Angelo05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 si ca se trouve c'est la meme huile que total ou elf ou je sais pas quoi et il ne change que l'etiquette :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est exactement ce que je dis, si on a l'occasion de se voir lors d'un rdv, je vous montrerai le test effectué par un laboratoire pour moto magasine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 un ptite question !! Faire du circuit avec sa xomme pneu 195/55/15 C'est pas trop grang en flanc ? sa va pas trop s'écraser ??? Comme je peux en chopper au garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 golfgti8s a écrit:un ptite question !! Faire du circuit avec sa xomme pneu 195/55/15 C'est pas trop grang en flanc ? sa va pas trop s'écraser ??? Comme je peux en chopper au garage !! Ouais c'est clair que ca va se coucher mais bon aprés faut voir le carrossage a l'avant , et le type de pneu si le flan est plus ou moins dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oué donc vaut mieux éviter le mini c'est du 50 en flanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 golfgti8s a écrit:oué donc vaut mieux éviter le mini c'est du 50 en flanc! bin moi j'avai tourné avec la 106 et les pneu d'origine je trouvé que ca allé !! aprés t'es pas en compéte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 angelo-S16 a écrit:golfgti8s a écrit:oué donc vaut mieux éviter le mini c'est du 50 en flanc!bin moi j'avai tourné avec la 106 et les pneu d'origine je trouvé que ca allé !!aprés t'es pas en compéte !!! oneu d'origine c'est su 14 sur la 106! la je suis en 15. donc vaux mieux que je trouve du 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah wé c'est vrai j'avai oublié que tu été en 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 une ptite question , j'ai des jantes toles en 14" de 206 je vais peu etre mettre des pneus pour rouler sur circuit , mais quel taille mettre ?? en sachant que ma monte en 15" est en 185 :55 :15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut alex la correspondance en 14 ", c'est 185/60/14 pour du pneu "route" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 avis perso je pense que si c'est juste pour roulé sur circuit, tu monte un peu ceux que tu veux. Je te conseille de na pas mette un flanc trop haut pour evité qu'il s'ecrase lors des virages(comme cité plus haut). 185/50/14 serait bien je pense. bien sur ce n'est qu'un avis persotient un tablea des correspondance si ça peut t'aider.: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 185/45/14 mais trés rare a trouver sinon 185:55;14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je suis bien d'accord avec vous, mais si il part sur un pneus slick, type toyo r888, qui est homologué route, il n'aura pas le choix : le 185/60/14 est la seule taille dispo. http://www.pneu-shop.fr/catalogue.php?id_categorie=1&id_marque=3&valeurs%5B27%5D=&valeurs%5B28%5D=14 en plus, vu les tarifs du 185/50/14 en pneu route, pour pas beaucoup plus cher, tu as les R888, qui niveau tenu de route, sont le jour et la nuit à toi de voir alex @+ nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sinon t'es pas forcement obligé de rester en 185! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 laissaient tomber je viens d'acheter des tôles en 15" avec du 195.50.15 avec du BF a l'avant et du norauto a l'arrière le tout presque neuf sa ira pour les fusillés sur circuit merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 OK!! (sinon Nico justement j'y pensais aux pneus semi slick homologués! Souvent les tailles des flancs sont assez grandes! Là tu dis c'est du 60!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alex a écrit:laissaient tomber je viens d'acheter des tôles en 15" avec du 195.50.15 avec du BF a l'avant et du norauto a l'arrière le tout presque neuf sa ira pour les fusillés sur circuit merci des conseils t'en as pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 golfgti8s a écrit:alex a écrit:laissaient tomber je viens d'acheter des tôles en 15" avec du 195.50.15 avec du BF a l'avant et du norauto a l'arrière le tout presque neuf sa ira pour les fusillés sur circuit merci des conseils t'en as pas pour moi j'en ai en 14" tous neuf si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 1 février 2007 pfff sa passe pas merde !!! Ptite question Pour le circuit vaut mieux mettre les jante legere a 'avant ou a l'arrière ? A l'avant pour plus de précision non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voila un retour d'experiance pour les DS3000 , lors de ma session derniére sur le circuit de Croix , j'ai eu des problémes de liquide de frein , c'était du 5.1 motul (que j'avais puger la veille) , pour hier j'ai purger avec du RBF600 et la plus de probléme. Donc DS3000+RBF600=impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est quoi la différence Motul 5.1 et RBF600?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 point d'ebullution plus important Et 5.1 motul avec freinage d'origine c'est bon ?? Parce que j'ai que sa en LDF (j'ai un stock chez moi !) et une question aussi guillaume la purge tu la fait a toute les sortie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 2 mai 2007 golfgti8s a écrit:point d'ebullution plus important Et 5.1 motul avec freinage d'origine c'est bon ?? Parce que j'ai que sa en LDF (j'ai un stock chez moi !) et une question aussi guillaume la purge tu la fait a toute les sortie ou pas ? Oui point d'ébullation plus élevé. Avec des plaquettes d'origines oui c'est bon , méme avec de DS2500 La purge je ne la fais pas a toutes les sorties, mais j'aime bien purger au moins le liquide de frein qui se trouvait ds l'étrier(celui qui a le plus chauffer) uniquement a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 12 mai 2007 petite question pour etre sur je viens de faire l'achat d'une petite 106 s16 pour la piste et uniquement dans ce but la question est : est t on obliguer de faire la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Euh ben pour moi oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 dans n'importe quelle cas t'es obliger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Non tu n'es pas obliger , tu peux rouler sans carte grise , sans assurance sur circuit. Sauf si l'organisateur demande une assurance , dans ce cas tu es obligé d'avoir la carte grise pour t'assurer. Bien sur tu es obligé d'avoir un plateau pour aller au circuit, mais bon ca je pense que tu le savais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon alors jim tu viens tournez le 3 de toute facon moi aussi elle est entierement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bah non pas besoin de carte grise ... vas y tourne le 3 juin djim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 T'as un plateau Jim pour ta "pure piste" sans CG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non le 3 sa va pas etre possible a cause de ma formation a croix et a abeville il demande d'etre assurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 13 mai 2007 A croix pendant les journées entrainement libre : non , par contre Abbeville , il y a uniquement que des journées privées , donc certains organisateurs demandent l'assurances d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci pour l'info bein je v que a croix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 17 mai 2007 L'outil indispensable pour moi pour améliorer ses chronos , ou au moins avoir le temps précis ( 99% précis pas comme les chrono a mao, portable , et montre ) c'est un Alfano C'est pas donné mais c'est génial comme outils Voir les info sur ce site , pour une tourisme il faut prendre un Alfanon fun http://www.chrono-sport.fr/francais/Produits/Alfano/Alfano-fun.htm http://www.chrono-sport.fr/bons%20de%20commande/Bon%20de%20Commande-FRpart2007.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'avoue pour être monté avec Guillaume c'est sympa de pouvoir voir ses temps, ses meilleurs temps etc..... et assez précis! Car c'est clair qu'avec un chrono tout bête ou quoi c'est pas super précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 quand on commence a bien connaitre le circuit et à etre maitre des reactions de son vehicule :c'est en effet tres sympa par contre en tant que debutant (je m'inclue dedans) c'est pour moi un outils qui va au contraire favoriser la prise de risques ... l'adrenaline + la connaissance partielle du circuit ou de son auto + la chasse au chrono = souvent un truc pas sympa lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et sinon Guillaume le modèle de "base" à 150roro peut être sympa aussi non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui il est bien aussi celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ptite question pour les disque de frein !! Que conseillez vous ? Omp ? BRatex? BRembo max? Zimmerman? ( beaucoup se fissure) Et autre si vous connaissez ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 14 juin 2007 D'aprés certaines expériences , pas la mienne , Brembo max tu peux y aller les yeux fermés, avec des RC6 ou DS3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 brembo max ne font pas de 283*22 On m'a dit que le tarox était bien (moi conné pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Uaip Ta.rox tu peux y aller je pense aussi! Ils font du bon matos d'après ce que j'ai pu lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites