Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikevti

mike et son EK4 montage torsen EK9 ?

Messages recommandés

Voila j'ai enfin réussi a mettre les photos donc maintenant je vous présente ma civic à moi tout à moi rien qu'à moi hi hi hi







L'interieur


et le petit vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie,tu l'a pas acheter a un mec qui s'appelle pascal?

si c'est celle-là elle avait l'aire super entretenue et pas trop kilometré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça je l'ai a pascal (que je remercie encore u passage), je confirme elle est vraiment niquel, elle a juste 3 petits défauts, mais vraiment rien de méchant pour une voiture de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au kilomètrage pareil je l'ai eu à 55 000 km, c'est pour sa que j'ai sauter dessus pour le kilomètrage puis l'entretiens vraiment correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikevti a écrit:
au kilomètrage pareil je l'ai eu à 55 000 km, c'est pour sa que j'ai sauter dessus pour le kilomètrage puis l'entretiens vraiment correct


55000 kms ... à peine rodée elle est quasi-neuve, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette superbe acqusition
manque plus qu'a la rapprocher un peu du sol
c'est moi qui dit çà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:

c'est moi qui dit çà Laughing



un jour ton tour viendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
arnaud a écrit:

c'est moi qui dit çà



un jour ton tour viendra ^^


la prochaine y'a des chances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement j'ai vu qu'il y aurait un assemblement sur maisières le dimanche a la fin du mois, je pence que je vais venir faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais également vu cette ek4.
J'avais même appelé le gars. Très sympa au passage.

Très belle acquisition !!!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clean ta caisse, prends en soin comme il se doit Wink Il ne faut pas grand chose pour lui donner un poil plus de gueule et de niak !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y pence, c'est pour ça que je risque d'allait faire un tour à maisière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kamikaze. oui pas énormément de kilomètre et bie entretenue c'est pour ça que j'ai un peu sauter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques petites nouvelles de mon EK ...

samedi dernier sur la route du retour pour rentrer chez moi ... un petit trou a surgit de nul part comme ca sans prévenir ... résultat : jante croquée et surtension du cerveau ...







en allant au rassemblement dimanche r3dox m'a filé une adresse ou je pourrais la faire réparer, petit coup de téléphone et résultat 65 euros environ pour faire réparer. Donc samedi prochain direction l'hopital pour ma roue droite, et toujour grace a r3dox dimanche j'ai même eu le droit de lui acheter un becquet lol



plus qu'à peindre et à poser resultat normalement d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy les bons tuyaux!

Dommage cette mésaventure quand même...

Vivement le becquet et le rabaissement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y pense aussi a ça ! ça ne devrais pas trop tarder non plus, et normalement par la suite, échappement et controleur Vtec (neo ou vafc ... ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Tanguy les bons tuyaux!



à tout hasard, çà ne serait pas Huggie les bons tuyaux ?

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne pour faire la jante moins cher si tu veux comme ca tu la déposes chez moi je vais en cours avec un gars qui le connais bien Wink

Florent a écrit:
Tanguy les bons tuyaux!


ca sonne bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Bah oui, c'est une allusion à Huggie mais r3dox c'est Tanguy Wink


Au temps pour moi désolé... Ce soir c'est ma soirée boulet. J'ai honte.


sortie là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que ta jante soit réparée! Bon courage ! Wink
Et pour le reste, hâte de voir ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Je me renseigne pour faire la jante moins cher si tu veux comme ca tu la déposes chez moi je vais en cours avec un gars qui le connais bien


merci c'est sympas oui ba si il y a moyen que tu te renseigne ça serai chouette, en plus apparement j'ai vu que la droite avais du en prendre aussi un coup en meme temps mais beaucoup plus léger donc vraiment pas de bol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire les 2?

faut démonter les pneus et m apporter ca je les donnes et on verra le prix mais ce sera moins cher que si tu vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos sky m'avais proposé des KW V2 d'après ce que j'ai vu pas mal de personnes en sont contente, mais je peux trouver ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
tu veux faire les 2?

faut démonter les pneus et m apporter ca je les donnes et on verra le prix mais ce sera moins cher que si tu vas


ba les 2 je sais pas ... parceque la je me retrouverais sans voiture ... ou alors une par une. mais la ça ma zapper mon moral ... ba sinon tu me dira quand je pourrais les déposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikevti a écrit:
pour les amortos sky m'avais proposé des KW V2 d'après ce que j'ai vu pas mal de personnes en sont contente, mais je peux trouver ça ou ?


Auto Sport Willy, il me semble
tu veux çà en neuf ?

sinon il y a une commande groupée KW sur japancar en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut ça m'interesse bien mais bon la en ce moment j'ai un peu d'autre souci à réglé ... 1045€ d'un coup c'est short ... et il veulent dire quoi par montage a l'oeil ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux des prix pour du kw envoi un mp je demanderais directement chez l importateur en Belgique Wink

une par une ou tu toruve 2 toles a preter il doit bien avoir quelqu un qui a ca a preter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikevti a écrit:
pour les amortos sky m'avais proposé des KW V2 d'après ce que j'ai vu pas mal de personnes en sont contente, mais je peux trouver ça ou ?

Moi j'ai rien proposé Smile Tu demandais conseil, j'ai dit que Geo avait l'air d'avoir apprécier ses KW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore vu aucun avis négatif sur du KW.

Autant niveau qualité/finition que au niveau de l'utilisation et du ressenti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Moi j'ai rien proposé Tu demandais conseil, j'ai dit que Geo avait l'air d'avoir apprécier ses KW


oui c'est vrai lol mais apparement tu a été de bon conseil quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est vrai que d'après ceque j'ai lu sur internet les gens ne s'en plaigne vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est parti mon kiki j'ai réussi a récupérer 2 jantes alu que mon frangin garder chez lui plus qu'à espérer qu'elle passe lol demain direction norauto pour démonter les pneus et livrason des jantes a r3dox encore merci à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoila des petites nouvelles de ma belle, jantes en réparation chez r3dox, peinture acheter pour le becquet (attend juste une augmentation de la température lol), et Spoon N1 en commande !! plus qu'a attendre ... mais c'est trop long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...