Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loudge

[EE8] Loudge's CRX

Messages recommandés

Coucou tout le monde.....Bon voila une page se tourne avec le S2000.Donc je n'ai plus besoin de vous la presenter,tout le monde va la reconnaitre sur les photos.Je viens donc de faire l'acquisition du CRX a Jokers et qui lui par la meme occas vient de faire l'acquisition de mon S2000 lool.Enfin bref me revoila en CRX et j'en suis tres tres heureux.Cette petit bouille me manqué horriblement !!!

J'ai deja changé la boite car l'autre les rapports ne passé plus surtout la 3.Et la 4 commencé a faire des siennes.
Le mois prochain le capot sera de nouveau rouge,sinon tout a etait fait dessus.A part remettre l'interireur pour plus de civilité je ne vois pas ce que je peux faire d'autres lol
Et par la suite elle recevra une peinture complete.Et cette fois ci c'est terminé je ne la vendrai jamais.Je m'en mords encore les doigt d'avoir revendu mon premier rex,je ne referai pas la meme erreur.

Enfin bref,les photos parlent d'elles meme !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ! Une vraie couleur rouge est juste ce qu'il lui manque lol... avec un logo Honda chrome d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est officiel ^^
c'est vrai que l'on s'y attache à cette bouille Smile

oui un beau rouge flamboyant, vivement

Amuse toi bien avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,enfin je l'ai lool.....je m'amuse grave avec et j'avais oublié a quel point on avait de sacré sensation a son volant....Et puis elle marche vraiment fort pour un B16 !!! Guillaume a encore fait un tres bon taf,comme d'hab j'ai envi de dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci a mon ptit Sls2k pour le coup de main.on a encore bien ri !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !!!
Bravo pour l'échange ! Tant que tout le monde est heureux.. Smile

C'est fou comme une belle majorité d'ex-possesseurs de CRX regrettent de s'être séparé de leur auto ; et même pour un S2000 j'en ai vu qui ne changeait pas d'avis... CRX, avar de sensations ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'il me faudrait les 2 en faite.....On peux pas comparer le rex avec le S2000.Propu et traction sont 2 choses deja diffrente.Mais apres avoir essayé pas mal d'honda.EP3,eg,ek....Pour moi ce sont les 2 qui reste en haut du tableau niveau sensation.A part un DC2 que j'adore et que j'aimerai aussi posséder.Mais on peux pas tout avoir lol.Une chose est sur c'est que je reprendrai un S2000 (phase 2 cette fois ci) beaucoup plus tard,mais en gardant le crx !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:

Le mois prochain le capot sera de nouveau rouge

cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLonewolf a écrit:
jolie crx Loudge!


Merci beaucoup,mais tous les honneurs vont a jokers lool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Loudge a écrit:

Le mois prochain le capot sera de nouveau rouge

cheers !!!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congrats ma poule !! il tue ce Rex et ca te va a merveille !! un beau rouge est tout es bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est toujours dans le coin.

à voir s'il accepte qu'on le titille, afin de voir combien de chevaux se trouvent sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ! J'aimerai tirer au clair la polémique concernant la puissance de ce moteur. Et "si" il faut corriger la carto, je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut icefluid,oui il est toujours dans le coin héhé^^
Quand tu veux pour tirer ca au clair car j'aimerai savoir si en reglant les poulies d'aac il y aurai encore moyen de grapiller 2,3 ptit bourrin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui dispo les samedi.....

Edit: sauf samedi prochain lol (je bosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir combien je dois rajouter de chevaux à mon score après mon passage au banc type max Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
On va enfin voir combien je dois rajouter de chevaux à mon score après mon passage au banc type max Laughing


Pareil,jsuis passé à 178 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir eu sous les yeux 2 heures, il est bien propre ce CRX ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le score du rex apres passage au banc au HEM !!!
Sachant que je doit encore pofiner la carto et regler les AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...