gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Donc voilà après ma présentation voici celle de la voiture Je suis allé me chercher ce matin un petit EK3 noir avec intérieur cuir rouge de 1996 avec 193mKmL'ancien proprio lui a mis une petit ligne ainsi que des jantes alu mais qui vont dégagé par la suite Juste deux petit défaut sur le capot et l'aile avant ou il manque de la peintureSeul soucis c'était sa Début des traveauxEnsuite le support du phareEt ensuite voilà mon aile enfin traité après une journée de taff (en comptant le capot bien sur)Et le support du phare traité avec de la bombe anti-rouille (même pas besoin de repeindre par dessus en plus vue qu'elle est déjà en noir, sa déchire)Après je me suis attaqué au détail (qui a être dans la peinture autant faire sa jusqu'au bout )une fois peintDonc voili voilou la belle a l'heure d'aujourd'hui!!Normalement demain je récupère mes lames avant et arrière de type R, et je suis en recherche d'un PC avant et arrière (ceux sans les baguettes) et on verra ensuite pour faire une peinture complète. Comme sa elle sera presque comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elle est très propre niveau peinture et intérieur! dur de croire qu'elle aie son age.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Le moteur est super propre (pas de fuite rien) et niveau carrosserie, mise a part la rouille qui était présente et les fixations de cassé sur les deux pc, elle est en super bonne état!Et puis c'est une vrai merveille de conduire sa! Sa fait un beau bruit sa consomme presque rien et sa répond au quart de tour! En gros le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sympa cette petit EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bah, c'est une honda, donc c'est fun! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Par contre simple question!!Quelqu'un sait ou je peux trouver ce PC la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est un Pare choc de Civic ek phase 2, ou alors tu veux la lame ?en revanche si tu veux passer en phase 2, tu dois changer plus de truc, grille, capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est le pare choc que je cherche oui car les lames je doit les récupérer demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bah pour le parechoc, ya des modif a faire pour passer en Phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merde les modif c'est genre phare et ailes a changer ?? Sinon pour un pc sans les baguettes il faut que je tape dans un EJ6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 mai 2011 parchoc,phares,capot et pas certains mais ailes aussi.ou sur fullcartuning ou showoff je ne sais plus,ils font de pc de ph1 style ph2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ou alors tu prend des PC de EK9 ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ok merci pour les info Vous pensez que celui la passerais ?? Par contre c'est bien le PC avant + l'arrière qui est a vendre ?http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sympa ton EK, ton lien c est la lame Mugen avant et la lame type R arriere^^(les 2 ensembles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bon ben tanpis je vais me rabattre sur l'autre lien que j'avais trouver ou c'est le même PC que moi Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je sais pas ce que tt le monde trouve a la lame mugen, perso je la trouve Méga moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sympa ton EK, dommage pour l'aile et le capot.Pour ton intérieur en cuir il viendrait pas d'une EG6 par hasard ? parce que j'ai jamais vu un intérieur pareil dans une EK.En tout cas belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 D'après un mec de japancar oui sa serait un intérieur d'EG6 couvert par un pro! Mais bon j'entends beaucoup de chose sur cette intérieur Le seul point commun c'est que cette intérieur est très rare et que je doit être l'un des seul en france a en avoir un sur un EK!! Après moi je dit a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenu au club des EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est un intérieur d'eg6 oui !! rien de rare on le trouve dans toute les eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 mai 2011 +1 je la trouve pas belle la mugen!!pc ph1 style ph2 avec lip type r intégrerhttp://www.fullcartuning.com/38080/JDM-Civic-Type-R-Front-Bumper-Civic-96-98.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour le lien!! Par contre faudra que je revende la lame avant vue que je viens de récupérer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voilà les lames que je suis allez chercher aujourd'hui chez un pote la lame avant :la lame arrière :vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Voilà j'ai monté mes lames aujourd'hui et voilà le rendu!! Franchement j'aime beaucoup A l'avantl'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci sls2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ça le fait pas mal avec les lames ajoutées, même des fois sans trop rabaisser le reste ^^Fun l'intérieur d'eg6, bon ça doit juste pas être pratique à 30° dehors ... mais sur Paris c'est sur Roissy en Brie ça doit pas être la crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sympa les lames en effet Vais peut être me laisser convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 21 mai 2011 thyrex a écrit:Sympa les lames en effet Vais peut être me laisser convaincre fait toi plaisir!! Franchement sa change totalement le look de la caisse! Sa lui donne un bon petit look un peu racing enfin c'est kiffantfudjin a écrit:ça le fait pas mal avec les lames ajoutées, même des fois sans trop rabaisser le reste ^^Fun l'intérieur d'eg6, bon ça doit juste pas être pratique à 30° dehors ... mais sur Paris c'est sur Roissy en Brie ça doit pas être la craintePour le rabaissement je pensais la rabaisser un peu plus mais avec les lames je trouve que sa fait suffisant en fait!! Pas besoin de plus (mise a part une bonne paire de jante bien sur)! Sinon pour la chaleur c'est l'enfer l'intérieur ! Des qu'un peu de soleil tape sur la carrosserie sa devient un vrai four! C'est le gros soucis du cuir tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sa rend bien avec les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pas mal mais trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 21 mai 2011 -3 cm et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci bien !! Pour le rabaissement on va voir sa un peu plus tard!! On lui foutera de jolie combiné fileté réglable en hauteur et en dureté sa devrait le faire!Par contre question toute con! Vous pensez qu'un noir mate sa pourrait le faire sur un EK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 perso jsuis pas fan des MAt, ca devait vite lassant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Petite newsCe matin un transporteur est venu chez moi pour me livrer sa (le salaud est venu a 8h paye ton réveille )ils vont vite les belges a livrer commande passé vendredi aprème et reçu ce matin alors qu'il m'avait dit que je serais livré sous 7 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romucivic 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu la commander ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chez repar.be! Ils ont toutes les pièces d'origines pour toutes marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 attention avec les pare choc pirate en belgique ca colle pas parfaitement à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pourquoi tu me parle de pare choc pirate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 par ce que en belgique un pare-choc pirate c'est de l'adaptable enfin ça sort pas de chez honda,du moin un ami belge avait la même expression et ça désigné les piéces de carrosserie qui ne sorté pas de chez honda,chez nous si c'est pas badget honda c'est de la contre façon et c'est interdit en france par se que pas de qualité honda,question de monopôle des constructeur sur les piéces de carrosserie...le soit disant probléme c'est que ces pare-choc là casse en cas de choc,le honda se déforme,si tu percute un piéton ça peut être génant mais globalement il n'y à pas de souci,pour moi un pare-choc c'est un pare-choc,n'ont qu'à pas pratiqué des tarifs prohibitif pour des models vieux de 15ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah d'accord!! Ben merci pour l'info c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Par contre je voulais savoir!! Est ce qu'un PC arrière d'EK phase 2 monte sur une phase 1?? ou faut-il changer les feux arrières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ok merci pour l'info! Comme sa commande d'un nouveau pc arrière et d'une aile avant et la civic sera comme neuve enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon allez petite news de la civic!J'ai donc recu ma nouvelle aile (coté passagé) mercredi matinDonc hier obligé montage de mon aile et du pc avant d'EJ6 qui attend depuis plus d'un bon mois dans ma chambre Changement des mes durites percées,je pensais que c'était a cause de sa mon problème de surchauffe, mais au démarrage grosse fumé blanche qui est sortie de mon échappement (si vous voyez les vidéo de drift ben sa faisait la même fumé ) Du coup rendez vous au garage d'un pote le weekend pro pour changer mon joint de culasse ainsi que faire ma distrib plus la pompe a eauPhoto de mon aile et de mon pc avant monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci bien ^^Bon petite news avant que la civic aille ce faire une nouvelle jeunesse point de vue moteur ^^Un pote est passé chez moi hier avec une jolie surprise. Une jolie barre anti-rapprochement AV 3 points! Je vous posterais des photos ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voilà la photo de ma barre anti-rapprochement AV 3 points que j'ai recu dimanche soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut tout le monde!!Donc petite news de la caisse!! Ce weekend peinture et pose de ma barre anti rapprochement 3 point Ultra racing!!Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sympa la barre, tu as senti une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites