oliv11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok ok , bon bah aujourd'hui j'ai travaillé qu'a mi-temps sur la delsol * capot ,carrosserie finit. ouffffff. je rapels je travails tous les mastics exclusivement à la main et la calle pour un rendu supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'en connais un qui doit être plus qu'impatient hâte de voir le rendu finalsinon qu'est ce que tu n'auras pas fait sur ce DelSol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hate de voir le rendu "HS on" oliv, pourra tu jeté un coup d'oeil sur mon rex pendant le rasso du 27?"HS off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jeffcrx a écrit:hate de voir le rendu"HS on" oliv, pourra tu jeté un coup d'oeil sur mon rex pendant le rasso du 27?"HS off" padiproblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En effet, il y a comme un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Concernant la civic, le siège conducteur tirait la gueule donc j'ai été chercher un siège passager ce matin dans un état proche du neuf, au programme défaire tissus, housse armature du conducteur, puis du passager puis rhabiller le conducteur avec mousse et tissus du passager, patience inside!! La mousse du siège conducteur d'origine, n'a pas la taille fine le cousin Le résultat qui fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'en reviens à ma question précédente quel est l'organe sur lequel tu n'es jamais intervenu sur tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bas moteur, boîte A venir sur le delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Le chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Florent a écrit:A venir sur le delsol. B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pedro a écrit:Le chauffage. Faux! J'ai changé une ampoule du bloc de chauffage du delsol, d'ailleurs faut toujours que je rerègle la tringle de température Arnaud, j'y songe, mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Arf !La tringlerie d'essuie-glace alors..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Juste! Pas encore touché à ça Cette aprèm je me suis occupé de la civic! J'ai mis au moins 4h à tout remonté, le temps de rechercher tous les couples de serrage, faire le niveau d'eau et tout vérifier. En bref tout s'est bien passé, elle a démarrée au quart de tour, un bonheur! Je commence vraiment à m'y attacher à cette petite... La nouvelle pompe à eau et le nouveau galet Énième vérification des positions d'arbre à came et villo La nouvelle courroie en place La date de fabrication de la courroie Le tout remonté L'ancien boulon, galet tendeur Le coffre avec l'ancienne courroie, l'emballage de la pompe à eau, le carton de la nouvelle courroie, le CAD que je donne avec l'auto et le kit HID que je donne aussi, manque plus que décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon boulot Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aimerai savoir en faire autant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Arnaud, on apprend en pratiquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci! +1 Umul, y a qu'en pratiquant qu'on apprend vraiment. Par contre, avoir quelqu'un derrière en cas de doutes, ça aide... Merci Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vous avez aussi une sacré banque d'organe ton frère et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais, ça aide aussi! Demain CT 14h45! Je croise les doigts, je trouve les freins un poil légers, ça bloque quand même mais faut y aller fort, je n'aurai peut-être pas dû changer les plaquettes maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 boarf, tu lui diras qu'elle sont toute fraiches d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah oui, je pense... Le fait que je n'ai pas roulé avec pendant une semaine joue un peu je pense, j'ai roulé en 159 à la place et l'assistance au freinage est bien violente dessus... On verra sur les rouleaux... Je stresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah bah on en discutait avec ton franginNan mais j'suis sur que ça passera ! (en passant calandre changée ^^ thanks pour l'astuce)D'ailleurs il va récupérer aussi mon attache remorque d'ici pas longtemps.Allez on attend des nouvelles du CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon avis c'est l'habitude que tu as pris de freiner avec une voiture plus moderne. J'ai la même chose quand je conduis le Modus de mes parents ; ça freine fort. En tout cas par rapport à la mienne, je n'ai qu'à effleurer la pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tkt meme souci pour moi je penser un poile trop léger mais en faite non c'est good , le changement de voiture qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Verdict à quelle heure ? savoir si cette voiture vaut le coup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle vaut le coût Je le passe à 14h45, si ok, je file aussi sec à la pref, tous les papiers sont prêts Je croise les doigts. Fudjin, cool que vous ayez fait l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 CT ok!! Les valeurs de freinage sont exactement les mêmes qu'au précédent, j'ai vraiment stressé pour rien! 3 défauts: -Silent bloc arrière gauche (jeu mineur)===> j'en donne 2 neufs avec l'auto -Pneus avants usure irrégulière==> à cause du sb de triangle mort que j'ai changé - déformation mineure arrière gauche==> coup dans le cul qu'elle a pris dans sa jeunesse en 1992. Le tout gratifié d'un "elle est propre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est repartie pour un bon pti moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 carrosserie okrouille oklissage trou antenne okappret okjlais faite comme si c'étais ma caisse y parait...(ma femme).[img][/img][img][/img]bon la c'est le bi-ton que flo voudrait mdr.....[img][/img][img][img][URL=http://img20.imageshack.us/i/civic137.jpg/][/URL[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh oui! J'aime bien ce que dit ta femme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Rohlalala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La prochaine fois je ramène une clé usb, tu pourras me mettre les photos de la civic et du crx? Petite vidéo sur la civic, y a qu'une jap qui peut démarrer comme ça! EDIT: et le TOE https://www.youtube.com/user/talk1989#p/a/u/0/wamBS-awvgY no comment sur les paniers de ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 terrible la video mon ah53 a fait pareil apres avoir dormi 1 an lol 1 batterie et c est parti vivement de voir la delsol toute nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Yep vivement! T'as un AH? Tu nous l'as même pas présentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ça tue Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Florent a écrit:Yep vivement! T'as un AH? Tu nous l'as même pas présentée! elle est sous une bache pour prepa circuit ou a vendre 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un peu de graisse dans les joints de vitre ferait peut etre un peu de bien pour les moteurs de lève vitres, sur la fin de la remontée, il a un tout petit du mal dirait-on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouaip. Tu mets quoi comme graisse? Ca ne salit pas les vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour les vitres tu peux mettre du savon liquide.sinon pour le delsol:cabine commandée le 05/12.la peinture arrive mardi.donc livraison le dimanche 06!!!!!yaura du remontage le dimanche ! , flo tu sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Yep je serai là le 5!! Mais le 5 c'est un samedi Trop hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pincement au cœur, au revoir belle petite civic Je suis fier de lui avoir rendu sa beauté, merci Oliv' pour ton boulot et pourtant je suis difficile Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle semble être entre de très bonnes mains et que je devrais être informé de ses évolutions Dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 arf... c'est sur c'est dommage... mais bon... tu peux te consacrer au solsol comme ça :P ça m'as fait plaisir de parler avec toi hier soir ++ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toujours le pincement au coeur de la voir partir elle est en de bonne main j'espère. longue vie a cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elle reviens de loin aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je sais pas lequel est le plus triste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est vrai qu'elle est très belle, elle part dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est partie pour Mulhouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 La civic dans son nouvel habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites