thyrex 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voilà un petit moment que je suis inscrit, sans jamais avoir posté de photo de mon EK4.C'est une EK4 de 1996 (46 000 km à l'époque), je l'ai depuis 1999 et elle a actuellement un peu plus de 180 000 Km Donc un long chemin parcouru avec la belle.Elle est toujours comme sur la photo, quasi stock niveau carrosserie, juste une suppression des marquages sur le coffre arrière,des répétiteurs de clignotants blanc et une personnalisation de la calandre faite maison (cassée par Honda depuis et sur ma liste de bricoles à faire)Edit:Oublié de parler de la partie cachée Kit d'admission direct Green avec un conduit en inox fait maison et une ligne d'échappement Supersprintqui débouche sur un silencieux de la même marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ha la voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Des mofifs à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Là je suis en phase "Remise en état" donc réparation de quelques bricoles, changement des plaquettes arrières il y a deux semaines, les deux pneus avant changés aussi.Niveau modifs, comme je suis adepte du look d'origine, pas trop de changements prévus.Je penses changer les amortisseurs et par la même occasion baisser un peu la caisse. Besoin de refaire un peu le compartiment moteur, le cache culasse a besoin d'un coup de peinture et demain je refais mon admission direct.Au fait, j'ai testé le lustrage des phares (fait à la main) le résultat est plus que satisfaisant, fini le plastique jauni Vais peut être acheter une lustreuse pour le faire plus en profondeur (et par la même occasion, lustrer la carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sympa ton EK !! Tu aurai des photos de maintenant ?? même si elle n'a pas beaucoup changé depuis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Beh elle a pas changé du tout Mis à par deux ou trois coups et le contour de calandre cassé.Hier j'ai remis le conduit d'origine de mon kit d'admission directe, celui en inox fait maison avec son poids avait abîmé les durites faites maison aussi D'ailleurs je penses le donner ce conduit en inox, je posterais une photo si quelqu'un en veut.Je cherches des idées pour remplacer ma calandre, envie de quelque chose de discret... mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites