Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keufran

[EJ9] Blue ' down ..

Messages recommandés

j'ai acheté cette voiture sans grandes connaissances de l'état d'esprit Honda, j'me suis dit pourquoi pas ? j'ai regarder a droite a gauche et me voila en civic 5 jours après mon accident Laughing

elle vient du garage passion automobiles de Roubaix, et je croit que beaucoup d'entre nous connaisse mais que je ne connaissais pas en avril Question ,
j'étais donc parti la voir, le seul hic s'était quelle avait eu un choc latéral sinon elle présentait bien

baisse de prix et papier et je suis reparti sur la route, petit a petit on s'aperçois de ces défauts

bruit par ci par la dans l'habitacle mais vite réglés a cause d'écrou desserrés,
vibration dans le volants a cause des énormes roues en 16 Borbet en 205 de large, j'ai remis des jantes d'ek3 et c'est largement suffisant pour l'instant et plus aucun soucis
usure irrégulière des pneus avant réglés avec un parallélisme
saleté incrustée réglée grâce a ma maniaquerie Laughing
c'est surtout le coté passager qui ma posé problème, en effet le choc de l'accident a enfoncé légèrement le bas de caisse, on voit donc une légère déformation du dessous sur le coté passager What the fuck ?!?
de l'infiltration d'eau par le coffre et la portière mal réglée, le plastique intérieur collé a la colle a pare brise ...

enfin voila tout est rentré dans l'ordre grâce a ma patience, il reste toujours cette déformation et quelques défaut de peintures mais rien de grave
je reproche au garage son manque de sérieux, malgré qu'ils sont toujours disponible et sympa enfin bref

le principal c'est qu'elle me procure beaucoup de plaisir, même avec 90 ch le châssis est très bon et n'a pas a pâlir face a mon ancienne golf 4 surtout sur le sec
la ligne est beaucoup plus sympa, la couleur est superbe b90p et c'est une phase 2 avec tout ces avantages, elle a maintenant 112000 kms

j'ai déjà installé un silencieux, changer les jantes que je vais repeindre prochainement pour les refaire a neuf, repeint le cache culbu couleur caisse, installé une lame .. Wink

Pour la suite, je reste soft, libérer l'admission et l'échappement, préparer le châssis,peindre les lames, remplacer les silent blocs ...

enfin voila stop racontage de life et place au photos Very Happy



Au début :






maintenant :















Voila pour moi tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite ej9!

Ca, passion auto est connue comme le loup blanc! Aucune rigueur! Passe pour sympa, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour passion auto...
Sinon sympa la couleur, vraiment une excellente base l'ej9 phase 2 bien plus pratique à swapper qu'une ej9 phase 1 et train avant "vti like" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais purée ! Elle est quand même bien belle !

Jamais été chez Passion Auto ; mais je n'en ai entendu que du mauvais... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en prendrai Wink

sinon c'est sur si s'était a refaire j'aurais attendu et chercher a un particulier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les caisses de ce mecs sont des caisses tapées. C'est un arnaqueur sérieux...
En tout cas elle paraît bien belle quand même. Tu dois en prendre soin ça se voit.
Bon choix pour les jantes. Ce n'est qu'un 90cv. Repasser sur des jantes d'origine ou trouver un set assez léger. (Je vends des XXR si ça t'intéresse, rubrique annonces Wink lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de nouvelles tristes, ma civic n'est bientôt plus Sad
Mardi une femme en scenic m'est rentré dedans alors que je laissais la priorité, donc a l’arrêt ..
elle roulait probablement dans les 60 km/h et a piler a 10 m de moi, j'était préparé au choc car je l'ai vu arrivé dans mon rétro Confused
mais c'était violent .. voir les photos a l’intérieur du coffre ..

tout est plié, l'expert a évalué a 5000 euros de réparations donc elle va être envoyé a la casse malheureusement
le coté positif étant assuré tout risques je regagne normalement un peu plus que le prix d'achat en avril.

enfin voila je suis dégoûté me revoilà piéton depuis mardi, c'est dur pale surtout quand on demande rien a personne ..

mais je vais surement revenir en EG d'ici la semaine prochaine si tout se passe bien, a suivre Smile







l'autoradio qui est sorti sous le choc ..



et les dégâts, tout a reculé d'au moins 30 cms






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale...

5000€ pour un vérinage de fond de coffre/tête de longerons ar un pc et une malle ça va il s’emmerde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme ton siège a été plié ! Shocked

Tu n'as rien, c'est le principal. Si tu regagne ton argent, dans un sens, c'est pas trop grave !

Shrek, t'as vu sur la photo, voici une troisème méthode propre pour déblaxonner sa caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah passage au marbre et changement de la traverse, pc arriere, hayon peinture, et siege sa fait son prix ..

ouai pour le deblaxonage c'est une technique comme une autre ... Laughing

moi sava, jsuis bloqué des cervicales et du dos mais sa se rétabli rapidement, sa fait quand meme chier, on s'attache ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseille pour ton dos et ton cou fait établir un certificat médical et demande a ton assurance de le prendre en compte si tu a oublier de cocher la case blessé Wink

déjà tu aura une expertise médical pour évaluer un préjudice corporel et ça te couvre en cas de séquelle dés fois ça viens pas tout est ce déclare quelques temps après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho... Shocked l'ami tu n'as rien et heureusement, desolé pour ta titine...
je l'ai toujours dis " Renault c'est le MAL..." gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec shrek... Fais des examens, ca arrive tjr un peu après ces trucs là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je confirme, violent .. Confused
et sa fout les boule c'est sur quand on bosse sur une voiture pour la rendre meilleure a tout les niveaux on s'attache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça a bien bougé !
Trop lol quand même la gueule du Scenic en comparaison avec la p'tite Civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui shingo je pense que je vais kiffé aussi, j'adore les EG Smile

non non trop de réparations, elle va finir épave malheureusement Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scenic a plus de 10 000 euros de réparations .. tout a bougé sur la face avant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
tu vas lourder l'epave telle quelle ou vendre en pièces ? Mr. Green


je te vois venir toi Laughing

rachète l'épave de keufran au pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

C'est la face avant qui m'interesse Laughing et les feux arrières si ils n'ont pas été touché Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de la pièce perf pas de soucis 620€ ca fait pas peur, mais pour de la carrosserie, sans peinture, ca fait beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'assurance qui rachète l'épave et qui la vend a une casse, donc après c'est avec lui qui faut voir Wink mais sinon la face avant est complète et en bon état
juste une fixation du feux arrière droit cassé mais c'est tout Wink et une aile a changer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut racheter ton épave a ton assurance moi j'avais fait ça avec mon eg5 il y a 5ans j'en avais eu pour 150euro voit avec eux si c'est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une glissière est cassée mdr non mais je connais tout les petits défauts, enfin si elle peut servir pour d'autre Honda c'est mieux Very Happy

sinon les papiers définitif arrive bientôt et donc remboursement, quelqu’un sait sa prend combien de temps un remboursement d'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carnet d'entretiens plus les factures, 154000 kms de 1995 dernières produites donc
avec double airbag, toit ouvrant électrique, .. je connait son historique, c'est une deuxième main conduite jusqu’à aujourd'hui par une femme qui l'avait acheté en 1999

le garage connaissant bien les Honda a fait toute les révisions, a même changer les gros silents blocs de train arrière donc je suis tranquille au niveau carrosserie c'est clean

je vais la chercher vendredi Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ce modele , j ai eu la meme en grise.
j avais monter des jantes en 15 a l 'epoque, un kit amortisseur -40 et silencieux REMUS et une admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit EG3 black pearl.
Exactement la même que j'avais, toit ouvrant, becquet long, ...
Mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je redescend pas a 75 ch , déjà 90 on trouve vite les limites :p

c'est une eg4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keufran a écrit:
ah non je redescend pas a 75 ch , déjà 90 on trouve vite les limites :p c'est une eg4 Wink


c'est sur 75 chevaux, ca fait léger, mais qu'entends tu par trouver les limites sur eg4, car c'est le collecteur d'admission qui bride ce moulin, esaies le meme moteur converti en mpfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je critique pas l'eg4, sinon je l'aurais pas choisie d'ailleurs I love you je vais la chercher dans 2 jour et j'ai jamais conduit d'eg4 je peux pas trouver les limites Laughing

j'y songe déjà au mpfi mais faudrait qu'on m'éclaire un peu sur le sujet principalement un listing des pièces a changer et celles le mieux compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...