Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

[restoration] vw Combi BW 69"

Messages recommandés

Tout est dans le titre.Quand j'ai le tps, je file un coup de main a mon pote qui refait son Combi. Bocoup de taff en prévision. Voici le aff effectuer en 3semaines, mais en travaillant 3jours maxi par semaines. (le club de la Neuville n'ouvre pas le w-e et pas toute la journée, donc difficile d'avancer...)

A la base:



Au fur et à mesure:








La suite des photos dés kels sont en lignes. Reste plus que les portes avant et la moitié du flanc droit a poncer. le reste est à l'apret et jusqu'a la tole au niveau des bas de flancs, ds le but de voire ce qu'il faudra découper comme tole afin de ressouder les parties tp abimer.[/img]

Le moteur restera en 1600cc double admi. Pas de prépa en vue vu qu'il y a une Cox en plus qui attend lde retrouver son moteur préparé à 90ch. (si qqun est chaud pour monter un turbo de GTT dessus, ya moyen, on en a un, mais on ne sait pas comment faire.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christbm
bon courage parce que y a du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne resto a toi et a ton pote :hello:

vraiment cool comme projet, j'adore les vielles VW :love8: :love8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
bon courage mais dit moi ya de la cox a gogo dans ce garage

et encore, c'est ke la parti carrosserie... ta encore la partie mécanique!

Merci a tous pr vos encouragements. Yen a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En news:
mon pote part au fin fond de la Belgique ce w-e car un mec vend une base de combi sans moteur. 400€.
Si en bonne état, achat afin de récupérer la face avant et de la greffer sur le sien, la porte coulissante et les 2 portes avant.
La partiez arriere quand a elle sera découpé pour un autre pote qui en fera une remorque afin que ces gosses aient un lit confortable lors de ces vacances en camping ! (Combi BW jaune/orangé avec des fleurs collées dessus si vs êtes du cotés de tourcoing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
yé un combi mon preferé et le T1 :love8:

va voir sur ce blog c des fou furieu du aircooled

http://radikalbugz.skyblog.com/

merci de l'info greg, mais on les connait. C'est des pures dingues, mias un peu tp extremiste quand meme.
Leur dernier meeting été sympa avec qque petit run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS:
- Combi d'occaz acheter 350€ sans moteur.
- vont être récupérer le rail de porte coulissante (120€), le mécanisme de cette meme porte coulissante (100€), la face avant (250€), ainsi que diverse partie de tôle et les lame du train avant.
- l'arriere du combi est refilée a un pote (co-acheteur) pr faire une remorque
- Boite de vitesse déja vendue (100€)

si qqun connait une personne eventuellement interessé par des pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les photo mais le combi dit "donneur", c'est adire celui acheter pr les piecesest arrivéla semaine derniere.

Que des bonnes surprises: la boite est Nickel (vendue), le boitier de direction lui aussi est neuf !(Ca ca vaut cher...) et bonne surprise en découvrant que le combi était équipé d'une aide au freinage ! savait meme pas que ca existait !

Voili voilou, il est déja démonter completemennet cette semaine les copins vont commencer la découpe de la face avant est des differentes zones de carrosserie et plancher necessaire a la remise en état de la resto.

Ps: les couleurs choisies sont: chocolat en bat (juskau bas de fenêtre, puis vanille pr le dessus. Le toit sera egalement peint en chocolat, histoire de rabaisser la bête visuelement. Le kit de suspension pneumatik est envisagée. Si vs avez des bonne adresse....

dés ke j'ai de sphoto, elles seront en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaz59
tres bon choix pour les couleurs :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les photos du combi racheter 300€ avec CG pour jouer le role de donneur, déja démonter.
PS: caisse vraiment super super saine. Pas beaucoup de taff de carrosserie en prévision pr les pieces démontées.




Apres Démontage carrosserie pour les pieces qui ns interessées, a savoir Face avant, porte latérale+guide, caisse arriere (pr faire une remork cuisine), parties de plancher




mon pote en plein taff!






Sinon, le combi en resto est revenu de sablage..... putin ya du taff.

La suite au prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damiano

bonne restauraion a se ke je vois en plus avec le sourir pour les photos lol!


j'espere qu'il sera très vite fini avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bha dommage ke tu vienne pa samedi, on serai passer le voir, c'est sur la route....

donc les nouvelle:
--> Caisse sablée + porte + nvelle faces Avt+pc et autre accéssoire: Mis en apret ce jeudi a-m
--> Découpe piece de tolerie terminée (enfin preske)
--> prise de contact avec Gianni (tu connais, RadikalBuggs): Combi a ramener mi-mai pour pose de "air-ride" (récupere en septembre)
--> le combi posé a terre, la boite sera a 2cm du sol (le toit culminera a 1
.70m a peut pres...)
--> lissage du TdB prévu des ke le copin aura le tps

voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sa avance bien

ouai fait chier samedi je doit bosser , j'ai pas trop le choix faut bien gagner sa vie
enfin vaux mieux crouler sous le boulot que d'être au chaumage

a bha dommage ke tu vienne pa samedi, on serai passer le voir, c'est sur la route....


se sera pour une autre foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
cool sa avance bien


bin en principe si tu vien au meeting de Radikal on le verra puiskil sera en travaux labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...