Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-S

My White EE8 !

Messages recommandés

Marque : Honda

Modèle : CRX EE8

Couleur : Blanc

Moteur : B16A1

Date de mise en circulation : 10/02/1994

Kilométrage : 210.898 à l'achat (actuellement 211...KM ^^)

Etat carrosserie : Très bon.

Etat intérieur : Sièges avants un peu craqué, restant très bon.

Options : V.E., R.E., T.O.E..

- Intérieur: comme dit dans la description, les sièges avants notamment le conducteur sont craqué aux niveaux des coutures mais par contre pas de déchirures, ou brûlure(s) de cigarettes etc... les plastiques sont encore très propre mis à part une petite diode sur la console centrale.. et un fond de compteur pas trop à mon goût ^^ pour le reste, RAS !

- Extérieur: Mis à part quelques petites retouches (goutelettes...) au pinceau blanc par ci par là et 2-3 mini-mini fonds, une aile avant gauche simplement pas de la même teinte pas super bien peinte, aucuns coups, griffes etc...

- Mécanique: Elle roule très bien, stock, catalysée, ligne stock, ECU stock, etc..
Petit bémol au niveau T° moteur, celle-ci chute constamment à moins de rouler à 4500tr/min ..... Rolling Eyes donc je présumes thermostat qui reste ouvert.. et le code 44 pour lequel je suis entrain de dwld la RTA ! Et une rotule de direction.
Freinage très bon pour du stock sauf lors de GROS freinage Mr.Red mais c'est bien connu ! Wink

Photos:

NB: vous remarquerez souvent 2 petites tâches grisâtres on va dire, bah c'est mon objectif... sorry..

Bon je précises que comme un malin, je n'ai pas remarqué tout de suite que le capot était ouvert lors des photos ...

















Voici le seul point de rouille à ma connaissance (du moins pour l'instant je n'ai peut-être pas encore tout vu...) dans le bas de la portière conducteur



Un fond dans l'aile arrière gauche (conducteur) avec un des "coup de pinceau" blanc



Les 2 tours d'aile arrière sont sain ! (J'aurai du faire une photo, on voit encore très bien tout les points de soudure d'origine dans le plat des tours d'ailes)





Même le coffre et le bac à roue sont propres



Pour l'intérieur, ne faite pas attention je n'ai pas aspiré/dépoussiéré/astické ... Rolling Eyes











Le siège conducteur, coutures craquées aux cuisses on va dire.. et usé sur le côté..



Le passager idem craqué au niveau des cuisses..







Une petit entaille sur le dossier arrière côté droit..


Et le meilleur pour la fin, B16A1, culasse PR3-1 (B18C?, je cherches... en tout cas vu le collecteur d'admission et la hauteur de la culasse, c"est pas du B16.. !)
la chaussette Spoon c'est pour dire de commencer molo Laughing encore merci à Oli (Hks~DGR) Wink



Voilà au programme pour le moment :

- thermostat, filtre à huile déjà pour ce week-end et la vidange bien entendu ! Smile
- et remédier au mode "pic du nez" ...

Ensuite :

- entretien assez complet, mais distri sera pour un peu plus tard surement...
- check'up générale
- contrôle complet du train avant (une rotule de direction sur, donc autant tout vérifier d'un coup!)
- et un bon nettoyage !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel expemplaire, ta pipe d'admi ressemble à une d'ITR mais la culasse ne change pas entre B16 et B18 (sauf ressorts echap' et les AAC Wink ) c'est le bas moteur qui est plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau spécimen, pas mal le dragster Laughing , c'est rare en blanc t il a l'air propre.

+1 avec flo le collecteur d'admi ressemble étrangement a celui d'itr, je dirais même que je suis a 99% sur et sa ce trouve tu as une culasse complète d'itr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcrx a écrit:
a mon avis les ressorts avant et arrière ont été inversé.


+1 ca serait pas la 1ere fois que ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est mimie en blanc un rex......
Arrete Umul,tu t'fait du mal la,moi aussi d'ailleurs pffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! domo


clemth: t'inquiète pas Smile
Florent: Merciiii !! mais même qu'on ne "le voit" pas de "l'extérieur", le N° PR3-1 peut aider quand même non ?
jeffcrx: oui c'est un peu ce qui ma décidé ! Smile et en effet en comparant sur une EE9 béh y'a pas photo le collecteur d'admi n'est pas le même ! et sur mon B18C le collecteur était pareil ! Wink au fait ton post m'a quelque peu influencé......... beau boulot !! Wink et vais regarde à ça si j'ai le temps j'y avai pas pensé !
Umul: Hep ! Smile merci le blanc c'est beau hein ? Very Happy ^^ bah écoute le principal c'est les ailes arrières et y'a kedal donc suis bien content à ce niveau là ! Wink
Julien & Loudge: Merci les gars ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:


Merci Flo ! Smile Bon béh je regarderai à ça en espérant que ce soit plus que 94 Laughing


Pour le boulot fait aujourd'hui:

- nouveau filtre à huile et vidange,
- remplacement thermostat par nouveau oem et purge LDR
- remplacement marmitte arrière par une supersprint trouvé d'occaz mais en très bon état (Merci à Ju_ee9 et Martin d'avoir fait la (longue) route avec moi Laughing )

- et grand MERCI à miatapower de m'avoir filé deux ressorts arrière H&R le cul est déjà à meilleure hauteur !!! Very Happy

Par contre pas de photos pour aujourd'hui car fait déjà noir Sad

Et pour le prob de T° c'est reglé ! +/- 30Km parcouru sans pousser une seule fois, chauffage à fond sur chaud et ventilation au 3, aucun prob T° stable, et plus de check moteur malgré que pas poussé donc comme me l'avait dit Ju_ee9 cela était surement dû au problème de T° !
Bref un bon dimanche ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news du jour.... (Thanks DGR~Hks, sorry Lio pas su attendre ^^)





Montage ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin montage des amber + photo supersprint ..

Sup': juste une petite gratte côté droit ... me demande si c'est pas pendant le transport mais bon un coup de noir haute T° et sera ni vu ni connu !! De plus je penses pas qu'on se mette souvent en dessous de l'auto comme ça Laughing



Amber:







Voilà, c'est tout .. pour aujourd'hui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me suis toujours pas motivé pour la bande pare-soleil mais petite nouvauté





Demain je me lève de bonne heure et je me mets au boulot !!!



bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
c'est quoi comme amortisseur ?



AP lol c'est marqué dessus ...

curieux de voir ca monté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pressé de voir ca,car avec le cul plus bas ca va grave le faire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Un peu de retard mais ce week ce sera fait !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
date de 1ère mise en circulation 10/02/1994
???
ça me parait tard pour un EE
si tel est le cas, je ne savais pas qu'il en avait produit jusqu'à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas produite mais les dernière vendue et donc mise en circu peuvent aller jusque fin 93 debut 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
pas produite mais les dernière vendue et donc mise en circu peuvent aller jusque fin 93 debut 94


Exact ! Thank's ! Wink

UP !

Nouveautés:

- A.P. monté,
- Bande pare-soleil au bac,
- Support plaque avant enlevé,
- Pommeau monté.

Un grand MERCI à Martin pour son coup de main et surtout sa patience pour la B.P.S. !!! Wink

Une série de photo vite faite !















Pour le pommeau pas d'autres photos sorry...



Voili voilà, vivement le bon temps !!!



N.B.: désolé pour les autres postes/messages, je répondrais plus tard car je passes en coup de vent.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
on sais pas aller plus bas derriere ?

ca donne déjà mieux


+1 pour dire qu'elle soit bien a plat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bowdel... Qu'elle est belle!
Perso, je trouve la hauteur nickel! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaaaa elle fait mal, vous avez bien bosser et avec ces jantes c'est 10x mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'arrière me reste qu'un tour de filet Sad donc j'essayerai quand même une prochaine fois mais j'aime pas descendre la bague à fond .. j'aime garder une marge .. Embarassed

L'avant par contre reste 4 tours..

En tout cas merci à TOUS !!.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaa superbe avec les jantes,perso la hauteur a l'arriere est nikel.
Encore un CRX qui est soigné.....Continu comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les geeeeeeeennnnnnnnnnns !! Very Happy

Du nouveau:




ET ...











En attendant une tite séance photo.. (dsl c par gsm...)



Impressions: Bruit top de chez top !! Bas régime c'est très sobre, et une fois dans le Vtec ni trop ni trop peu !! Hier je l'ai vu/entendu rouler, et franchement: I LIKE !!!! domo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Smile

Quelques news:

- Collecteur échappement 4-2-1 Supersprint (monté)
- Airbox OEM Integra (à monter)
- Console centrale pour remplacer l'actuelle munie d'une ampoule au miel (à monter)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...