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mini-apache

Nissan S12 [missile style]

Messages recommandés

Salut a tous
Je vous présente mon projet Missile (c'est a dire fuck le look, voiture pour se défouler sur circuit)
une nissan S12

Modifications:
-Intercooler frontal
-Bougies Froides NGK BCPR7ES
-Boost controller Greddy Profec B spec 2
-Filtre a air cone KN
-Silentieu Fireball Tenrai
-Dump Valve HKS
-Mano AFR
-Compte tour additionnel
-Mano temperature moteur digital
-Mano Turbo
-Batterie deplacée a l'arriere (pas encore fait sur les photos)
-Jantes Kosei 16pouces

Vidage casi intégral:
-Tout l'arriere
-le ciel de toit
-tout les montants
-les traverses de pare choc
-isolation de capot
-passages de roues
-plaque de protection moteur
-roue de secours

Et pour perdre encore un peu plus de poids j'ai aussi déblaxonné la voiture. Actuellement je fait souffler le turbo a 0.6bar au lieux des 0.35 d'origine. La voiture a énormément gagnée en acceleration, c'est baucoup moins linéraire que l'origine. Et le vidage complet de la voiture a fait pas mal gagner en maniabilité.

Par la suite j'aimerai la rabaisser et lui mettre un CA18DET

Voici quelques photos.







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J'adore les silvia S12!!! Malgré le fait que ce soit un 8s, le CA18ET à un beau petit potentiel!!! Certaines Bluebird avec le même moulin ont été poussée à plus de 200cv avec un bon turbal, le set up qui va bien pour souffler plus fort, et la reprog qui va avec!!!

Beau projet!!

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Voiture originale et sympathique. Dommage que l'on en voit pas plus souvent.

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Sympa comme tout, c'est ce genre de délire qui est bon!! Une caisse pas courante, optimisée avec les moyens qu'on peut... et avec laquelle le seul but et de prendre son pied!!

Sinon j'aime beaucoup ça aussi...

Revs a écrit:
Et sinon elle s'arrête comment ?


Max trop fort! Mais sinon oui, tu as optimisé ton freinage? c'est une partie des plus importante aussi!!

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mini-apache a écrit:
Elle s'arrette avec les pieds
Je pense plus a la swaper avec un bloc d'S13 que de forger le bloc de la s12

ce seras surement plus simple et plus rentable!!

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J'ai fait une session circuit ce week end et le freinage d'origine est largement suffisant pour le moment. Je l'ai trouvé très endurant et bon par rapport au poids de l'auto. Par rapport a ma CRX, la silvia freine vraiment bien je trouve.
Par contre l'auto est vraiment survireuse

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On rentre madame silvia dans le garage


On dit adieu au CA18ET et on lui fait des bizou pour s'escuser pour cette année de maltraitage intensif...


On dit bonjour au CA18DET au passage


J'adore les photo avec la caisse a moitiée démontée (surement mon coté mouldave....) lol!



Moteur sorti avec mes petits bras musclés

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un swapp qui avance bien !!
tu en fait koi de l'autre moteur , je connais quelqu'un ki cherche un culasse de CA18ET!

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L'ancien bloc je le renvend complet a venir chercher a cherbourg
c'est un phase 2 donc l'ecu est reprogrammable (ecubooster m'avait proposé une reprog d'ailleur car je soufflait a 0.6 en carto stock, je pense qu'il y avait pas mal encore a gratter niveau cv)

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donne un tarif et ton mail !

le gars est de nantes donc il y as un peu de chemin !!

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tu pense toujours que les frein vont suffirent maintenant ? ^^

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J'ai recupéré des freins d'S13 ph2 avec mon swap (j'ai pris les trains complets)
Donc l'avant c'est du 280mm
L'arriere il faut que je regarde

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250mm de memoire!
au fait le gars pour ton moteur veut juste la culasse alors je sais pas si ca t'interresse!

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250mm pour l'arriere?
Pour la culasse, j'atten un peu voir si personne me prend le bloc entier (car le reste va rester a la traine si je vend que la culasse)

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oui c'est sur!
je te tien au jus il y as peut etre quelqu un d'autre sur nissan forum!

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