Florent061 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tadam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Yesss!Happy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2012 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Imothep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 février 2012 Belle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hop, les SB arrières de la civic sont fait, c'est repartit pour 13 ans Les anciens n'étaient pas totalement dead mais étaient notés au CT donc autant profiter d'un peu de temps libre pour les changer Le nouveau en bas à gauche et l'ancienLe nouveau en attente de prendre sa placeLe nouveau en placeNouveau/ancienLe nouveau en place par contre je ne sais pas pourquoi il s'est recouvert de blanc, en grattant à l'ongle ça partait mais je ne sais pas d'où ça vient, mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 février 2012 La couverture de blanc, ça me fait penser à du ressuage.C'est plutôt utilisé pour vérifier tout ce qui est soudure, mais pourquoi pas aussi dans ce cas là...Mais bon, ça m'étonnerait.Sinon nickel pour tes SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 février 2012 good ça elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 28 février 2012 Extra C'est vrai que ces gros silent bloc sont la maladie de beaucoup d'HondaComme je vois t'as pas enlever tout le brasPour chasser l'ancien silent bloc il est conique tu as tapper de l'extérieur ddu bras ( coté extérieur de l'auto ) vers l'intérieur ( vers l'intérieur de l'auto ) c'est ca ?Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour le chasser intérieur/extérieur et pour le rentrer extérieur/intérieur Prévois un truc pour bloquer le bras, perso je l'ai attaché à la chandelle avec un gros serflex pour pouvoir taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Imothep Flo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 28 février 2012 Florent a écrit:Pour le chasser intérieur/extérieur et pour le rentrer extérieur/intérieur Prévois un truc pour bloquer le bras, perso je l'ai attaché à la chandelle avec un gros serflex pour pouvoir taper Merci pour tes précisionsJ'avais prévu une 2eme personne pour bloquer le train avec un pied de biche Sinon apparement pour faire descendre le train arriere pour pouvoir frapper plus facilement on peut le faire descendre en placant un cric d'origine entre la caisse et le bras ... On sais jamais que cette technique pourrai servir a d'autreMerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ta du sentir la différence avec les nouveaux SB et dire que j'ai fait de la piste avec ces 2 SB hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah oui et aussi, ajout de vrais haut parleurs à l'avant avec des sony 2 voies offertes par le frérot.Et à l'arrière, je n'ai pas de photos mais des bonnes JBL 3 voies elliptiques, offertes aussi par qui se reconnaitra, le tout invisible, ça fait plaisir d'avoir un bon son sans avoir l'air d'un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 février 2012 nikel les SB faut vraiment que je fasse les mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 février 2012 Supermannneeuh en a des neufs à vendre dans la section Annonces diverses quasi moitié prix par rapport à Honda Perso j'ai l'impression qu'elle sous-vire moins, que le comportement est plus net EDIT: Je viens de voir que tu t'étais fait prendre de court, sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je confirme, sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 février 2012 mais grave en plus d'habitude quand je fais ma tournée du soir des forum je commence par JPspirit et bizarement j'ai commencé par un autre, la poisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sloubis en visite chez Civicland Puis ce soir, après avoir bien profité du cabriolet, je passe à une étape que j'ai préparé et que je dois faire depuis un moment mais dure à faire tant que ça roule impec...Changement des fusées avants par des fusées que j'ai fait décaper et époxier, où des roulements neufs ont été montés ainsi que des rotules allongées Hardrace afin d'avoir une meilleure géométrie et pouvoir descendre un peu plus bas si besoin car pour rappel j'étais en fond de filet sur les H&R et j'avais viré la bague inférieure, donc là je vais perdre 2 cm donc j'ai remonté la bague inférieure et j'ajusterai selon J'ai changé le joint spy droit de BV qui suintaitLes bras inférieurs sont partis se faire remplacer les SB inférieurs de fixation d'amortisseur ENERGY par des OEM en espérant gagner un poil de confort Light is right J'espère pouvoir remonter demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Yeah man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, j'étais pressé de la remonter Alex m'a monté les silent blocs oem sur mes bras inférieurs et j'ai tout remonté ce soir, niveau de boîte et essai Les fourchettes d'amortos ont aussi eu le droit à un passage à l'epoxy, ça brille J'ai récupéré un peu de souplesse d'amortissement, j'ai perdu 1cm de hauteur de caisse alors que j'ai remis les bagues inf d'amortos qui font un bon 8mm donc les rotules rabaissent de ~2cm, j'ai perdu en carrossage par contre j'ai une roue qui freine comme un étrier grippé donc impossible de dire si le comportement a vraiment changé, je vais voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Après avoir levé la voiture les deux roues avaient du mal à tourner, la gauche plus que la droite, pour les deux côtés aucun mal à repousser le piston de l'étrier par contre à droite un coulisseau faisait de la résistance donc nettoyage et graissage des deux gauches et des deux droits par contre je ne sais pas pourquoi côté gauche la plaquette intérieure restait collée au disque, j'ai eu du mal à l'enlever et une fois enlevée plus moyen de la remettre, RAS sur les anti squeal donc je lui ai mis un léger coup de meule et elle s'est remise impec', je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été emmerdé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas mal la photo Et pour tes freins, sa serais pas du au gros freinage de samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mais quand s'arrêtera-t-il?...Bien vu Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Gaz, j'espère jamais!Sloubis a écrit:Pas mal la photo Et pour tes freins, sa serais pas du au gros freinage de samedi ?Pour les freins, non je ne pense pas et ce n'est pas leur premier freinage du genre, bien que celui là était particulièrement flippant à cause du connard au volant du camion et dont les conséquences auraient pu être terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rhan une de plus belle Del Sol que j'ai pu voirJ'adore ton travail tres minucieux ta caisse est impec de chez impec'Je savais pas qu'avec les rotule de suspension différentes a l'origine on savais rabaisser encore un peu sa voiture... Bon a savoir caBonne continuationEt sinon tes jantes blanches d'ITR sur un bleu comme ca c'est TERRIBLE ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci ça fait plaisir J'ai profité que j'avais un peu de temps ce soir pour monter un joint de collecteur d'admission Hondata car je pense qu'il aurait pris la poussière sinon Avant montageJe vous passe la vidange d'un peu de ldr, le débranchement des connectiques et durites et le nettoyage du plan de joint Et hop le voilà monté, purge de ldr Pas de prise d'air, ça tourne au poil, ai laissé tourner deux cycles de ventilo, j'irais vérifier le niveau une fois froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le petit détail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nikel mon poulet.....Ce delsol est juste parfait héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le truc qui fait tous. pas trop galerer avec les ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pas du tout, les séries D sont définitivement mieux pensés que les B, on ne peut pas en vouloir à Honda de faire de la merde de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 head shoot save the S.O.H.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ouais ! Complètement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon la civic a aussi eu le droit à son joint Hondata mais cette fois ci j'étais obligé de changer le joint Donc la civic a maintenant un collecteur d'admi d16y8 avec IACV 2 fils (manip ici http://www.ff-squad.com/tech/wiring/wiring.99-01.jpg ), papillon d16y8 (j'aurais pu garder celui de D14 en condamnant le RACV)Déplacement d'un fil sur le faisceau d'ecu comme iciBoîte à air et manchon ek3 Harness OBD2B-OBD1, P28 chippé avec un 2timer pour avoir une carto E85 et une SP95, voiloù Et oui tout ça pour avoir deux cartos, une e85 et une sp95...Beaucoup plus simple en partant d'une ek3 ou ej8!La baie, une fois le tout fini et quel plaisir ce bruit d'admi broaaa Merci Rib'$ pour la supervision et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Comme d'hab flo !! super taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 9 avril 2012 modif vraiment utile et nécessaire sur les EJ9/EJ6... bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 comme d'hab nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Yeah ! T'as senti un gain au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est vraiment énorme comme boite à air, là..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Umul a écrit:Yeah ! T'as senti un gain au passage ?Là la carto est au stade d'embryon, il s'agit d'une base carto D16Z6 sans vtec sur laquelle le maître, pour ne pas le nommer , a ajouté un peu de fuel et a contrôlé les afr in situ pour voir si tout allait bien en attendant qu'il fasse meilleur et qu'on ait plus de temps pour monter le nécessaire pour dataloguer correctement et faire une carto plus poussée Donc les avances sont celles du D16Z6 stock et en dessous de 4000trs j'ai perdu, au dessus elle marche vraiment bien Pour la boîte à air je me tate à monter celle d'eg6 que j'ai en stock mais j'aime bien le look "stock" hormis mon affeux régulateur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Idem, beau boulot, reste à avoir les infos pour le faire sur MX :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Florent a écrit: j'aime bien le look "stock" hormis mon affeux régulateur de pression C'est vrai que ce point rouge au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca y est j'ai retrouvé ma civic!!!Elle tourne enfin comme à l'origine, suis trop content, j'ai inversé les deux fils de l'iacv pour qu'il soit comme sur le faisceau d'origine de l'ek3 et les afr sont bien meilleurs en WOT, elle réagit nickel lorsque je passe en WOT même le bruit a changé, un régal DE LA BALLE!Ce qui signifie que ce truc (en ce qui concerne l'iacv) est faux comme le câblage de sebastix! Décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Alors quelques news, la géo a été faite sur le delsol ça lui a fait grand bien Et petit update pour la civic, une barre stab' arrière d'ek4, merci à Pierrot pour son don, ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 mai 2012 gagner un peu de stabilité sa sera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites