Florent061 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon bah je m'ennuyais un peu donc j'ai passé l'ej9 en vrai vtec avec un ensemble culbuteurs et arbre à came de D16z6 La carto est à peaufiner mais c'est déjà plus remplit qu'avant L'aac Z6 en placeEt les culbuteurs Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'adore tes occupations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tiens jme fais chier, jvais swapper d'aac. au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah et j'oubliais, le delsol est passé en KW V2 inox line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ta put voir les réglages alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Non pas eu le temps avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 simpa le mini-me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 du beau taff Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Enfaite si je comprend bien tu as laisser ta culasse de D14 avec les soupapes de D14, t'as juste changer les culbuteurs et l'AAC ? Sinon nickel comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Non, c'est un d16y5 vtec-e mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah je comprend mieux dans ce cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Aujourd'hui me suis occupé du delsol, la distribution du B16B ayant 5 ans, j'ai commandé courroie, galet et pompe à eau en OEM Honda, ça pique mais y a pas ça fait plaisir d'installer du Honda J'ai découvert qu'il y avait des poulies réglables AEM J'en ai profité pour contrôler et régler le jeu aux soupapes Hop le cache culbu Hummm les jolies poulie, suis pas avare en repère La nouvelle pompe à eauLa pompe à eau, galet tendeur et courroie en place Le tout remonté, hop on sert la poulie de villo au couple, c'est vraiment pratique cet outil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Beau travail comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 hopnext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Hier j'ai un peu amélioré la carto de la civic en partant d'une carto de P28 stock suis resté sur un truc safe, je suis arrivé à un bon résultat, les AFR sont top et le comportement de la voiture est très sympa, restera à faire améliorer par quelqu'un de plus calé Cette aprèm, je me suis occupé de la purge de frein du delsolPuis vidange de la civic et aussi purge de freins de la civic car depuis que j'ai installé le MC/MV vti ma pédale était un peu molle, là nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tu t'arrête plus !j'ai des trains a disque a monté et des H&R à réglé si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Fais la queue comme les autres J'avais trop de trucs en attente sur mes caisses, mes congés sont déjà bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je sais bien ma couille, ça me manque nos sessions :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je ne savais pas que tu avais monté un MC de VTi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Si j'avais changé en même temps que le moteur, ça vient de l'ek1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Eh bah , je m'absente un moment et t'as encore fait des merveilles !!!!!Tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Hello, Petite update du delsol, suis passé en trains ITR, là ce sont des jantes temporaires que j'aimerais monter plus tard en R1R pour faire un peu de piste de temps en temps.Les roulettes d'apparat en photo bientôt Et hier il a été exposé pour une asso sur Capinghem, il a eu du succès même si la Delorean était la vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Hey c'est dans ma rue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 avril 2013 T'as vu! Hier soir quelques petits travaux sur le delsol, changement du filtre du CAI et fixation de ce dernier car pas encore fait depuis le swap donc il se baladait Par contre il est énorme et un peu à l'étroit dans le passage de roue!Suppression des stickers baie et capot!Suppression du mano de pression d'essence qui était en double avec celui du rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 la taille du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bigger is better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Et voici les jantes "définitives", jantes d'accord type R JDM en 16" J'ai aussi monté des feux USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 13 avril 2013 vraiment jolie cette delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'aurais pu parier 1000 boules que t'allais sortir cet émoticône!! Merci Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle sont super belles niveau formes et collent bien au delsol, mais pour le style de la voiture, je préfère carrément en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 fait lui un toshop avec les jantes en blanc ou gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Rien à dire, prépa au top !!!Stroker ..........kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la classe ..... belles jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Joli!!Et ce moteur doit avoir le feu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci!Quelques autres photos pour le fun Le delsol au boulot!Le delsol qui fait des heures sup'!Le delsol à l'esplanade de Lille avec sa cousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 t'a pas le delsol à la plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Coming soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 perso le coupé ce pense déjà en été il laisse son pare choc sur les bordures, light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi j'attend : Le del sol a la plage , le del sol fait le café , le del sol skouatte japanspirit ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Lol avec sa cousine, merci pour le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sympa les photos, mieux que "les martines a...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le delsol militant contre l'isolement des véhicules âgés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites