Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très bon rassemblement !Merci à tous les participants A vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pas resté longtemps dommage jétais pas au top de ma forme,j'ai pas put voir tout le monde ...mais j'ai bien kiffé le petit convoi jusqu'au quick et au rasso,contant d'avoir fait connaissance même si c'était bref avec ceux qui nous ont rejoint,et les autres (brab's jeff christelle ect...),toujours un plaisir ,contant d'avoir revu l'équipe de fullcar également j'ai été un peu plus causant et en anglais cette fois même avec un vocabulaire limité thank for blox key ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je suis passer mais rester a l'ecart sur le parking exterieur et pas rester longtemps mais y avais de bien belle...et la sky gris beige la trop humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super rasso dans l'ensemble,il y avait vraiment du beau monde et de belles caisses et j'ai envi de dire,vivement le prochain!!!Il y avait un bon nombre de photographes,nous attendons vos photos avec impatience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas déçu d'avoir fait le déplacement, y avait du lourd!!! Dommage ces barlos qui sont allé taxés dans l' ikéa, j'étais vraiment à 2 doigts de sonner aux flics !!!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trés trés bon rasso, sa fait plaisir de revoir vos tetes, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps j'ai rater pas mal de belle caisse.j'attends les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super sympa ça fait oldschool j'avais une des caisses les plus propre je crois en plus content d'avoir revu certaines têtes et aussi d'avoir mis des têtes sur des pseudos les 3 ricains au rasso c'est la classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouaip un bon rasso,de belles caisses et des gens sympa!Mais les inévitables kékos à smurger la gueule,l'autre qui vient en e46 et qui tappe les chariots et 540i qui burn...et juste après un "hé Oué c'est pas de la chinoiserie ça"...Ouaip tu t'est perdu en route mec mdr Mais j'ai passer une bonne soirée quand même!Vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 jeffcrx a écrit:trés trés bon rasso, sa fait plaisir de revoir vos tetes, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps j'ai rater pas mal de belle caisse.j'attends les photos avec impatience.Je t ai pas vu jeff mais ta voiture bien et j suis fanbonne continuationBrab's a écrit:les 3 ricains au rasso c'est la classe aussi japantrix effect tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas de photo rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Rho j'ai raté une E36 dans les chariots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'me disais bien que la palette de Fanta , elles étaient pas arriver la par la magie du saint esprit ...Que des blaireaux , risquer les flics pour 4 fanta (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon je reste sur ma faim d'un point de vue photos...! Sinon rasso sympa, du beau monde et de belles autos.Les kékés qui n'ont rien à y faire, c'est inévitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Umul a écrit:Bon je reste sur ma faim d'un point de vue photos...! +1...Umul a écrit:Sinon rasso sympa, du beau monde et de belles autos.+1 !Umul a écrit:Les kékés qui n'ont rien à y faire, c'est inévitable.Et bah... A votre avis? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Absynthe a écrit:Umul a écrit:Bon je reste sur ma faim d'un point de vue photos...! +1...Umul a écrit:Sinon rasso sympa, du beau monde et de belles autos.+1 !Umul a écrit:Les kékés qui n'ont rien à y faire, c'est inévitable.Et bah... A votre avis? ^^+10000........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon... et les tofs...z'avez pas chargé les accus ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Un super rasso, celui de la maturité : de belles voitures, propres, un niveau qui monte en puissance, et les identités des propriétaires qui transpirent dans les projets qui tendent à plus de sobriété et de bon goût...Tout le monde était heureux de se retrouver, et avait envie de ce rasso, ce qui a permis d'admirer de pures merveilles, notamment la Skyline R33 GT-R d'un américain venu de Belgique, hyper propre et avec des tweeters Carrozzeria mamma mia...Quel plaisir de retrouver du monde que je n'avais pas vu depuis une éternité, et dommage de ne pas avoir pu parler à tout le monde autant que je l'aurais voulu. Et cette fois-ci, lumière jusqu'à la fin, mais beaucoup plus de kékés en "PijoBièm" toujours jaloux de ce qu'ont les autres... a contrario, les proprios en Renault et en VW m'ont semblé plus cool.Annonce : " le petit Orange est demandé pour le CR photo de cette soirée riche en RHD..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Remy : Et bfax, pour les photos, il y avait pas mal de shooters, donc étonnant de ne rien voir !Ou alors sont-elles toutes ratées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est vrai que la sky était monstrueuse mais cela m'étonne que personne ne parle plus de la glanza de notre team ! Pourtant sur place, elle a attirée pas mal de curieux vu l'extrême rareté de la bête chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'avais tellement de gens a voir et un emploi du temps serrer que finalement j'ai pas fais de tour des caisses presentes.allez les shooters postés vos photos pour voir ce que j'ai rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbe rasso J ai hâte d allé au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 manuzebra a écrit:C'est vrai que la sky était monstrueuse mais cela m'étonne que personne ne parle plus de la glanza de notre team ! Je suis pas photographe, mais oui j'suis resté 5 min derrière perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon petit rasso ... Pas.mal de jolies caisses...je fais le point sur mes photos et j'en poste quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 manuzebra a écrit:C'est vrai que la sky était monstrueuse mais cela m'étonne que personne ne parle plus de la glanza de notre team ! Pourtant sur place, elle a attirée pas mal de curieux vu l'extrême rareté de la bête chez vous ! Sisi!!! Je l'ai vu, malheureusement trop tard et trop loin car vous partiez, mais direct je l'ai reconnu, une Glanza, j'adore!! Vivement le prochain rasso que je puisse admirer ça!!(C'est un peu la "polo G40" ou la "Super 5 GT-Turbo" Japonaise cette caisse, d'où mon franc intérêt pour ce modèle loool pour ceux qui me connaissent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 remy c a écrit:kékés en "----Bièm" toujours jaloux de ce qu'ont les autresmodérés vos propos s'il vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Faudra venir à un de nos rassos les gars car on n'en a une deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas une seule photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ptin Oué les mecs shooté dans tous les coins et pas une seule photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est clair...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je me demande si on en aura un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est le jeu de "Le premier qui met une photo a perdu !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et comme ils sont têtu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 quel suspens ! tous les photographes se sont cassés en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est clair 15 photographes et pas une seul photo !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon vous excuserez la qualité d'image du smartphone de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tin deg c'etait blindé de photographe et rien du tout.....ils sont tous en vac c'est pas possible.....Frenzy,au lieu de te toucher la nouille,met les quelques photos a la con que tu a pris STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 he bien !!!plus d une semaine et rien du tout en photos mmm PAS BIENNNNNNNNNNNNNNNN mais me voila de retour de ma 1er partie de mes vacances j ai pas fait le trie juste retouché vite fait quelques une ...promis je vous poste sa avant dimanche soir sinon le rasso pour moi fut exellent content de racontrer des gens sympa d en revoir d autre de belle caisse ,une super ambiance .j' ai presque envie de dire merci a ceux present ....bon et puis quoi MERCI a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et bien je dirai plus 1 pour les photostous de flash toute la soirer et perssonne post ba c'est pas cool un allai vite vite on atten tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hé cool les gars, c'est le moment qu'on a passé qui valait le coup ! C'était très sympa, perso c'est ce que je retiens ! Et si vous voulez être sûrs de vouloir des photos, z'avez qu'à prendre votre APN et shooter ! C'est ce que je me dis à chaque fois, à chaque fois je prends mon compact et à chaque fois je n'ai pas le courage et je préfère papoter avec tout le monde... donc j'assume si les photos tardent à arriver ! Et puis parfois, il faut reconnaître qu'on ne remercie pas toujours les photographes, pour preuve personne n'a remercié lhouigy ! Et puis faut reconnaître que c'est un peu long à retoucher... patience, patience, ça va finir par venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bpn aller voila mes quelque photos ,pas enorme car comme beaucoup j ai passé plus de temps a discuter que a shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jolies photos les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 hé, mais c'est ce cher Seb sur cette photo, il aurait enfin acheté sa civic Type R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super shoot psykoz!!!! Bravo!Tu es fan de S à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 haaaaaa ba il etait temps que tu rentre de vacance mon pti lou....nikel tes tofs,comme d'hab quoi.Normal sls2k,depuis qu'il a conduit la mienne il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ah ça, la S, quand tu as essayé, tu peux plus t'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mes photos en cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nickel Stronzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bien toute ces tofs, encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites