starpe62 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 salut a tous après la Toyota célica st200 voici mon nouveau joujou un Toyota supra Mk4 enfin se qu'il en reste :snif: je m'expliqueen ce 24 Aout 2013 départ pour GAP soit 7h de train pour aller chercher la voiture qui ma toujours fait rêvé une Toyota supra je prend possession de la belle et pour ne pas prendre de risque je décide de rester sur place dormir afin d'attaquer les 500 km qui me sépare de mon régiment Le lendemain tout excité je prend la route est j'avale les kms arrivée à 25km de ma destination une clio 1 avec deux jeune à bord un peut trop curieux a regarder la voiture au lieux de la route se déporte sur moi je freine donne un cout de volant et sur route mouillé je perd le contrôle de la voiture tête a queue sur l autoroute et la barrière de sécurité pour m'arrêter et mes yeux pour pleuré ......je tien quand même a vous la présenter car je conte bien la refaire rapidement j'ai déjà en ma possession toute les pièces il me manque juste a trouver un bon carrossier et un bon peintre donc la présentation: -Toyota supra Mk4 Jap- 1993- 3l bi-turbo-93 000 km voila quelque photo quand elle été belleet la voila maintenanten espérant vous croisez est discuté avec vous sur les prochains Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J ai pas de mot tellement jsuis deg pour toi je connais un super peintre si ca peut t aider, pour la carrosserie, je suis pas equiper pour reparer l arriere :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merde les boules je connait aussi un carrossier peintre sur la Bassée je peut te filer son tel en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Porte plainte envers les deux jeunes en voiture, tu dis qu'ils se sont déportés dangereusement sur toi et t'ont fait perdre le contrôle... et tout passer par l'assurance non ?Ils se sont arrété quand meme ces abrutis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Quel dommage c'est une superbe caisse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mince , vraiment la haine ... Elle était superbe en tous cas , moins fan des jantes par contre mais bon rien a dire a part ça ! Bon courage pour la suite Sinon +1 avec Clem , faut pas déconner , le mec au volant de la Clio il a craqué , pas de pitié ...J'espère aussi qu'ils se sont arrêtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci pour vos message Citation :je connait aussi un carrossier peintre sur la Bassée je peut te filer son tel en MP si tu veux Wink je veux bien que tu me l'envoie en MP merci Citation :Porte plainte envers les deux jeunes en voiture, tu dis qu'ils se sont déportés dangereusement sur toi et t'ont fait perdre le contrôle... et tout passer par l'assurance non ?Ils se sont arrété quand meme ces abrutis ?méme avec une plainte cela ne change rien car la clio ne c'est pas arrêter et les personnes qui me suivaient derrière se sont pas arrêter non plus puis étant en tiers l'assurance ne prend rien en charge Citation :Mince , vraiment la haine ... Elle était superbe en tous cas , moins fan des jantes par contre mais bon rien a dire a part ça ! Bon courage pour la suite Winkles jantes c'est prévus que je les change je ne suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 la vache...courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Putain les boules. Au moins c'est réparable mais ce qui doit foutre la haine, c'est qu'à cause d'un petit con, ce que tu aurais dû mettre dans une prepa moteur ou esthetique va partir dans la reparation de la carrosserie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 arf putain les boules ...oui pour l'assurance si tu avais un témoin et la plaque tu aurais put déposé plainte, c'est pas par ce qu'il n'a pas touché ton véhicule qu'il n'est pas responsable, il a provoqué un accident, délit de fuite ect... bref pépére n'avait plus de permis sans compté les amendes et le préjudice mais au tiers et avec l'expertise ta caisse aurai été déclaré V.E.I et tu aurai été remboursé à la saint glinglin ...vue le choc j’espère que ton châssis a pas trop bouger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 quelque new de la voiture bon malgré le choc le châssis n'a pas bouger d'un poil la voiture est en carrosserie je la récupère normalement dans une semaine j'en est profité pour refaire une peinture complète on repart sur de bonne basequelque pièces reçu :- Silencieux d'échappement - kit 3 manos avec son support - feux arrière - kit radar de recul - filtre a air Apexi - kit durite silicone Rougeles photos son a venir j'attend de les récup au carrossier merci pour votre soutien sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 cool! ta enfin trouver un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 starpe62 a écrit:quelque new de la voiture bon malgré le choc le châssis n'a pas bouger d'un poil la voiture est en carrosserie je la récupère normalement dans une semaine j'en est profité pour refaire une peinture complète on repart sur de bonne baseC'est une très bonne nouvelle. ça aurait été dommage d'envoyer à la casse une voiture comme ça à cause d'un con.Vivement qu'elle soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Alors ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C est peint j ai vue les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Voila, c est les photos que j ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Un peu de new de la voitureBon bas la voiture c'est sur je la recupere samedi matin hate !!!!MERCI a toute l'equipe CARLINE qui a fait un taf super sur l auto En esperent qu il y a un rasso pour vous la presenter enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Viens dimanche matin à l'esplanade :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est nickel ça. La supra sera ma prochaine auto. Je ne sais pas si je vais gérer la conduite à droite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Dimanche je ne serait pas present malheureusement J ai apris qu il avait un rasso se samedi a 1h de lille en memoire de Paul WALKERJe serai peut être La conduite a droite on si fait très vite et c'est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 un rasso pour Paul Walker et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Il y a deja se rasso https://m.facebook.com/profile.php?id=392560680877290Est dans un commentaire un mec parle d'un rasso en belgique avec pas mal de voiture d inscrit Jme sui renseigner au pret du mec j attend sa reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon voila quelque new de la voiture JE L'AI RECUPERAI encore une petit probleme a mon avie une jante de voilerJe serai present au rasso vendredi prochainVoila 2 photos que j ai recuperai de la voiture en rep Les nouvelles arriveront apres que je l'ai nettoyerhttp://i56.servimg.com/u/f56/11/96/66/37/2013-110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 une petite photo terminéJe sui a la recherche d un kit de frein brembo 4 piston si vous connaissez je sui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 bonne chose tu as fait l’homologation au vu des plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui voiture homologué par l ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Elle est canon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Propre, espere te voir sur Bethune pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_59 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe, j'ai hâte de la voir en vrai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui on aura l occaz de se croiser sur bethune je sui en vac je vais profiter pour la faire rouler Vendredi je serai present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Ben ben j'ai plus qu'à vendre ma delsol.....J'hésite, targa ou coupée....... choix difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je sui plus pour couper Targa bien mes moin rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bano 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Dis Starpe62 ou quelqu'un d'autre, tu peux m'éclairer sur "comment bien choisir son MK4?"Un ami cherche à acheter une Supra.Quels sont les points à vérifier?Merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbe auto que tu as la !Prend beaucoup de plaisir a son volant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 21 mars 2014 slt a tous !!! voila quelque nouvelle de la supra les durites moteur sont remplacer la vidange et tout les filtres aussi mes nouvelles jante sont enfin arriver mon choix c'est donc porter sur les enkei en 19 pouce mes une question me trotte pour vous je les laisse de cette couleur ou je les repeints en noir par la même occasion je me suis laisser tenter pas de nouveau étrier de frein se sera donc des Brembo 4 piston provenant de la 607 V6 un seul problème il me faudra des cales d'adaptationquel et la taille de disque qu'il vont avec ces étrier les mien en 300 sont un peut léger je pense passer en 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 21 mars 2014 moi je les peindrai en noir.......car avec le rouge de la caisse et la couleur or,ca va faire voiture "aller lens"......en noir elle passerai bien.du coup les etrier fou les en rouge,ca devrait bien passer.enfin ce n'est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bas on a le meme loudge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites