Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sls2k

S2000 Blue MC

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je vous présente la belle qui accompagne mes trajets depuis deux semaines:
Une Honda S2000 Bleu MonteCarlo, avec Hardtop, de 2003 ( selon moi la meilleure année: fiabilisé et pas encore aseptisée ), avec 65000 kilomètres.
Je suis allé la chercher in Uk, à un concessionnaire Honda à côté de Middlebrough. Et depuis que du bonheur.
En plus l'ancien proprio l'à arrangé à mon gout: peinture des 16 pouces d'origine en Gris anthracite.
Désolé pour la qualité du shooting, si quelqu'un peu m'en faire un bon sur LILLE, je suis preneur!!!
Allez, assez de Blabla:






Je dois bien avouer une chose, cette Honda est ma première japonaise, j'étais précédement sur une TT 225. J'ai donc vécu deux révolutions: l'atmosphèrique ( quel moteur, des tours des tours, ca n'en fini pas!!!) , et le Dolby Sorround lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible!!!!!! le bleu monte carlo est superbe

Parcontre ta boite est telle quelle? sans le couvercle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette S ! Very Happy
+1 avec Greg, boite à air refermée c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.
La TT était mon amour de jeunesse et elle ma donné pas mal de plaisir, mais là, c'est au dessus de toute mes espérences!!
J'ai bien la partie sup de la boite à air, je l'ai retiré pour la photo et pour le bruit plus sympa. Je devrais pas tarder à lui offrir une admission direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ta boite d'origine, c'est l'ouïe d'arrivée d'air frais sous le capot Smile
(bon après, ouverte c'est pas non plus un drame lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle

moi si tu me prends un jeux de kw j te fais des photos gratos en prime après montage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que je l'ai trouvé, par les annonces.
Le concessionnaire était heureux de me voir, elle est resté 5 mois.
Ce qui fait qu'il l'a bradé un peu et je suis tombé dessus au bon moment.
Elle a fait un petit tour chez mon garagiste ( GT Label à Ronchin ), et tout est OK.
Je ne m'explique toujours pas ces 5 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique pour l'avoir vue en vrai cette aprem , je me suis garé juste a côter :luck: puis le proprio super gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois quand meme!!! et bé!!

elle fait un heureux et cest le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur hangar, c'est ma caverne d'AliBaba, plein de trésor partout!
Et la qualité du travail est vraiment au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tout à l'heure dans les locaux de la société inoxline performance, à Eecke ( mi chimin entre lille et Dunkerque ), pour lui commandé un petit cata Sport 220 cellules!
mon F20C va mieux respirer! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta S vas faire un tour sur s2000passion tu trouveras des tonnes d infos !!! y compris sur le fait que ton cata sport ne te serve pas a grand chose malheureusement ...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, salut à toi heureux F20Ciste!!

Pour avoir vu le monsieur et sa belle vendredi soir, ce S2K est terrible!! ça donne des envies pffff... la prochaine fois je veux un baptême hihi!!

(et le proprio est sympa!)

Autre chose, pour le cata 200cellules, bien d'aller chez mon ami Damien de Inoxline!! Il est sympa, on discute bien avec, c'est un passionné, et il fait du bon boulot!! (il a fait ma conduite inox sur mon circuit de sural entre échangeur et papillon!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci pour elle!
Pas de problème pour un petit baptème la prochaine fois.
Pour le cata, ca devrait se faire semaine prochaine normalement!
Son travail ma aussi l'air d'étre pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie S2000 RHD ! C'était donc la tienne que DICK avait vue... Cool

Elle a l'air très belle, le kilométrage est faible et le hard-top, c'est vraiment cool ! Belle affaire.

Amuse-toi bien à son volant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
Jolie S2000 RHD ! C'était donc la tienne que DICK avait vue... Cool

Elle a l'air très belle, le kilométrage est faible et le hard-top, c'est vraiment cool ! Belle affaire.

Amuse-toi bien à son volant ! Wink


Exact, c'était le 15 Janvier au matin, dans la rue qui longe l'aile gauche du musée de Valenciennes ...

Elle était encore en plaque UK

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:

Désolé pour la qualité du shooting, si quelqu'un peu m'en faire un bon sur LILLE, je suis preneur!!!


Salut

Moi ça me dérangerait pas ! Je suis pas un pro mais je m'en sors plutôt bien Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce WE, petit nettoyage, et macabre découverte:

Biellettes de barre antiroulis avant droite décédée AIE

Je me rend promptement chez Honda, qui m'annonce fierment un joli devis à 3 chiffres : quasiment 170 euros avec 5 euros pour les deux écrous!!!!!
Au début, je pense à une blague, mais bon, on était pas le 1er avril, et il a l'air sérieux le bougre!
Bon, regardons un coup sur internet, on verra bien après;
Quelle bonne idée que se fut: trouvé hier, les deux bielllettes avant droite et gauche avec écrous ( soit 340 euros chez honda ) à 32 euros , frais de port compris!!!!!!! Victoire


SInon, montage d'une ligne complete decata monosortie droite en inox sur mesure chez inoxline performance le 4 mars, ca fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les biellettes.
Elles sont neuves, d'occasion? quelle marque?

Et fais une vidéo une fois que t'as la ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marque? je sais pas. Elles sont neuves, c'est un revendeur anglais, les photos semblaient montrer des pieces de bonnes facture, après, on verra bien. Je ferait un petit reportage déja sur la confection et la pose de la ligne qui se fera le jour méme, je reste a son atelier toute la journée. Et après, petite vidéo, ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si de mauvaise qualité, au pire ça durera moins longtemps (ou ça cassera )
Mais 170€ chez Honda j'aurais direct cherché ailleurs aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que la piéce honda a une partie en ...plastique! alors que les biellettes commandé sont en 100 % métal hormis le joint bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de ma S aujourd'hui! pas beaucoup de modifs, ressorts courts ( coilovers cet été ), descente de micro plaque avant, admi injen et lugnuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuuu pas degeu ste S2K....dit tes ressorts c'est qu elle marque et c'est du moins combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les biellettes de barre stab, qu'elles soient en plastique ou en métal, ca ne changera rien, elles auront la meme durée de vie, seul les biellettes de barre stab non rotulées résistent dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
Whaouuuu pas degeu ste S2K....dit tes ressorts c'est qu elle marque et c'est du moins combien??

C est des ressorts Elbach en -3cm apres le prix etait pu bien chere, il va surement te répondre bientot^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, dans l'ordre, les biellettes que j'ai trouvées ne sont pas rotulées.

Et les ressorts sont bien des eibachs, avec -25 à l'avant et -30 mm à arrière. (206 euros chez aluform products)

Je l'aime bien ainsi, mais un peu plus bas, c'est encore mieux , donc combinés D2 cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci bien....moi pareil j'ai bien envi de la rabaissr mais je sais pas encore quoi faire....combiné fileté ou ressort court???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de ton usage, et du budget que tu veux y mettre, sachant que sur S, tout coute cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
Ca dépend de ton usage, et du budget que tu veux y mettre, sachant que sur S, tout coute cher!!!


Il s en doute mais donne lui le taro et la ref de tes ressorts^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...