Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil77

Civic EK3 - gurdil! Freinage p20

Messages recommandés

Donc voilà après ma présentation voici celle de la voiture

Je suis allé me chercher ce matin un petit EK3 noir avec intérieur cuir rouge de 1996 avec 193mKm

L'ancien proprio lui a mis une petit ligne ainsi que des jantes alu mais qui vont dégagé par la suite Laughing

Juste deux petit défaut sur le capot et l'aile avant ou il manque de la peinture
















Seul soucis c'était sa Sad





Début des traveaux







Ensuite le support du phare







Et ensuite voilà mon aile enfin traité après une journée de taff Laughing (en comptant le capot bien sur)





Et le support du phare traité avec de la bombe anti-rouille (même pas besoin de repeindre par dessus en plus vue qu'elle est déjà en noir, sa déchire)





Après je me suis attaqué au détail (qui a être dans la peinture autant faire sa jusqu'au bout mdr )



une fois peint





Donc voili voilou la belle a l'heure d'aujourd'hui!!

Normalement demain je récupère mes lames avant et arrière de type R, et je suis en recherche d'un PC avant et arrière (ceux sans les baguettes) et on verra ensuite pour faire une peinture complète. Comme sa elle sera presque comme neuve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très propre niveau peinture et intérieur! dur de croire qu'elle aie son age.
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Le moteur est super propre (pas de fuite rien) et niveau carrosserie, mise a part la rouille qui était présente et les fixations de cassé sur les deux pc, elle est en super bonne état!

Et puis c'est une vrai merveille de conduire sa! Sa fait un beau bruit sa consomme presque rien et sa répond au quart de tour! En gros le kiff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre simple question!!

Quelqu'un sait ou je peux trouver ce PC la ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un Pare choc de Civic ek phase 2, ou alors tu veux la lame ?

en revanche si tu veux passer en phase 2, tu dois changer plus de truc, grille, capot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pare choc que je cherche oui car les lames je doit les récupérer demain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le parechoc, ya des modif a faire pour passer en Phase 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde Sad les modif c'est genre phare et ailes a changer ??

Sinon pour un pc sans les baguettes il faut que je tape dans un EJ6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parchoc,phares,capot et pas certains mais ailes aussi.

ou sur fullcartuning ou showoff je ne sais plus,ils font de pc de ph1 style ph2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton EK, ton lien c est la lame Mugen avant et la lame type R arriere^^(les 2 ensembles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bon ben tanpis je vais me rabattre sur l'autre lien que j'avais trouver ou c'est le même PC que moi Laughing

Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que tt le monde trouve a la lame mugen, perso je la trouve Méga moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton EK, dommage pour l'aile et le capot.
Pour ton intérieur en cuir il viendrait pas d'une EG6 par hasard ? parce que j'ai jamais vu un intérieur pareil dans une EK.
En tout cas belle acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un mec de japancar oui sa serait un intérieur d'EG6 couvert par un pro! Mais bon j'entends beaucoup de chose sur cette intérieur Laughing
Le seul point commun c'est que cette intérieur est très rare et que je doit être l'un des seul en france a en avoir un sur un EK!!
Après moi je dit a voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un intérieur d'eg6 oui !! rien de rare on le trouve dans toute les eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!! Par contre faudra que je revende la lame avant Laughing vue que je viens de récupérer la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les lames que je suis allez chercher aujourd'hui chez un pote Smile

la lame avant :





la lame arrière :





vivement le montage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai monté mes lames aujourd'hui et voilà le rendu!! Franchement j'aime beaucoup Smile

A l'avant





l'arrière



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le fait pas mal avec les lames ajoutées, même des fois sans trop rabaisser le reste ^^
Fun l'intérieur d'eg6, bon ça doit juste pas être pratique à 30° dehors ... mais sur Paris c'est sur Roissy en Brie ça doit pas être la crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les lames en effet Very Happy Vais peut être me laisser convaincre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thyrex a écrit:
Sympa les lames en effet Very Happy Vais peut être me laisser convaincre Very Happy


fait toi plaisir!! Franchement sa change totalement le look de la caisse! Sa lui donne un bon petit look un peu racing enfin c'est kiffant

fudjin a écrit:
ça le fait pas mal avec les lames ajoutées, même des fois sans trop rabaisser le reste ^^
Fun l'intérieur d'eg6, bon ça doit juste pas être pratique à 30° dehors ... mais sur Paris c'est sur Roissy en Brie ça doit pas être la crainte


Pour le rabaissement je pensais la rabaisser un peu plus mais avec les lames je trouve que sa fait suffisant en fait!! Pas besoin de plus (mise a part une bonne paire de jante bien sur)! Sinon pour la chaleur c'est l'enfer l'intérieur Sad! Des qu'un peu de soleil tape sur la carrosserie sa devient un vrai four! C'est le gros soucis du cuir tu me dira Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Smile!! Pour le rabaissement on va voir sa un peu plus tard!! On lui foutera de jolie combiné fileté réglable en hauteur et en dureté sa devrait le faire!

Par contre question toute con! Vous pensez qu'un noir mate sa pourrait le faire sur un EK ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jsuis pas fan des MAt, ca devait vite lassant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news

Ce matin un transporteur est venu chez moi pour me livrer sa (le salaud est venu a 8h paye ton réveille Laughing)








ils vont vite les belges a livrer Laughing commande passé vendredi aprème et reçu ce matin alors qu'il m'avait dit que je serais livré sous 7 jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez repar.be! Ils ont toutes les pièces d'origines pour toutes marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec les pare choc pirate en belgique ca colle pas parfaitement à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce que en belgique un pare-choc pirate c'est de l'adaptable enfin ça sort pas de chez honda,du moin un ami belge avait la même expression et ça désigné les piéces de carrosserie qui ne sorté pas de chez honda,chez nous si c'est pas badget honda c'est de la contre façon et c'est interdit en france par se que pas de qualité honda,question de monopôle des constructeur sur les piéces de carrosserie...

le soit disant probléme c'est que ces pare-choc là casse en cas de choc,le honda se déforme,si tu percute un piéton ça peut être génant Wink

mais globalement il n'y à pas de souci,pour moi un pare-choc c'est un pare-choc,n'ont qu'à pas pratiqué des tarifs prohibitif pour des models vieux de 15ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je voulais savoir!! Est ce qu'un PC arrière d'EK phase 2 monte sur une phase 1?? ou faut-il changer les feux arrières ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info! Comme sa commande d'un nouveau pc arrière et d'une aile avant et la civic sera comme neuve enfin presque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez petite news de la civic!

J'ai donc recu ma nouvelle aile (coté passagé) mercredi matin





Donc hier obligé montage de mon aile et du pc avant d'EJ6 qui attend depuis plus d'un bon mois dans ma chambre Laughing

Changement des mes durites percées,je pensais que c'était a cause de sa mon problème de surchauffe, mais au démarrage grosse fumé blanche qui est sortie de mon échappement (si vous voyez les vidéo de drift ben sa faisait la même fumé Laughing) Du coup rendez vous au garage d'un pote le weekend pro pour changer mon joint de culasse ainsi que faire ma distrib plus la pompe a eau

Photo de mon aile et de mon pc avant monté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien ^^

Bon petite news avant que la civic aille ce faire une nouvelle jeunesse point de vue moteur ^^

Un pote est passé chez moi hier avec une jolie surprise. Une jolie barre anti-rapprochement AV 3 points! Je vous posterais des photos ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo de ma barre anti-rapprochement AV 3 points que j'ai recu dimanche soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Donc petite news de la caisse!! Ce weekend peinture et pose de ma barre anti rapprochement 3 point Ultra racing!!

Voilà les photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...