un vr 2.8 l : est il possible de monter un papillon de 2.9l de golf vr6 synchro , est ce que ca va m'apporter un réel gain? faut il faire une autre modif apres la pose? car je peu en toucher un à 150 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Apparement c'est une question trop technique vw pour le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 février 2006 tu pe le faire sans autre modif je pense !! je vais demandé a mon frere car lui voulai le faire y a quelque temps !! je te dit koi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 3 février 2006 ok merci car j'en ai trouvé un d'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Faut voir si sur le vr syncro c'est bien un papillon mécanique pas semi robotisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 3 février 2006 Tu gagne légèrement je pense. Sinon modifie le bossage sur le tien. 150 euros je trouve ça assez cher. Le + interessant serait la pipe d'admission du 2,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 3 février 2006 jnovr6 a écrit:Tu gagne légèrement je pense. Sinon modifie le bossage sur le tien. 150 euros je trouve ça assez cher. Le + interessant serait la pipe d'admission du 2,9 Pipe d'admission du 2.9L ?? tu appelle quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 3 février 2006 c'est un papillon obd1 donc non motorisé frero :cheers: , sinon je suis pas trop chaud de poncé un 2.8 l (un peu trop manouche pour moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 février 2006 j'ai demandé a mon frere, il m'a dit ke tu pouvais mettre le papillon 2,9L sans probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 4 février 2006 golfgti8s a écrit:jnovr6 a écrit:Tu gagne légèrement je pense. Sinon modifie le bossage sur le tien. 150 euros je trouve ça assez cher. Le + interessant serait la pipe d'admission du 2,9 Pipe d'admission du 2.9L ?? tu appelle quoi par là ? La pipe c'est la grosse pièce alu raccordée sur la culasse ou tu viens fixer le papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 4 février 2006 tu as plus d'infos sur cette pièce prix photo difficile a installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 4 février 2006 golfgti8s a écrit:tu as plus d'infos sur cette pièce prix photo difficile a installer. Le collecteur se monte sans modif a la place du 2,8. Mais pour gagner reelement quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2006 euh moi je parle du papillon d'admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 5 février 2006 golfvr659 a écrit:euh moi je parle du papillon d'admission! Je sais bien mais si tu monte le papillon + la pipe d'admission du 2,9 ça sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui mais faut le trouver la pipe d'admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 5 février 2006 golfvr659 a écrit:oui mais faut le trouver la pipe d'admission! 80€ port compri voila l'annonce France- Alpes-Maritimes- Issues d'un corrado VR6 de 1992 avec 96000kms: - Couvre culasse d'origine en TBE, 45€ port compris - Collecteur d'admission d'air, en TBE, 85€ port compris - Echappement d'origine en TBE mais a du etre disqué pour etre remplacé par un inox donc prix au plus offrant - Commodos MFA + Clignos + Warning de phase I en parfait état de marche, 30€ port inclus - Câble d'allumage, les 6 en TBE, 90€ port inclus - Coude plastique de l'admission d'air d'origine en TBE, 20€ port inclus Pour G, joints de collecteurs neufs, 20e port inclus Un envoi en colissimo ne pose pas de souci Photos dispo sur demande du moins des ce week end Me contacter en MP ou alors à damsail@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 5 février 2006 fatcap59 a écrit:golfvr659 a écrit:oui mais faut le trouver la pipe d'admission! 80€ port compri voila l'annonce France- Alpes-Maritimes- Issues d'un corrado VR6 de 1992 avec 96000kms: - Couvre culasse d'origine en TBE, 45€ port compris - Collecteur d'admission d'air, en TBE, 85€ port compris - Echappement d'origine en TBE mais a du etre disqué pour etre remplacé par un inox donc prix au plus offrant - Commodos MFA + Clignos + Warning de phase I en parfait état de marche, 30€ port inclus - Câble d'allumage, les 6 en TBE, 90€ port inclus - Coude plastique de l'admission d'air d'origine en TBE, 20€ port inclus Pour G, joints de collecteurs neufs, 20e port inclus Un envoi en colissimo ne pose pas de souci Photos dispo sur demande du moins des ce week end Me contacter en MP ou alors à damsail@hotmail.fr Bien vu Greg. :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci fat cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites