Clem01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voilà je me décide enfin à poster des images de ma voiture dans cette rubrique C'est une civic EK4 cypress green de 97, 104 000 miles au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est encore bien propre la ptite EK reste plus cas changer la calandre et ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est exact. Je n'aime pas la calandre non plus.A venir, changement calandre et feux par du ek9Peinture des baguettes de portes en cypress greenJe me tate pour lisser les parechocs... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bien propre ton EK Clem' pour le lissage de pare choc, je n'approuve pas...et la calandre d'EK phase 1, moi j'aime bien...je la trouve super discrète avec le pti Haffaire de goût tu peux rappeler les modifs que tu as dessus, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oué vas y lisse les 4 coin des par choc ça sera plus beau ^^la calandre et les feux bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pour les modifs, pas très extraordinaire :Suspensions KONI, Ressorts EibachDisques percés rainurés, plaquettes greenstuffSilencieux SupersprintJantes civic Type R style (jcrois que çà vient d'une accord pour avoir les 4 trous)Pour l'esthetique j'ai viré les sigles à l'arrière.Niveau moteur j'ai rien touché, tout est d'origine, mis à part le filtre à air et l'allumage.EDIT : Pour la calandre de toute façon jpeux rien faire, l'ancien proprio a viré les parties chrome pour mettre sa calandre immonde, mais ne me les a pas filé... donc au final je change de calandre, et jsuis sur qu'avec une OEM ek9 ca passera très bien... jveux pas non plus en faire une ek9 style... Par exemples les feux arrieres resteront comme ca, ca ne me gène pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bien propre et jolie cette ek Vivement la calandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe ek4 !!Vraiment nickel La calandre, ça va être fait, alors, pas grand chose à dire!...Peut être à part les jantes... Un petit logo rouge sur les "H" des caches centraux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vraiment classe ton ek ! moi aussi j'hésite à changer ma calandre ... fin bon en tous cas super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jolie EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mikevti a écrit:vraiment classe ton ek ! moi aussi j'hésite à changer ma calandre ... fin bon en tous cas super chouetteTrès sincèrement, c'est parce que le mec a jeté les parties chrome de ma calandre que je suis tenté à completement changer pour une EK9, sinon, je les aurai remis direct à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ba la calandre ek9 j'aime vraiment bien maissur les couleur sombre comme noir ba je trouve ca fait trop noir après c'est mon avis alors que sur le blanc etc je trouve que ça pète vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon allez je suis un ouf je vais la faire peindre tout en blanc champ' pour que ça ne fasse pas bizarre ! Non je plaisante ^^Je me renseigne pour tout ça,CalandrePeinture des baguettes latérale en cypress greenLissage baguettes parechoccache antenneDécataFeux ek9 (kit xénon ou pas ?)et très loin derrière, des supports de plaques jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Petit visu avec Arnaud Le manque de lumière nous a un peu fait galérer, mais sa CRX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 heyy, merci Clemsympa les photos, vivement le retour en Juinla prochaine fois on essayera de se trouver un autre endroit, j'ai ma ptite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop fort ! L'ambiance dégagée fait penser à des photos d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joli, mais les prochaines faudrait les faire la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le clem est un oiseau de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Contrôle technique anglais (M.O.T) passé avec succès, feuille vierge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Dites moi, quelqu'un aurait la vue éclatée d'une ligne d'échappemment de civic B16 ?J'ai une fuite à l'entrée du silencieux en fait, et je sais pas quelle pièce je dois changer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon... déterrage de post !La fuite a été réparée, par un intermédiaire inoxUn décata aussi a fait son apparition (modifs faites fin juin)Étant donné que je retourne en France, j'ai fait la demande de certificat de conformité chez mon concessionnaire Honda à Stratford Upon Avon, ils ont été très gentil, ils m'ont payé le café et ont appelé le service Warranty pour savoir d'où vient ma voiture Bref, la demande est faite, c'est gratuit, je la recevrai dans 28 jours en France, chez mes darons (l'est po belle la vie !)Cela dit, j'ai un soucis récurrent sur le B16Un sifflement retentit au coté gauche (quand on est dans la voiture hein)c'est très désagréable... Il augmente selon le régime... Comme si c'était mes ventilateurs qui se mettaient en route, ou une turbine...Quand je décélère, le bruit diminue...J'ai donc coupé les ventilos et fermé les trappes, toujours pareilAutoradio éteint : pareil :/Ma distrib a été faite il n'y a pas si longtemps, et rien ne vibre à l'extérieur du moteur...Ça me fait peurJ'irai demander chez Honda dès mon retour en France, mais je pose la question ici au cas où, si çà vous est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 peut être un roulement, soit alternateur si courroie trop tendue ça peut abimé le roulement soit pompe a eau c'est rare mais ça arrive que des pompes neuves se grippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut essaye d'enlever tes courroies d'accessoire et démarre comme ça,pour voir si ca vient pas de la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le bruit n'apparait pas au ralenti, il apparait en charge, à partir de 3000trJ'ai l'impression que ca vient de l'admi :S Une fuite peut etre ? :SLa pompe a eau n'a pas été changée lors de la dernière distribution, elle devait etre changée à la prochaine... Erf :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'suis passé à Honda en UK, ayant peur d'une casse sur la route du retour pour la FranceLes mecs sont des marrants... Ils m'ont immobilisé la voiture 24h... ils ont fait 45 miles avec, m'ont vidé le peu d'essence que j'avais, pour au final me dire : ton moteur marche bien... Le bruit ne vient pas de là, il doit y avoir une pièce qui vibre entre le moteur et l'habitacle. Bon, on peu la "désosser" si tu veux pour mater ce qui pourrait emmerder le monde, mais ca va te couter 200 livres de main d'œuvre à ce train là.On t'a juste noté 20 livres pour les 3 heures passées dessus et l'appoint d'huile. Allez bisous reviens quand tu veuxLes charlots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je pensais que c'était reservé à la France les concessions comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Apparement ils ont reçu la meme formation outre manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ...C'est du propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben c'est sur que si tu emmènes ton EK chez elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merde, Owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samcivic 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jolie voiture et si tu veux j ai des pieces avendre capot carbonne seibon face avant carbonne (neuve jamais mise)bar en croi pour mettre dans le coffre password jdm bar de ceinture a ceinture bar pour mettre au pied derriere les siege avant cache de la pompe a essence en carbonne les pare soleil des porte laterale panneau de porte ek9et je doit encort avoir de trois piece je les mettrer des foto pour te montrer tous ca voila fait nous une belle ek4 c est une de mes prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai commandé des feux à fond noir type EK9, ils sont montés :Sinon là j'attends monsieur TNT qui va pas tarder à m'apporter ma calandre EK9 et mon support de plaque arrière EK9 (plaques carrées)A suivre, Immatriculation de la voiture... J'ai trouvé des plaques format US sur internet, avec lettres homologuées et logos obligatoiresLes pare chocs, moulures, calandre et support de plaque arrière vont partir en peinture Après çà, je ne touche plus à rien sur l'EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Good Dud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Clem a écrit: Après çà, je ne touche plus à rien sur l'EK.Meme pas une tite front Lips de Sir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Clem a écrit: Après çà, je ne touche plus à rien sur l'EK.c'est ce qu'on dit toujours :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Des news avant peinture :Et une lame SIR qui arrive vendredi au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 impec.... et +1 avec fnut.... tu verras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu as acheté les phares ? car en décollant la vitre tu pouvais les repeindre seul En tout cas jolies modif' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Umul a écrit:Tu as acheté les phares ? car en décollant la vitre tu pouvais les repeindre seul En tout cas jolies modif' !Il est nul en peinture haha EK9 ! babe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi et mes deux mains gauches !J'avais pas trop le choix en fait, le film sur les feux se décollait, ils étaient jaunis... Et vu que je dois passer le contrôle technique (feux français obligés), j'ai pas cherché à comprendre... Ils pensent que c'est du OEM, alors ça passe !Sinon j'ai acheté le support EK9 pour mettre mes plaques française au format US (avant et arrière)Les trous de plaques sur le PC avant seront rebouchés pour peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 impec tout ça , mais la calandre GTI , ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 fnut a écrit:impec tout ça , mais la calandre GTI , ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah oui, c'est vrai que t'avais des phares british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Teaser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c est beaufaut la poser maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sa le fait avec la lame !!Tien, ta repeint ta calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites