Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cell1

cell [celica Carlos Sainz ST185]

Messages recommandés

C'est donc une Toyota celica édition limité Carlos Sainz n°3722/5000 exemplaires
Kit carrosserie Carzone
Aileron WRC
Boite à aire grand volume
Turbo à 1 bar
Amortisseur réglable
jante en 18

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie model surtout la serie carlos sainz dommage pour l'esthétique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!
mais c'est vraie que je prefere aussi le kit carroserie d'origine !
surtout pour ces rondeur !

terible les jantes

(tien le capot me rapelle un truc!
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, la carlos est une sacré caisse... tellement belle stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas d'origine, et ça plait ou ça plait pas Smile
Autrement dit : lame avant, bas de caisse, aileron, et pare-choc arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement belle d'origine!!

Elle me fait rêver cette auto, je suivais tous les rallyes d'Auriol!

Comment je regrette cette époque du rallye, avec de vrais et beaux reportages d'auto moto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Ben c'est pas d'origine,


ba sa je comprend mais pourquoi plus le kit que les autres modif
elles sont pas d'origine non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net, si elle te plait c'est le principal Smile
et j'avoue préférer la voir comme ça qu'en vert pomme avec des flammes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y as juste l'aileron qui est tros gros!

mais le principale et que tu l'aime !
on donne juste nos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis chacun ces gouts………..

Beaucoup n’apprécies pas mes modif mais Je suis partie de la base que j’aimais le plus, pour me faire la voiture que je voulais, elle n’est pas faite pour plaire au autre mais juste à moi.

Moi je suis très adepte du style drift à la fois esthétique à l’extérieur et racing à l’intérieur

Tout avis est constructif pas de souci

merci de votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est juste le pare soleil transformer's qui me fait sourire ^^

Après la voiture comme dit Umul, elle n'est pas verte pomme avec des flammes, moi ca ne me choque pas trop en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta st185 si je me plante pas c'est de la 4WD.

T'as tenté les travers avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce petit rasso en effet, mais lille perpignan, ca va nous faire une trotte!

mais c'est sympa de proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fudjin a écrit:
Ta st185 si je me plante pas c'est de la 4WD.

T'as tenté les travers avec ?


oui c'est une 4WD
et les travers sont dificiles elle a plus tedence à souvirer mais en forcent un peut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
c est a qui la 3000 rouge a cotè


c'est à moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment se fait il qu'elle soit intact celle la? toute stock, et que tu nous presente que la celica? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et trop lol l'aileron de la R25 sur la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
et comment se fait il qu'elle soit intact celle la? toute stock, et que tu nous presente que la celica? ^^



Tu as raison je complète la celica et présente la 3000

Présentation celica
C'est donc une Toyota celica édition limitée Carlos Sainz n°3722/5000 exemplaires
De 1991 avec 110 000km
Kit carrosserie Carzone
Aileron WRC
Boite à aire grand volume
downpipe
Turbo à 1 bar
Unichip Dastek
Amortisseur réglable
Durite aviation
Disque de frein rainuré ventilé
Mano
Dumpe valves
jantes en 18










Présentation 3000GT
C’est donc une Mitsubishi 3000GT VR4
De 1992 avec 60 000Km
3L V6 Bi turbo 320Cv d’origine
4WD et essieux arrière directionnelle
Etc….








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe voiture, c'est vrai que le fait de mettre un kit sur une série limitée me déplaît un peu, mais personnellement je trouve que ça lui va bien.

Encore une fois superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe 3000 GT !!
J'adore!

La Célica CS commence à se faire rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis sur le kit carrosserie sur une version limité...mais bon tant que cela plait au proprio...fait ce qui veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.