sebastm59 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui vraiment dommage Rom', pas vu shreck, flo, morteini non plus, y'avait trop de monde !didon t'as un motocompo toi ? ça déchire ! ça rentre dans une s2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je t'ai vue au loin seb le temps que je tourne la tête pour dire que je j'allais te voir t'avais disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbes photos JBC ! Les miennes arrivent dans pas bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 en attendant, je mets les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphmalph 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mes quelques photos (certaines floues, désolé, je maîtrise pas l'obscurité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Supermaneuh, tes photos sont magnifiques ! Ralph, content de t'avoir revu ! Perso, j'ai passé un excellent moment, j'ai pu revoir de nombreuses têtes, ça fait plaisir de pouvoir revoir autant de monde en un même lieu ! Du monde, des voitures, des gens, des gens, impossible de parler à tout le monde autant qu'on le voudrait ! Un gros rasso avec énormément de voitures, de la qualité, de la lumière et du beau temps. Coucou à tous ceux à qui j'ai parlé, et à tous ceux que j'ai loupé malheureusement ! Seb, ce sera une prochaine fois, Mick aussi ! Y'a pas, l'automobile, c'est magique et ça parle à tout le monde, même aux kékos wesh fanas du rupteur et des caisses pourries et toutes crades (la loose...). C'était un peu chaud par moment, il ne manquait plus que l'odeur des merguez et les pétards... JB, complètement dégoûté pour toi, c'est vraiment débile. Dans le lot, il faut croire que tout le monde n'a pas encore compris ce qu'est le mot passion... Nous sommes partis en convoi de puis Valenciennes sur l'idée de DICK, rejoints par Clem et Fnut notamment, donc passage par la station de lavage, McDo et parking, pour le coup DICK avait sorti sa blanche avec hard-top s'il vous plaît :Enfilade de S2000 :Puis le départ :Les bouchons à 21h sur l'autoroute : Beau gosse... Puis l'arrivée à Lomme, en enfilade comme à la parade, vite rejoints par Wolverine et sa noire fraîchement acquise ! Heureusement, il n'y avait pas que des S2000, il y avait aussi des Miata...Des Civic, j'ai beaucoup aimé la noire à jantes fluo :2 très belles Civic made in Fullcartuning...Un beau covering carbone :L'Integra stock d'Arnaud, de toute beauté :La Copen de Seb, avec une autre Copen juste à côté :La S2000 de Loudge, toujours sans rétro : L'Ariel Atom K20 compresseur de 300 ch de Jeno, l'ami, j'ai eu grand plaisir à te retrouver ! La S2000 de Xenom avec ses superbes RPF1 :Hulk dopé aux amphétamines (vu le bruit)...... face à la horde :La 200SX de Toine qui marche très fort :Une autre 200 SX flashy :Une Supra rouge vif :Bref, ce fut un beau rasso, avec une quantité impressionnante de voitures ! Et pour terminer, la plus belle de tout le rasso...Vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbes photos messieurs ! Ça fait plaisir, et malgré les quelques "râtés" de ce rasso, je vois que ça a quand même plu.Remy, j'adore le commentaire pour chaque image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bien vu les photos les mecs et Rémy je te confirme que la Hulk mobile est bien dopé aux amphétamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline59 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci pour toute ces photos sa m'a vraiment fait plaisir de venir admiré tout sa a la prochaine j espere sur un autre endroit que celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphmalph 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 remy c a écrit:Et pour terminer, la plus belle de tout le rasso...toutes ces lumières, c'est des convecteurs temporels ?c'est une voiture électrique ? ... euh pardon, nucléaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est "l'actrice" principale de Transformers 4 Maaaanimouuuuule Transmuuuutatioooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Le couvre tonneau, c'est quand même vachement propre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, j'en ai un de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 petit plus pour l ariel et la s2000 rouge avec les enkeisi ils veulent des photos je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vivement le prochain rasso, pas eu le temp de bien discuter, et j'en connais pas beaucoup ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 remy c a écrit:Des Civic, j'ai beaucoup aimé la noire à jantes fluo :Merci, superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mention spécial pour la civic bbs et le snow pour le style et la qualité, ainsi que les copen pour le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 remy c a écrit:Et pour terminer, la plus belle de tout le rasso...Vu le monde autour, c'est le meilleur succès de la soirée...Remy, on ne s'est même pas croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites