Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte rendu] Rassemblement J.Spirit - photos P.4 et +

Messages recommandés

Très bon rassemblement !
Merci à tous les participants Very Happy

A vous les studios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas resté longtemps dommage jétais pas au top de ma forme,j'ai pas put voir tout le monde ...

mais j'ai bien kiffé le petit convoi jusqu'au quick et au rasso,contant d'avoir fait connaissance même si c'était bref avec ceux qui nous ont rejoint,et les autres (brab's jeff christelle ect...),toujours un plaisir ,contant d'avoir revu l'équipe de fullcar également j'ai été un peu plus causant et en anglais cette fois même avec un vocabulaire limité Laughing

thank for blox key ring Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer mais rester a l'ecart sur le parking exterieur et pas rester longtemps mais y avais de bien belle...et la sky gris beige la trop humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso dans l'ensemble,il y avait vraiment du beau monde et de belles caisses et j'ai envi de dire,vivement le prochain!!!
Il y avait un bon nombre de photographes,nous attendons vos photos avec impatience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas déçu d'avoir fait le déplacement, y avait du lourd!!! love

Dommage ces barlos qui sont allé taxés dans l' ikéa, j'étais vraiment à 2 doigts de sonner aux flics !!!! gun

Vivement les photos ! branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés trés bon rasso, sa fait plaisir de revoir vos tetes, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps j'ai rater pas mal de belle caisse.

j'attends les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa Smile ça fait oldschool Laughing

j'avais une des caisses les plus propre je crois en plus domo

content d'avoir revu certaines têtes et aussi d'avoir mis des têtes sur des pseudos Smile

les 3 ricains au rasso c'est la classe aussi gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip un bon rasso,de belles caisses et des gens sympa!

Mais les inévitables kékos à smurger la gueule,l'autre qui vient en e46 et qui tappe les chariots et 540i qui burn...et juste après un "hé Oué c'est pas de la chinoiserie ça"...Ouaip tu t'est perdu en route mec mdr

Mais j'ai passer une bonne soirée quand même!

Vite les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcrx a écrit:
trés trés bon rasso, sa fait plaisir de revoir vos tetes, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps j'ai rater pas mal de belle caisse.

j'attends les photos avec impatience.


Je t ai pas vu jeff mais ta voiture bien et j suis fan
bonne continuation


Brab's a écrit:

les 3 ricains au rasso c'est la classe aussi gun


japantrix effect tu peux pas test Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me disais bien que la palette de Fanta , elles étaient pas arriver la par la magie du saint esprit ...

Que des blaireaux , risquer les flics pour 4 fanta (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reste sur ma faim d'un point de vue photos...! Smile

Sinon rasso sympa, du beau monde et de belles autos.
Les kékés qui n'ont rien à y faire, c'est inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Bon je reste sur ma faim d'un point de vue photos...! Smile

+1...
Umul a écrit:
Sinon rasso sympa, du beau monde et de belles autos.

+1 !
Umul a écrit:
Les kékés qui n'ont rien à y faire, c'est inévitable.

Et bah... A votre avis? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absynthe a écrit:
Umul a écrit:
Bon je reste sur ma faim d'un point de vue photos...! Smile

+1...
Umul a écrit:
Sinon rasso sympa, du beau monde et de belles autos.

+1 !
Umul a écrit:
Les kékés qui n'ont rien à y faire, c'est inévitable.

Et bah... A votre avis? ^^



+10000........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... et les tofs...z'avez pas chargé les accus ou quoi... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super rasso, celui de la maturité : Very Happy de belles voitures, propres, un niveau qui monte en puissance, et les identités des propriétaires qui transpirent dans les projets qui tendent à plus de sobriété et de bon goût...

Tout le monde était heureux de se retrouver, et avait envie de ce rasso, ce qui a permis d'admirer de pures merveilles, notamment la Skyline R33 GT-R d'un américain venu de Belgique, hyper propre et avec des tweeters Carrozzeria mamma mia...

Quel plaisir de retrouver du monde que je n'avais pas vu depuis une éternité, et dommage de ne pas avoir pu parler à tout le monde autant que je l'aurais voulu. Et cette fois-ci, lumière jusqu'à la fin, mais beaucoup plus de kékés en "PijoBièm" toujours jaloux de ce qu'ont les autres... a contrario, les proprios en Renault et en VW m'ont semblé plus cool.

Annonce : " le petit Orange est demandé pour le CR photo de cette soirée riche en RHD..." Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy : Very Happy

Et bfax, pour les photos, il y avait pas mal de shooters, donc étonnant de ne rien voir !
Ou alors sont-elles toutes ratées ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la sky était monstrueuse mais cela m'étonne que personne ne parle plus de la glanza de notre team ! ass

Pourtant sur place, elle a attirée pas mal de curieux vu l'extrême rareté de la bête chez vous ! lol Végéta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais tellement de gens a voir et un emploi du temps serrer que finalement j'ai pas fais de tour des caisses presentes.

allez les shooters postés vos photos pour voir ce que j'ai rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est vrai que la sky était monstrueuse mais cela m'étonne que personne ne parle plus de la glanza de notre team ! ass

Je suis pas photographe, mais oui j'suis resté 5 min derrière perso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit rasso ... Pas.mal de jolies caisses...je fais le point sur mes photos et j'en poste quelques une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est vrai que la sky était monstrueuse mais cela m'étonne que personne ne parle plus de la glanza de notre team ! ass

Pourtant sur place, elle a attirée pas mal de curieux vu l'extrême rareté de la bête chez vous ! lol Végéta



Sisi!!! Je l'ai vu, malheureusement trop tard et trop loin car vous partiez, mais direct je l'ai reconnu, une Glanza, j'adore!! Vivement le prochain rasso que je puisse admirer ça!!

(C'est un peu la "polo G40" ou la "Super 5 GT-Turbo" Japonaise cette caisse, d'où mon franc intérêt pour ce modèle loool pour ceux qui me connaissent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin deg c'etait blindé de photographe et rien du tout.....ils sont tous en vac c'est pas possible.....Frenzy,au lieu de te toucher la nouille,met les quelques photos a la con que tu a pris STP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien !!!plus d une semaine et rien du tout en photos mmm

PAS BIENNNNNNNNNNNNNNNN

mais me voila de retour de ma 1er partie de mes vacances j ai pas fait le trie juste retouché vite fait quelques une ...

promis je vous poste sa avant dimanche soir Wink



sinon le rasso pour moi fut exellent content de racontrer des gens sympa d en revoir d autre de belle caisse ,une super ambiance .

j' ai presque envie de dire merci a ceux present ....

bon et puis quoi MERCI a vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je dirai plus 1 pour les photos
tous de flash toute la soirer et perssonne post ba c'est pas cool un
allai vite vite on atten tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé cool les gars, c'est le moment qu'on a passé qui valait le coup ! C'était très sympa, perso c'est ce que je retiens ! tchin Et si vous voulez être sûrs de vouloir des photos, z'avez qu'à prendre votre APN et shooter ! C'est ce que je me dis à chaque fois, à chaque fois je prends mon compact et à chaque fois je n'ai pas le courage et je préfère papoter avec tout le monde... donc j'assume si les photos tardent à arriver ! Wink

Et puis parfois, il faut reconnaître qu'on ne remercie pas toujours les photographes, pour preuve personne n'a remercié lhouigy ! Et puis faut reconnaître que c'est un peu long à retoucher... patience, patience, ça va finir par venir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bpn aller voila mes quelque photos ,pas enorme car comme beaucoup j ai passé plus de temps a discuter que a shooter






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, mais c'est ce cher Seb sur cette photo, il aurait enfin acheté sa civic Type R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super shoot psykoz!!!! Bravo!
Tu es fan de S à ce que je vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa ba il etait temps que tu rentre de vacance mon pti lou....nikel tes tofs,comme d'hab quoi.
Normal sls2k,depuis qu'il a conduit la mienne il en est love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça, la S, quand tu as essayé, tu peux plus t'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...