Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

Compte rendu : Rasso Jspirit 30/09/2011

Messages recommandés

Allez, premier retour, ya vais un monde fou.
Même tous les bofs étaient présents, c'est assez relou, voitures néons boom boom, caisses allemandes pouraves, etc...
Sinon content d'avoir revu flo, umul, frenzy et les autres dont je ne connais pas encore les surnoms.
Au plaza c'est certes moins chaleureux mais moins de kékés.
Sinon yavait de belles caisses qd même, les copens étaient terribles (ds leur genre), etc...
@+, nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxieme retour , oui c'est sur beaucoup de kéké mais il y en aura toujours , je sais pas se qu'ils cherchent Brave bete .
Sinon oui de belle voiture sa fait plaiz de voir autant de japonaise , fait la connaissance d'un membre du forum mais j'sais plus son pseudo mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre les concerts son et lumière, les zozos qui ont du rab de pneus de motos dont ils savent pas quoi faire (à part de la fumée dans la trombine des enfants en poussette...), les rois du rupteur, les d'jeun's qui picolent en se baladant en caddie et les gus en scooter qui se gamellent en manquant égorger un delsol vert, j'ai quand même réussi à faire quelques photos.
je les posterai au mieux lundi.

pas mécontent quand même de m'être fait 3h de route, content d'avoir recroisé rémy et séb.

gros +1 avec morteini : les copens !!! amen et les glanza !!! amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pareil pour moi, je pense que tout a été résumé ! grugs

Je pense vraiment qu'il faudrait que vous trouviez un autre endroit car c'est insupportable tous ses parasites ... gerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un autre endroit et je suis partisan d'y retourner car ça a bien plombé l'ambiance tout ces troubles fête...

Sinon j'ai passé une très bonne soirée, content d'avoir revu autant de gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
On a un autre endroit et je suis partisan d'y retourner car ça a bien plombé l'ambiance tout ces troubles fête...

Sinon j'ai passé une très bonne soirée, content d'avoir revu autant de gens Smile


+1

sinon c'était bien sympa de revoir des anciennes tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de vous revoir les gars Wink

retour au plaza sur invit c est un peu plus VIP et c est pas plus mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit Wink

Beaucoup de beau monde présent, j'ai bien aimé le rasso, mais franchement les Mégane léopard Fast & Furious qui font Boum Boum et autres motos qui font Vroom Vroom ont vraiment vite saoulé...
Content d'avoir rencontré certains d'entre vous, bfax et sa mimix entre autres Wink

Je trie les photos, et je poste ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Je pense encore à ce gusse avec son scooter qui s'est rétamé ... boulet2

des photos ? lol
sinon c'était bien sympa toutes ces Jap
+1 pour un autre endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des belles voitures ( Galanza , 86 , atom , ... ) mais trop peu de convivialité Sad

car entre le club des dé-neigeuses de foire qui font boum boum , les amateur de la pédale de droite au point mort , ect ect pour ne pas répéter , il faut trouver un autre endroit car c'est vite devenu pénible...

Sinon bien content d'avoir revu du monde même si je n'ai pas eu l’occase de voir tout le monde..

vivement le prochain avec que de la jap !

Ps: mention spéciale pour l'accord tourer de ralphmalph love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque la dernière fois, les photos ont tardé à venir...
Appareil photo numérique, pas de top qualité, mais ca ira très bien Wink















L'EJ9 de la miss et ma 'lude...


Et un bfax qui avait l'air bien content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à pars que....c'est là qu'on voit l'utilité de faire un rasso "payant". Apparemment pas assez d'autres parkings aux alentours donc il-a fallu qu'ils viennent casser les c******s. Mais sa fait vraiment plaiz de revoir les gens et de bonne caisses ^^. Et vivement le prochain qui sera, j'espère, un peu plus intimiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rasso effectivement, bien discuté avec DimVTEC avec nos CTR ...

Effectivement les rassos gratuits, ça attire du beau monde, mais aussi du jacky top moumoutte. ça serait cool de faire un rasso sur le circuit de Clastres ou Croix, comme le HEM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RemiX59 a écrit:


Ps: mention spéciale pour l'accord tourer de ralphmalph love


merci !
j'étais en train de faire des photos, je suis pas resté à côté, sinon c'est avec plaisir que je l'aurais fait découvrir à qui voulait.
jamais vu autant d'accord gen 7 sur un rasso !! entre la mienne (avec sa lame arrière manquante car cassée, pas top), le tourer rhd de gregos (je crois) à l'opposé et la berline de je sais plus qui (désolé !) en plein milieu (avec une couleur à tomber !), ça manquait pas pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau rasso, trop court encore !!!!
j'ai vu encore des téte que j'aime bien, c'est cool !!
sinon pareil que tout le monde, mais c'était sur, des rasso a ikéa y'en a régulièrement
donc forcement y'a de tout, pas grave, mais ikéa faudra oublier la prochaine fois, trouver un endroit discret

sinon de belle voitures et la s2000 blanche grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasso sympa, content d'avoir revu certaines tetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ce que lis je suis pas mecontent de pas etre venu ...
dommage y'avait de belles autos apparemment ...

edit : +1 si un truc plus "prive" se refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain sera plus privé en effet.
Nous avions voulu réessayer chez Ikea, mais on a complètement zappé que le dernier vendredi du mois, en théorie c'est rassemblement Tuning...

Bref, hormis les kékés, dommage d'avoir vu autant d'allemandes et françaises...


Sinon bonne soirée, les photographes n'hésitez pas à poster Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin tout est dit je pense..

Du monde, beaucoup de monde, quand tu cherche quelqu'un en particulier c'était bien galère Laughing
Sa fait plaisir d'avoir revue tout le monde, dont beaucoup présent au HEM c'était cool Very Happy !

La plupart des gens partent quand les lumières s'éteignent, donc la grande majorité de ce qu'on voulais voir partir sont parti...

Manu quand t'es parti avec la JapanRacing les lumières ce sont rallumé 3 minutes après, t'aurais du rester, il y avait de la place pour un petit shoot, pas grave la prochaine fois Wink

Pour les photo j'en ai pas beaucoup, courir dans tout les sens pour voir une personne ou une caisse, esquiver un kéké... puis suis toujours en galère avec les réglage de mon reflex Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Content d'avoir vu pas mal de monde et d'avoir fait connaissance avec Absynthe ( merci pour la tof Very Happy )...vivement le Plazza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout est dit, dommage que d'autres caisses viennent se greffer aux jap, les mimix etaient en force, les copens trop peu nombreuses(pas faute d'avoir essayé de ramener du monde )
un lieu un peu plus nature et de jour, ca pourrait etre sympat Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa d'avoir revu certaines tetes ,
trop tard pour certains , j'étais fatigué dirions nous ...

Personnellement , je n ai rien contre les rencard ou il y a des allemandes ou des francaises qui viennent se greffer , du moment que le niveau des caisses est bon ...

Comme r3dox l a souligné , qqch de plus privé a ce niveau la , c est pas plus mal , car bcp de personnes sont fermées , et ca aussi bien du coté jap que du coté allemand ...
ce qui est dommage d aillerus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n etant qu un membre peu actif je me permets quand meme de vous faire pars de mon mecontentement ....

certe aucune obligation mais la je suis partager entre de la colere et de l incomprehension une soirée qui aurait du se derouler dans une bonne ambiance mais au lieu de ca..... etant posé pas tres loin de ma caisse ( la S2K rouge jantes bronze avec la ligne mono et la lame spoon )j entend une critique fort peu agreable
je cite : " cest quoi cette merguez de kéké tuning le type c est un clochard " mais quand j ai demander ouvertement qui etait l auteur de cette remarque constructive il s est bien evidement fais tout petit et silencieux sur son identité ....
ce n est pas fini ...
a ma grande surprise en reprenant ma S2K ce matin un truc degeu et gluant sur la moquette coté passager .... oui un sale fils de p...e a cracher dans ma S qui etait restée top down ..... c est bien la premiere fois que cela m'arrive en deux ans .....

je suis partis tot aussi car soulé par le bruit des connards avec la musique a fond et les abruti qui accelere dans le vide sans parler des burns de motards ... sans oublier ceux qui provoque la police a tirer comme des porcs sur le parking devant eux alors que pour une fois ils sont vraiment rester cool et discret ....
une seule chose a dire : CHANGEMENT DE LIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas la de poser ma S sur un parking de lille .......
sinon de tres belles caisses magres tout de vraies perles !!!!! coup de coeur pour l ARIEL ATOM ..... voila pour mon feedback !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Je comprends vraiment pas ce genre de mentalités..

Désolé pour toi et pour ta caisse jbmi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit retour de ma part
N étant pas un membre super actif au sein du forum, ca reste tout de meme un plaisir de revoir les têtes que je connais même si j en connais pas encore beaucoup . Sinon une belle diversité sur le plateau, du monde peut être même trop, Et comme tout le monde dommage pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmi16 a écrit:

je cite : " cest quoi cette merguez de kéké tuning le type c est un clochard " mais quand j ai demander ouvertement qui etait l auteur de cette remarque constructive il s est bien evidement fais tout petit et silencieux sur son identité ....
ce n est pas fini ...
a ma grande surprise en reprenant ma S2K ce matin un truc degeu et gluant sur la moquette coté passager .... oui un sale fils de p...e a cracher dans ma S qui etait restée top down ..... c est bien la premiere fois que cela m'arrive en deux ans .....
feedback !!!



c'est la première fois qui se passe çà désolé pour toi mon ami.

Sinon moi arrivée très tard comme on voit sur la dernière photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kris, je cite Allemandes et françaises, surtout pour illustrer le fait que c'était loin d'être un rasso JapanSpirit.
J'adore les allemandes, y'à qu'à voir aux r3dox & friends Smile

Juste que là, y'avait de la BM cab peinture caméléon, audi A6 break pourrave... Pas les allemandes que j'aurais souhaité voir...

JB, vraiment désolé pour toi... Rolling Eyes





Bref, vivement le prochain rassemblement, ailleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars j espere que le prochain sera mieux !!! pour une fois que je viens avec ma S et que dick-honda sors la sienne c etait expetionnel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah revenez au meet le 14 Wink
Si y a qqn qui crache sur une caisse j pense qu il repartira sur les genoux Wink

mais il y aura des allemandes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Bah revenez au meet le 14 Wink
Si y a qqn qui crache sur une caisse j pense qu il repartira sur les genoux Wink

mais il y aura des allemandes lol


Pourquoi il y a quoi le 14??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jbmi16, c'est un comportement vraiment dégueulasse :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton mécontentement jbmi16.
jme suis sauvé juste avant que ca parte en sucette, j'en avais un peu ma claque de voir ces jackys. Mais en plus des crachas dans la caisse, là jcomprends vraiment pas.
Moi jsuis plutôt du genre à sympathiser pour monter à bord pour m'en mettre plein les yeux donc jcomprends vraiment pas ce genre de comportement.
Comme disent les autres, qd c payant on est tranquille. C'est vrai que c'est un peu moins fun mais si jme souviens bien il faisait 0° la dernière fois dc ça explique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens juste à souligner que nous ne sommes pas responsables de certains désagréments (Kékés, burns en moto, scooters etc...), le parking d'Ikea est pratique pour l'accueil de tous et peut facilement prétendre à une bonne ambiance sauf que là pas de bol, y'avait le rasso "tuning" en même temps derriere le Kiné.
C'est juste un concours de circonstance, c'est dommage mais ça aurait pû etre pire.

La prochaine fois, on fera un truc plus sympa, mais SVP, garez-vous en "epi", c'est quand même plus sympa que ces rangés.

En tout cas, en dehors de ces ".....", j'ai passé une bonne soirée et j'ai vu de belles autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip pareil,mise à part ces crétins mais bon vue la date c'était prévisible et quand j'en ai vue un arrivé avec un gros pack de 33... tchin

J'ai quand même passer une très bonne soirée pour dire,je suis parti dans les derniers(3h du mat) grugs

Le coup du cracha dans le S refroidit...coup de baton dans les genoux la prochaine fois jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBC a écrit:

La prochaine fois, on fera un truc plus sympa, mais SVP, garez-vous en "epi", c'est quand même plus sympa que ces rangés..

+1 JB, super bonne idée la prochaine on la gère comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso décevant pour les mêmes raisons que vous autres Smile

Mais je remercie beaucoup Umul pour l'organisation malgré tout, en peu temps c'est quand même énorme Smile. (et je sais bien que personne n'est responsable, c'était le hasard pour la date...)

Celui qui a insulté le S rouge... Bah il a vraiment de la merde dans les yeux ce pimpin...

Et le crachat... Ben j'aurai ben été de la partie pour lui arracher deux dents Smile

Merci à tous pour ceux que j'ai vu, pour le peu de temps que j'y suis resté, ca m'a fait plaisir de voir plusieurs têtes Wink

Merci à Frenzy pour le cours de photo improvisé Very Happy

J'ai pris quelques photos, mais il faut que je les traite avant de les poster, et je pars en allemagne donc si j'ai internet je le ferai volontier.

Un regret, celui de n'avoir pas pu mis EK à vendre sur ma voiture en temps voulu ! Very Happy

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit retour: j'ai apprécier de revoir et de faire encore de nouvelles connaissances. decouvrir des caisses que je n'avais pas encore vu et comme tous le monde, on peut rien y faire les kékés sont partout et on ne peut pas les éviter.

en tous cas j'ai passer un bon moment et quand vous voulez pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parle ça parle, mais on a pas beaucoup de photos hein... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
ça parle ça parle, mais on a pas beaucoup de photos hein... Wink


j'essaie de m'occuper des miennes ce soir... si je rentre pas trop tard (c'est le feu au boulot en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm59 a écrit:
justement, merci umul pour les photos de ma ture thumright


Ce qui confirme que ta voiture était bien la jaune Wink ... J'aurais pourtant juré t'avoir vu au volant de l'autre L881. J'ai du halluciner. Quand j'ai voulu aller te saluer, je ne t'ai plus trouvé. Et puis je ne sais même pas si tu es parti avant ou après moi.

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser une autre fois Wink

A+

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...