J-S 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Marque : HondaModèle : CRX EE8Couleur : BlancMoteur : B16A1Date de mise en circulation : 10/02/1994Kilométrage : 210.898 à l'achat (actuellement 211...KM ^^)Etat carrosserie : Très bon.Etat intérieur : Sièges avants un peu craqué, restant très bon.Options : V.E., R.E., T.O.E..- Intérieur: comme dit dans la description, les sièges avants notamment le conducteur sont craqué aux niveaux des coutures mais par contre pas de déchirures, ou brûlure(s) de cigarettes etc... les plastiques sont encore très propre mis à part une petite diode sur la console centrale.. et un fond de compteur pas trop à mon goût ^^ pour le reste, RAS !- Extérieur: Mis à part quelques petites retouches (goutelettes...) au pinceau blanc par ci par là et 2-3 mini-mini fonds, une aile avant gauche simplement pas de la même teinte pas super bien peinte, aucuns coups, griffes etc...- Mécanique: Elle roule très bien, stock, catalysée, ligne stock, ECU stock, etc..Petit bémol au niveau T° moteur, celle-ci chute constamment à moins de rouler à 4500tr/min ..... donc je présumes thermostat qui reste ouvert.. et le code 44 pour lequel je suis entrain de dwld la RTA ! Et une rotule de direction.Freinage très bon pour du stock sauf lors de GROS freinage mais c'est bien connu ! Photos:NB: vous remarquerez souvent 2 petites tâches grisâtres on va dire, bah c'est mon objectif... sorry..Bon je précises que comme un malin, je n'ai pas remarqué tout de suite que le capot était ouvert lors des photos ...Voici le seul point de rouille à ma connaissance (du moins pour l'instant je n'ai peut-être pas encore tout vu...) dans le bas de la portière conducteurUn fond dans l'aile arrière gauche (conducteur) avec un des "coup de pinceau" blancLes 2 tours d'aile arrière sont sain ! (J'aurai du faire une photo, on voit encore très bien tout les points de soudure d'origine dans le plat des tours d'ailes)Même le coffre et le bac à roue sont propresPour l'intérieur, ne faite pas attention je n'ai pas aspiré/dépoussiéré/astické ... Le siège conducteur, coutures craquées aux cuisses on va dire.. et usé sur le côté..Le passager idem craqué au niveau des cuisses..Une petit entaille sur le dossier arrière côté droit..Et le meilleur pour la fin, B16A1, culasse PR3-1 (B18C?, je cherches... en tout cas vu le collecteur d'admission et la hauteur de la culasse, c"est pas du B16.. !) la chaussette Spoon c'est pour dire de commencer molo encore merci à Oli (Hks~DGR) Voilà au programme pour le moment :- thermostat, filtre à huile déjà pour ce week-end et la vidange bien entendu ! - et remédier au mode "pic du nez" ...Ensuite :- entretien assez complet, mais distri sera pour un peu plus tard surement...- check'up générale- contrôle complet du train avant (une rotule de direction sur, donc autant tout vérifier d'un coup!)- et un bon nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 EE8en blanc en plus !decend vite l'arriere ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bel expemplaire, ta pipe d'admi ressemble à une d'ITR mais la culasse ne change pas entre B16 et B18 (sauf ressorts echap' et les AAC ) c'est le bas moteur qui est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 beau spécimen, pas mal le dragster , c'est rare en blanc t il a l'air propre.+1 avec flo le collecteur d'admi ressemble étrangement a celui d'itr, je dirais même que je suis a 99% sur et sa ce trouve tu as une culasse complète d'itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sympa les EE8 j'adoreUn gros nettoyage et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a mon avis les ressorts avant et arrière ont été inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 jeffcrx a écrit:a mon avis les ressorts avant et arrière ont été inversé.+1 ca serait pas la 1ere fois que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 EE8 blanc, même rouillé, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est clair c'est mimie en blanc un rex......Arrete Umul,tu t'fait du mal la,moi aussi d'ailleurs pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les gars !!! clemth: t'inquiète pas Florent: Merciiii !! mais même qu'on ne "le voit" pas de "l'extérieur", le N° PR3-1 peut aider quand même non ? jeffcrx: oui c'est un peu ce qui ma décidé ! et en effet en comparant sur une EE9 béh y'a pas photo le collecteur d'admi n'est pas le même ! et sur mon B18C le collecteur était pareil ! au fait ton post m'a quelque peu influencé......... beau boulot !! et vais regarde à ça si j'ai le temps j'y avai pas pensé !Umul: Hep ! merci le blanc c'est beau hein ? ^^ bah écoute le principal c'est les ailes arrières et y'a kedal donc suis bien content à ce niveau là ! Julien & Loudge: Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://honda-tech.com/showthread.php?t=2360289 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Florent a écrit:http://honda-tech.com/showthread.php?t=2360289 Merci Flo ! Bon béh je regarderai à ça en espérant que ce soit plus que 94 Pour le boulot fait aujourd'hui:- nouveau filtre à huile et vidange,- remplacement thermostat par nouveau oem et purge LDR- remplacement marmitte arrière par une supersprint trouvé d'occaz mais en très bon état (Merci à Ju_ee9 et Martin d'avoir fait la (longue) route avec moi )- et grand MERCI à miatapower de m'avoir filé deux ressorts arrière H&R le cul est déjà à meilleure hauteur !!! Par contre pas de photos pour aujourd'hui car fait déjà noir Et pour le prob de T° c'est reglé ! +/- 30Km parcouru sans pousser une seule fois, chauffage à fond sur chaud et ventilation au 3, aucun prob T° stable, et plus de check moteur malgré que pas poussé donc comme me l'avait dit Ju_ee9 cela était surement dû au problème de T° !Bref un bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Petites news du jour.... (Thanks DGR~Hks, sorry Lio pas su attendre ^^)Montage ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce matin montage des amber + photo supersprint ..Sup': juste une petite gratte côté droit ... me demande si c'est pas pendant le transport mais bon un coup de noir haute T° et sera ni vu ni connu !! De plus je penses pas qu'on se mette souvent en dessous de l'auto comme ça Amber: Voilà, c'est tout .. pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon me suis toujours pas motivé pour la bande pare-soleil mais petite nouvautéDemain je me lève de bonne heure et je me mets au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est quoi comme amortisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 9 février 2012 fnut a écrit:c'est quoi comme amortisseur ? AP lol c'est marqué dessus ... curieux de voir ca monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouai pressé de voir ca,car avec le cul plus bas ca va grave le faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci les gars ! Un peu de retard mais ce week ce sera fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 10 février 2012 date de 1ère mise en circulation 10/02/1994???ça me parait tard pour un EEsi tel est le cas, je ne savais pas qu'il en avait produit jusqu'à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas produite mais les dernière vendue et donc mise en circu peuvent aller jusque fin 93 debut 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 11 février 2012 Cool les AP! ça va le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 12 février 2012 djo88 a écrit:pas produite mais les dernière vendue et donc mise en circu peuvent aller jusque fin 93 debut 94Exact ! Thank's ! UP !Nouveautés:- A.P. monté,- Bande pare-soleil au bac,- Support plaque avant enlevé,- Pommeau monté.Un grand MERCI à Martin pour son coup de main et surtout sa patience pour la B.P.S. !!! Une série de photo vite faite ! Pour le pommeau pas d'autres photos sorry...Voili voilà, vivement le bon temps !!! N.B.: désolé pour les autres postes/messages, je répondrais plus tard car je passes en coup de vent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bien sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 février 2012 Fait mwal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 février 2012 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 février 2012 sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 12 février 2012 on sais pas aller plus bas derriere ?ca donne déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 djo88 a écrit:on sais pas aller plus bas derriere ?ca donne déjà mieux+1 pour dire qu'elle soit bien a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bowdel... Qu'elle est belle!Perso, je trouve la hauteur nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 février 2012 powaaaa elle fait mal, vous avez bien bosser et avec ces jantes c'est 10x mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non l'arrière me reste qu'un tour de filet donc j'essayerai quand même une prochaine fois mais j'aime pas descendre la bague à fond .. j'aime garder une marge .. L'avant par contre reste 4 tours.. En tout cas merci à TOUS !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 février 2012 Haaaaa superbe avec les jantes,perso la hauteur a l'arriere est nikel.Encore un CRX qui est soigné.....Continu comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Exceptionnel ce CRX ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci les geeeeeeeennnnnnnnnnns !! Du nouveau:ET ...En attendant une tite séance photo.. (dsl c par gsm...)Impressions: Bruit top de chez top !! Bas régime c'est très sobre, et une fois dans le Vtec ni trop ni trop peu !! Hier je l'ai vu/entendu rouler, et franchement: I LIKE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mailys62 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Yeah!! Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci merci ! Quelques news:- Collecteur échappement 4-2-1 Supersprint (monté)- Airbox OEM Integra (à monter)- Console centrale pour remplacer l'actuelle munie d'une ampoule au miel (à monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites