Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastm59

Circuit Mettet (B) 11 avril 2012

Messages recommandés

juste au cas où, je tourne sur le tout nouveau et tout beau circuit de Mettet en Belgique, le mercredi 11 avril.
Habituellement le circuit est cher mais une nouvelle asso a enfin fait des prix abordables.
Les sorties à Mettet se font uniquement en semaine et très rarement le week-end, car ils ont eu la bonne idée de le construire près d'un centre ville, donc restriction de bruit maximum bravo moins
Avis aux intéressés...

le circuit :

http://www.circuit-mettet.be/presentation.cfm



l'asso :

http://www.racbevents.com/racb-events/fr/driving_home.cfm

Runs libres toute la journée. Aucune obligation de stage.
Vous utilisez votre voiture personnelle et bénéficiez d’un environnement sécurisé (Briefing sécurité, commissaires de piste, antenne médicale).

Venez tous les deuxièmes mercredis du mois, de mars à septembre, sur le circuit de Mettet. Nos moniteurs seront présents pour vous aider à améliorer vos performances !

NEW - Voitures de course admises sur réservation (attention aux normes de bruit !).
NEW - Sessions DECOUVERTE « sécurisées » pour les débutants.


DATES
Nouvelle date ! SAMEDI 31 MARS 2012
Mercredi 11 avril
Mercredi 9 mai
Mercredi 13 juin
Mercredi 11 juillet
Mercredi 19 septembre

Runs ouverts de 9h00 à 13h00 & de 14h00 à 16h00 ou 18h00


EN PRATIQUE


Utilisation de votre propre voiture.
Une heure = 2 x 25 minutes
Casque obligatoire (disponible sur place à 10 €).
Bruit : le maximum autorisé est de 95dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante: mesure prise voiture à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75% du régime maximum


OFFRES & PRIX
Il existe plusieurs façons de profiter de votre journée

FORMULE NORMALE

Par heure : 60 € tvac (2 x 25 minutes) (1 copilote : 10 €/jour)


FORMULES AVANTAGEUSES (réservation et paiement anticipés) *

Par jour (réservation et paiement à l’avance)
Half Day pass : 110€ tvac pour 2 heures (4 x 25 minutes) par pilote (1 copilote inclus)
Day pass : 185 € tvac pour 3,5 heures ( 7 x 25 minutes) par pilote (2 copilotes inclus)

Toute l’année ! (réservation et paiement à l’avance)

Pilote identifié en début de saison, véhicules au choix.
Half season pass : 675 € tvac pour 15 heures de roulage à répartir sur 4 journées (30 x 25 minutes) par pilote soit un avantage de 25% ! (Option 1 copilote inclus/jour)

Full season pass : 1175 € tvac pour 30 heures de roulage à répartir sur 6 journées (60 x 25 minutes) par pilote soit un avantage de 35% ! (Option 2 copilotes: inclus/jour)

*Nos formules avantageuses supposent que vous soyez membres de la section DD de notre asbl. Ce membership coûte 25 euros par an et vous permet de bénéficier de divers avantages.


Il existe également des formules spéciales pour les marques et équipementiers.
Plus d’infos : contacter Marc Duez en direct.


INFO & INSCRIPTIONS
Laurence Janssens
Tel : 02/287 09 58
Mail : info@racb.com

Nous vous conseillons de vous inscrire à l’avance. Possibilité également de s’inscrire sur place mais sans garantie qu’il y ait encore des runs disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout saisi niveau tarifs...
Une journée revient donc à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumer c'est ça :

Par heure : 60 € tvac (2 x 25 minutes)
Par jour (réservation et paiement à l’avance)
Half Day pass : 110€ tvac pour 2 heures (4 x 25 minutes) par pilote (1 copilote inclus)
Day pass : 185 € tvac pour 3,5 heures ( 7 x 25 minutes) par pilote (2 copilotes inclus)


moi j'ai pris 2x25mn pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le test du bruit , on paie avant je suppose , mais si on dépasse ils vont vraiment refouler ? Ils remboursent dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne connais pas l'orga,
à clastres c'est clair qu'on peut dépasser largement, mais Mettet c'est connu pour être stricte.
donc vaut mieux faire une mesure avant de se déplacer Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est 185€ pour 7x 25min, pas donné pour des prix dits abordables Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce circuit est fabuleux, oui il est cher, mais il l'était encore plus avant,
avec les différentes formules on s'en sort bien, et je sais pas vous mais moi au bout de 4 sessions d'un quart d'heure je suis rincé... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes c'est un beau circuit, j'aimerais y tourner un jour (rénové il y a peu en plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere formule pour commencer à découvrir le circuit est pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circuit pas très grand ni très large, mais fort sympathique!!

C'est pas très loin de mon taf, mais bon, faut bien que je m'absente 1H30 entre la route et un peu de temps sur place... jpense que les collègues se poseraient des questions quand même lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli circuit, assez long et visiblement technique. Et un circuit qui tourne en sens anti-horaire, ce n'est pas si courant. A tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabuleux !
3 pelés sur la piste, l'idéal pour découvrir ce circuit en toute sécurité (déjà très sécurisant avec ses 12m de large et ses murs très éloignés).
pas de controle sonore en statique, mais uniquement en piste, un gars prend le son de chaque voiture sur piste en milieu de ligne droite (donc à fond) et le maxi c'est 101db, donc la prochaine fois je prend la nesse....
épingles larges et serrées, dénivelés (on ne voit pas la suite de la piste à un moment Shocked ), j'ai vraiment adoré, j'y retourne en mai ou juin ....avec plus de japonaises j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...