fnut1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alors vous pouvez regrouper ici tout commentaire, photos et vidéo sur cette sortie du 27 mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Myst a écrit:Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Myst a écrit:Les VidéosKévin et son barbecue a roulettes http://yfrog.us/6gmvi1448convertedzLa démonstration : http://yfrog.us/5mmvi1475convertedz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa, en plus vous avez eu du beau temps c'est bon ça !!La vidéo du drift terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Une petite vidéo embarquée avec RiB$:Merci à lui pour le tour ainsi qu'à Umul et Gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ZAZ a écrit:Myst a écrit:La démonstration : http://yfrog.us/5mmvi1475convertedzC'est qui la Lancer noire en drift ? C'est toi ZAZ ? Quelle maîtrise !RiB'$, joli tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Album Picassa pour les passages de RiB$, Umul et un petit peu Gaz:Clic moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ... a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alcyoneus a écrit:une premiere fournée suffit de cliqué pour les voir en plus grande... et je peux ennvoyé en HD par mpalcyoneus a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'était génial, on a profité comme pas permis !Contrairement à la sortie d'octobre, la météo était au rendez-vous (j'vous raconte pas comme on a surveillé la météo depuis une semaine avec Rib'$).Merci aux organisateurs, je pense être de la partie pour la sortie du 20 juin si elle se déroule dans les mêmes conditions... à méditer.PS : j'ai quelques vidéos (désolé tellement profité que j'ai peu filmé) à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 petite contribution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'était génial, on a profité comme pas permis !Contrairement à la sortie d'octobre, la météo était au rendez-vous (j'vous raconte pas comme on a surveillé la météo depuis une semaine avec Rib'$).Merci aux organisateurs, je pense être de la partie pour la sortie du 20 juin si elle se déroule dans les mêmes conditions... à méditer.PS : j'ai quelques vidéos (désolé tellement profité que j'ai peu filmé) à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 yep ca devait etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca donne envie!!Fnut, alors les sensations en delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 28 mars 2010 obligé la prochaine je m'engage !! ça devait etre carément géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Florent a écrit:Ca donne envie!!Fnut, alors les sensations en delsol?bah franchement , le chassie n'est pas si merdique comme certain peuve le dire !!manque une vrai barre devant , durite avia et rbf et franchement pas besoin de plus ! peut être une barre arrière sup .je suis très content car comme il est la c'est déjà très bien je me suis amusé avec sans pousser les limites , aller flo lance toi sur piste ça en vaut le coup !!le B16 vas très bien sur piste par contre le 4/2/1 c'est pas top le 4 en 1 aurai était mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je me tue à le dire que le châssis du delsol vti est loin d'être merdique!!J'adore le comportement du mien mais j'ai fort peur de le mettre sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Florent a écrit:Je me tue à le dire que le châssis du delsol vti est loin d'être merdique!!J'adore le comportement du mien mais j'ai fort peur de le mettre sur piste...garde le samba pour la piste en plus B16 powa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Boaf ça ne vaut pas le d16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon bah nous on a cassé le B18C de l'EG6 des le debut de la journée Trop dégouté quoi (j'était en passager) Sinon j'suis monté en passager dans l'evo jaune (meme pas peur) J'ai d'autres video en cours d'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vous etes venu en roulant ? ou sur plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 28 mars 2010 L'eg6 etait venu par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mini-apache a écrit:Bon bah nous on a cassé le B18C de l'EG6 des le debut de la journée Trop dégouté quoi (j'était en passager) Sinon j'suis monté en passager dans l'evo jaune (meme pas peur) J'ai d'autres video en cours d'uploaddepuis quand un moteur honda ça casse :'(désolé pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour moi ca va, c'est surtout pour Alcyoneus (c'est son EG6)Surtout que le bloc a été monté assez recement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas cool pour l'EG, ça fumait pas mal vu de l'extérieur Sinon ouais l'Evo jaune, pas mal (dont moi) refusaient de tourner quand il occupait la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle etait vraiment puissante par contre, a mon avis difficile a conduire.Superbe ta MX5 au passage, j'ai adoré les rislan jaune fluo pour tenir la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 De superbes photos déjà !!J'vais en demander quelques unes par mail.... Oui, deg' pour Alcyoneus et son eg. Ca fumait vraiment beaucoup vu de l'extérieur... Effectivement, moi non plus je n'était pas vraiment chaud pour tourner en même temps que l'Evo jaune.... Mais bon, on va pas polémiquer.Personnellement, deux voitures m'ont véritablement impressionnées:- l'ek K20. Outre un K20 dans une ek avec l'accélération que l'on imagine, le chassis avait l'air terriblement efficace !! Une tenue de route incroyable et des virages plus que propre à une vitesse !!!- La Mumulmobile: Umul, tu l'as vraiment bien upgradé ! En terme de tenue de route ainsi qu'en vitesse, j'ai été bluffé! Bravo Umul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Abbeville__270310envoyé par ribsounet. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.Voilà qui est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En voici quelques unes pour commencer :RiB'$ se prépare (ils ont voyagé à trois comme ça jusqu'à l'aire de Phalempin) :La voiture de Gazoul tournera en pneus de série :Celle de kev aussi :Ah au fait ! RiB'$ a vu une veilleuse partir à l'aventure sur la route :La mésaventure d'alcyoneus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 D'autres :La Mitsu' jaune qui a fait quelques sorties ; complètement vidée ; beaucoup de prises de risques :Après la Sub', les Mitsu' abandonnent la lutte contre l'EK K20 :La bien jolie Supra ; pas 100 000 km (pas loin) : Umul en bout de ligne droite :La bleu jouant avec la grise :Toujours cette très jolie EK si bien préparée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On continue :Une Sub' :RiB'$ en pleine action :Gazoul et kev commencent à s'amuser :kev :Une Lotus qui faisait un bruit magique :Deux zouaves : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mais lol. Sympa la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Haha trop bon !Jolies photos Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 kev et Gazoul continuant leur manège :RiB'$ se laisse distraire par le photographe :Umul :Icedfluid ; toujours marrant de voir les pop-up en action pour un appel de phare :Une passe-d'arme durant le tour précédent ? :kev et Gazoul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Gaz a écrit:Sympa la dernière !!! Umul a écrit:Jolies photos Pedro Merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut les gars !Super journée, plein de bons souvenirs en tête, l'entente sur la piste était excellente. Merci à tous et surtout à Gio.Vivement la prochaine et avec de meilleures pneus j'espère.Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Au fait ouais, il me semble que ce circuit est vachement abrasif.J'suis quasiment au témoin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Chopé sur le Bistro Val' Mike a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Comparatif de la Civic de Rib'$ : sol humide & secRib'$ Civic 1.6i16 - Abbeville from Umul PBR on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je kiffe le tour sur le sec!!!Elle marche c'te 'guez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympa toutes ces tofs !!Vraiment géniale cette comparo !!!J'attends vraiment avec impatience le reste des vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ralaaaa ! Dégouté de pas avoir pu etre de la partie (bon, bonne nouvelle : à la place, on a réparé la delSol et elle roule !)Vous avez dû vous éclater vu le temps idéal ! pas chaud, et bien sec En tout cas, jolies photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Florent a écrit: c'te 'guez!!Jprends çà comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca avait l'air énorme Content que vous vous soyez bien marrés Désolé de ne pas avoir été de la partie, j'étais en Espagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Rahhhh!!! Pourquoi je suis pas venu??!! Non mais là je me mords carrément les nouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites