Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starpe62

supra mk4

Messages recommandés

salut a tous Jap Flag 

après la Toyota célica st200 voici mon nouveau joujou un Toyota supra Mk4 enfin se qu'il en reste :snif: je m'explique

en ce 24 Aout 2013 départ pour GAP soit 7h de train pour aller chercher la voiture qui ma toujours fait rêvé une Toyota supra
je prend possession de la belle et pour ne pas prendre de risque je décide de rester sur place dormir afin d'attaquer les 500 km qui me sépare de mon régiment
Le lendemain tout excité je prend la route est j'avale les kms arrivée à 25km de ma destination une clio 1 avec deux jeune à bord un peut trop curieux a regarder la voiture au lieux de la route se déporte sur moi je freine donne un cout de volant et sur route mouillé je perd le contrôle de la voiture tête a queue sur l autoroute et la barrière de sécurité pour m'arrêter et mes yeux pour pleuré ......

je tien quand même a vous la présenter car je conte bien la refaire rapidement j'ai déjà en ma possession toute les pièces il me manque juste a trouver un bon carrossier et un bon peintre

donc la présentation:

-Toyota supra Mk4 Jap
- 1993
- 3l bi-turbo
-93 000 km  

voila quelque photo quand elle été belle







et la voila maintenant







en espérant vous croisez est discuté avec vous sur les prochains

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas de mot tellement jsuis deg pour toi Sad
je connais un super peintre si ca peut t aider, pour la carrosserie, je suis pas equiper pour reparer l arriere :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde les boules Confused 
je connait aussi un carrossier peintre sur la Bassée je peut te filer son tel en MP si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porte plainte envers les deux jeunes en voiture, tu dis qu'ils se sont déportés dangereusement sur toi et t'ont fait perdre le contrôle... et tout passer par l'assurance non ?

Ils se sont arrété quand meme ces abrutis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince , vraiment la haine ... Elle était superbe en tous cas , moins fan des jantes par contre mais bon rien a dire a part ça ! Bon courage pour la suite Wink

Sinon +1 avec Clem , faut pas déconner , le mec au volant de la Clio il a craqué , pas de pitié ...
J'espère aussi qu'ils se sont arrêtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos message

Citation :
je connait aussi un carrossier peintre sur la Bassée je peut te filer son tel en MP si tu veux Wink
je veux bien que tu me l'envoie en MP merci

Citation :
Porte plainte envers les deux jeunes en voiture, tu dis qu'ils se sont déportés dangereusement sur toi et t'ont fait perdre le contrôle... et tout passer par l'assurance non ?

Ils se sont arrété quand meme ces abrutis ?

méme avec une plainte cela ne change rien car la clio ne c'est pas arrêter et les personnes qui me suivaient derrière se sont pas arrêter non plus puis étant en tiers l'assurance ne prend rien en charge

Citation :
Mince , vraiment la haine ... Elle était superbe en tous cas , moins fan des jantes par contre mais bon rien a dire a part ça ! Bon courage pour la suite Wink

les jantes c'est prévus que je les change je ne suis pas fan non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les boules. Au moins c'est réparable mais ce qui doit foutre la haine, c'est qu'à cause d'un petit con, ce que tu aurais dû mettre dans une prepa moteur ou esthetique va partir dans la reparation de la carrosserie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf putain les boules ...

oui pour l'assurance si tu avais un témoin et la plaque tu aurais put déposé plainte, c'est pas par ce qu'il n'a pas touché ton véhicule qu'il n'est pas responsable, il a provoqué un accident, délit de fuite ect... bref pépére n'avait plus de permis sans compté les amendes et le préjudice Wink

mais au tiers et avec l'expertise ta caisse aurai été déclaré V.E.I et tu aurai été remboursé à la saint glinglin ...

vue le choc j’espère que ton châssis a pas trop bouger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque new de la voiture
bon malgré le choc le châssis n'a pas bouger d'un poil
la voiture est en carrosserie je la récupère normalement dans une semaine j'en est profité pour refaire une peinture complète on repart sur de bonne base

quelque pièces reçu :

- Silencieux d'échappement
- kit 3 manos avec son support
- feux arrière
- kit radar de recul
- filtre a air Apexi
- kit durite silicone Rouge

les photos son a venir j'attend de les récup au carrossier

merci pour votre soutien sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starpe62 a écrit:
quelque new de la voiture
bon malgré le choc le châssis n'a pas bouger d'un poil
la voiture est en carrosserie je la récupère normalement dans une semaine j'en est profité pour refaire une peinture complète on repart sur de bonne base

C'est une très bonne nouvelle. ça aurait été dommage d'envoyer à la casse une voiture comme ça à cause d'un con.
Vivement qu'elle soit terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de new de la voiture
Bon bas la voiture c'est sur je la recupere samedi matin hate !!!!
MERCI a toute l'equipe CARLINE qui a fait un taf super sur l auto
En esperent qu il y a un rasso pour vous la presenter enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nickel ça. La supra sera ma prochaine auto. Je ne sais pas si je vais gérer la conduite à droite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche je ne serait pas present malheureusement
J ai apris qu il avait un rasso se samedi a 1h de lille en memoire de Paul WALKER
Je serai peut être

La conduite a droite on si fait très vite et c'est un réel plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite photo terminé

Je sui a la recherche d un kit de frein brembo 4 piston si vous connaissez je sui preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on aura l occaz de se croiser sur bethune je sui en vac je vais profiter pour la faire rouler
Vendredi je serai present !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ben j'ai plus qu'à vendre ma delsol.....
J'hésite, targa ou coupée....... choix difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Starpe62 ou quelqu'un d'autre, tu peux m'éclairer sur "comment bien choisir son MK4?"

Un ami cherche à acheter une Supra.

Quels sont les points à vérifier?

Merci pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous  !!!  Jap Flag 

voila quelque nouvelle de la supra les durites moteur sont remplacer la vidange et tout les filtres aussi

mes nouvelles jante sont enfin arriver
mon choix c'est donc porter sur les enkei en 19 pouce mes une question me trotte pour vous je les laisse de cette couleur ou je les repeints en noir


par la même occasion je me suis laisser tenter pas de nouveau étrier de frein se sera donc des Brembo 4 piston provenant de la 607 V6 un seul problème il me faudra des cales d'adaptation
quel et la taille de disque qu'il vont avec ces étrier les mien en 300 sont un peut léger je pense passer en 330  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les peindrai en noir.......car avec le rouge de la caisse et la couleur or,ca va faire voiture "aller lens"......en noir elle passerai bien.du coup les etrier fou les en rouge,ca devrait bien passer.enfin ce n'est que mon humble avis  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...