mini-apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut a tous Je vous présente mon projet Missile (c'est a dire fuck le look, voiture pour se défouler sur circuit) une nissan S12 Modifications:-Intercooler frontal-Bougies Froides NGK BCPR7ES-Boost controller Greddy Profec B spec 2-Filtre a air cone KN-Silentieu Fireball Tenrai-Dump Valve HKS-Mano AFR-Compte tour additionnel-Mano temperature moteur digital-Mano Turbo-Batterie deplacée a l'arriere (pas encore fait sur les photos)-Jantes Kosei 16pouces Vidage casi intégral: -Tout l'arriere -le ciel de toit -tout les montants -les traverses de pare choc -isolation de capot -passages de roues -plaque de protection moteur -roue de secours Et pour perdre encore un peu plus de poids j'ai aussi déblaxonné la voiture. Actuellement je fait souffler le turbo a 0.6bar au lieux des 0.35 d'origine. La voiture a énormément gagnée en acceleration, c'est baucoup moins linéraire que l'origine. Et le vidage complet de la voiture a fait pas mal gagner en maniabilité. Par la suite j'aimerai la rabaisser et lui mettre un CA18DET Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est pas mal!! dedans il y as un CA16DET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non c'est un CA18ET 1.8 turbo 8soupapes de 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Original !! C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui cest le mot original.. jen croise jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pas mal ton missile assez radicale comme même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci, normalement dimanche je vais pouvoir lui faire son bapteme de piste a Clastres. J'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et sinon elle s'arrête comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore les silvia S12!!! Malgré le fait que ce soit un 8s, le CA18ET à un beau petit potentiel!!! Certaines Bluebird avec le même moulin ont été poussée à plus de 200cv avec un bon turbal, le set up qui va bien pour souffler plus fort, et la reprog qui va avec!!!Beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle s'arrette avec les piedsJe pense plus a la swaper avec un bloc d'S13 que de forger le bloc de la s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voiture originale et sympathique. Dommage que l'on en voit pas plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si tu veux jvais bientot en avoir un de ca18det. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympa comme tout, c'est ce genre de délire qui est bon!! Une caisse pas courante, optimisée avec les moyens qu'on peut... et avec laquelle le seul but et de prendre son pied!!Sinon j'aime beaucoup ça aussi...Revs a écrit:Et sinon elle s'arrête comment ?Max trop fort! Mais sinon oui, tu as optimisé ton freinage? c'est une partie des plus importante aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mini-apache a écrit:Elle s'arrette avec les piedsJe pense plus a la swaper avec un bloc d'S13 que de forger le bloc de la s12ce seras surement plus simple et plus rentable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime beaucoup cette Nissan ! Elle a un super look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai fait une session circuit ce week end et le freinage d'origine est largement suffisant pour le moment. Je l'ai trouvé très endurant et bon par rapport au poids de l'auto. Par rapport a ma CRX, la silvia freine vraiment bien je trouve.Par contre l'auto est vraiment survireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 13 mars 2010 On rentre madame silvia dans le garageOn dit adieu au CA18ET et on lui fait des bizou pour s'escuser pour cette année de maltraitage intensif...On dit bonjour au CA18DET au passageJ'adore les photo avec la caisse a moitiée démontée (surement mon coté mouldave....) Moteur sorti avec mes petits bras musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 13 mars 2010 un swapp qui avance bien !!tu en fait koi de l'autre moteur , je connais quelqu'un ki cherche un culasse de CA18ET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 13 mars 2010 L'ancien bloc je le renvend complet a venir chercher a cherbourgc'est un phase 2 donc l'ecu est reprogrammable (ecubooster m'avait proposé une reprog d'ailleur car je soufflait a 0.6 en carto stock, je pense qu'il y avait pas mal encore a gratter niveau cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 13 mars 2010 donne un tarif et ton mail ! le gars est de nantes donc il y as un peu de chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu pense toujours que les frein vont suffirent maintenant ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai recupéré des freins d'S13 ph2 avec mon swap (j'ai pris les trains complets)Donc l'avant c'est du 280mmL'arriere il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 mars 2010 250mm de memoire!au fait le gars pour ton moteur veut juste la culasse alors je sais pas si ca t'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-apache 0 Posté(e) le 28 mars 2010 250mm pour l'arriere?Pour la culasse, j'atten un peu voir si personne me prend le bloc entier (car le reste va rester a la traine si je vend que la culasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'est sur!je te tien au jus il y as peut etre quelqu un d'autre sur nissan forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wheell-R 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tiens Toi qui a Une S12, d'origine ca se comporte comment ? bonne tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites