Steph'1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mai 2012 +1, manque la photo avec les 4 trains montés! Tu vas pouvoir te faire une ek9 replica sympa avec le rhd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bah écoute pas grand chose à ajouter,a part que:-pour une rhd de presque 200 000km putain elle est saine -aucune vis de cassé au démontage et au remontage!-ceux qui n'en ont pas voulu a 3500 peuvent s'en mordre les couilles-le montage m'a mis sur les rotules (haha...)-j'ai kiffé bossé dessus on dirai une caisse sur la quel Florent à bossé tellement ça venais tout seul. -je veux la même !-clem c'est un bon assistant qui demande qu'à apprendre seul regret la pédale molle malgré la purge,plus d'air dans le system,pas de fuite, niveau ok, elle freine mais juste une course importante sur la pédale ...a voir en mettant le system en pression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Prochain passage en trains ek9 je viens donner un coup de main ! Florent a écrit:+1, manque la photo avec les 4 trains montés! Tu vas pouvoir te faire une ek9 replica sympa avec le rhd!Me manque l'intérieur d'ek9, des disques plaquettes et durites avia, DES COMBINÉS FILETÉS et une bonne rénov peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et un passage en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bien jouer les mecs, elle en jette cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour le maitre cylindre, tu as conservé lequel, celui d'origine ou tu en as mis un d'ek9 ou idem ek9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 honda dreaming a écrit:pour le maitre cylindre, tu as conservé lequel, celui d'origine ou tu en as mis un d'ek9 ou idem ek9 ?celui de vti,mais rentre pas spécialement en ligne de compte ceux qui monte des train d'itr n'ont pas ce souci avec leurs mv/mc en 15/16 au lieu du 1"et alex avait le même souci sur l'ek9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une photo faite au téléphone vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 jolie ! au faite ta trouver un garage ouvert pour ta purge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Non cette aprem malheureusement j'ai pas eu le temps...Je verrai çà mercredi tranquilou Je négocie avec Brabs mes trains en 260 contre un MV/MC d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Fait mwal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mai 2012 kiki tout duuuuuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Oui kiki tout dur ! Jme suis déjà fait arrêter hier soir par la peulice...Ils ont vu à une intersection passer une boule verte avec deux tache blanche... ils ont mis plus d'une minute à remonter... Monsieur vous ne roulez pas à 50 là... Jcrois pas non... Bon, faites y attention, roulez moins vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Loudge a écrit:kiki tout duuuuuuuuuuur !!!+1 la peulicetu craque pour un mv/mc du coup? essaye d'en pécho un de rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ils sont différents ??? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je sais plus exactement, ou bien je confond par ce jeff avez du faire un racord sur messure pour en monté un sur la EE8.tiens pour les durites je vais devoir commandé une paires arrière du coup tant qu'a faire si tu en chope un d'ek9 au moins tu sera certain que c'est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sa claque severe, plus que le facelift PH2, pour le MC d'itr, le mien provient d'une RHD et les raccord sont inversées donc du coup j'ai du faire des durites sur-mesure.donc il te faudrait un de RHD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben, si j'en chope un LHD, on échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Picture by Loudge (Merci ma poule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Déjà belle en vraie mais en photo de qualité, elle déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Les mecs ils passent à Vimy même pas ils préviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'y ai pensé ! jvais repasser t'en fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 mai 2012 arnaud a écrit:Les mecs ils passent à Vimy même pas ils préviennent grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 15 mai 2012 yeeeeeah,merci ma poule.....jme suis grave appliqué sur celle la.Ta caisse est superbe !!!Arnaud,ji ai pensé aussi mais il etait presque 21h quand on a fait les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 prochain coup on sort le barbeuc sur le parking du monument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nickel, belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci ! Là c'est bon jme lache sur l'ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tu vas te lacher !! alors ca veut dire la rabaissé encore jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pas que çà... Faut qu'on se bigophone... pour commencer au front de l'est le plus rapidement possible ! sinon sans tune jsuis pas prêt de retoucher à l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 mai 2012 toc tochttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=196347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci ma poule, mais j'attends de passer en stoptech et durites avia avant de voir si le maitre cylindre est vraiment mort(ayant les plaquettes mortes, la course du piston peut jouer sur la pédale). Parce qu'à la dernière purge, Shrek ne semble pas remettre en cause le MC :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Perso lorsque je l'avais fait sur l'ek3 , avec flo et shrek de memoire on avait pas eu de soucis, les freins avait marchait bien, mais jetais passé en durite avia direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai envoyé une demande de devis chez exact france à l'instant,j'ai reçu les rondelles pour les lug nuts d1spec,le 2 juin jvais chercher les disques plaquettes stoptech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ensuite des suspat' pour etre plus bas , des bon pneus, un interieur comple d'ek9 et on sera pas mal non ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 les pneus sont neufs des michelin pe2 !le rabaissement arrive après le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pour le mc effectivement c'est perturbant,vue que ça freine quand même,juste la course qui est importante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je pense que ti verra plus clair une fois avoir monté tout ton freinage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui on y verra, j'espère, plus clair , et puis apparemment ça le faisait aussi sur l'ek9, et on a pas le même MV/MC, donc ça vient surement des plaquettes et disques non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 By Loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est vraiment superbe ton EKCa lui va super bien les jantes blanche sur la teinte verte de ton autoElle a l'air vraiment propre en tout cas !Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Julien a écrit:Elle est vraiment superbe ton EKCa lui va super bien les jantes blanche sur la teinte verte de ton autoElle a l'air vraiment propre en tout cas !Bonne routeca me rapelle un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est con que tu ne l'a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 mai 2012 yeeeeeah,deglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 mai 2012 encore une pour le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sa tue y a pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Promis,c'est la derniere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Hier, peinture des essuis glace en noir mat, ca change tout !Et çà (Merci Sickboy :P) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites