Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

arnaud a écrit:
superbe

maintenant, tu la poses, trains et jantes d'ITR, lame d'EG6, becquet Spoon, bacquet d'ITR
et t'as quasi la même qu'Alex Laughing


Laughing

superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ça vous plaise , bon d'habitude je chouchoute que les nissans mais bon depuis peu j'aime les honda aussi(c'est pas si mal meme si ça pulse moins , vives les japs)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv a écrit:
content que ça vous plaise , bon d'habitude je chouchoute que les nissans mais bon depuis peu j'aime les honda aussi(c'est pas si mal meme si ça pulse moins , vives les japs)...


copains de moi!!!!

vives les jap!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas lui rendre sa libertée quand à cette pauvre , tu vas pas la garder dans ton garage jalousement vilain!
on veux des photos outside, oui jsuis chiant mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Job, t'as l'air d'avoir un sacrée coup de pattes pour faire de tel choses, bravo mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos dehors Embarassed
J'ai été à la pompe le gars à la caisse est resté bloqué sur la civic Laughing , elle en jette avec ce rouge neuf, sinon elle roule impecc', un régal, j'adore la pêche à partir de 2000tr que le delsol n'a pas malgrés la ligne...
Sinon j'ai bien bossé dessus et ça été vraiment plaisant, tout est venu tout seul, j'ai fait:
-cardan avant gauche (nickel plus le bruit qui effraye les passants Laughing )
-huile boîte logique
-huile moteur
-radiateur

Reste à faire

-purge liquide frein et embrayage
-changer plaquettes et disques avant par les anciens du delsol (des trains d'origines)
-chercher bruit quand je freine, ça fait un petit clonk je croyais que ça venait aussi du cardan mais non...
-CT

Photos demain, j'ai du boulot en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à résister Laughing
Toujours poussiéreuse, je n'ose pas la laver Laughing





C'te gueule!!



Les photos de méca par contre c'est pour demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des petit capuchon qui bouche les troue du support de plaque ?
si oui ta chopper ça ou ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les capuchons font parti du support de plaque normalement Laughing
D'ailleurs je ne sais pas comment fixer la plaque sans faire de trous dans le pare choc...

Umul, mes revenus étant très légers et aléatoires, je ne peux pas garder les deux mais comme je ne suis pas pressé, du fait que le delsol est en carro bah je m'occupe de la civic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du virer les supports du porte plaque

un support comme moi qui se fixe sur les attaches du milieu mais bon vous ca doit etre riveté etc donc je sais pas si ca passerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu en vrai ; la voiture est bien clean. Un peu de poussières quand même... Laughing
En tout cas, la peinture rafraîchit vraiment bien l'auto ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pedro!
Gros coup de "bol" pour le coup, la fuite d'eau vient de la pompe à eau, heureusement qu'on l'a vu!
Pour l'histoire on était dans le garage, je démarre l'eg5 et on repère une fuite d'eau au niveau du bas du carter plastique de courroie de distribution.
Imagine qu'on me l'aurait acheté et boom le gars sur la route perd tout le liquide et fait un joint de culasse et me rapporte la voiture!
Du coup ce midi j'ai tout démonté, y compris la poulie de villo(j'en suis pas peu fier de l'avoir fait seul Laughing ), merci Hondadreaming de m'avoir confirmé la technique de blocage du volant moteur.

Ca me fait un peu mal au cœur de changer la courroie alors qu'elle n'a pas 20000km et 4ans et surtout qu'elle est nickel, tant pis...

Réception des pièces la semaine prochaine et montage dans la foulée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courroie de distribution continental et pompe à eau Valeo tous deux garantis qualité première monte commandés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps une courroie de 4 ans elle est déjà bien entamée (vu qu'il faut le faire tous les 5 ans Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on la vu cette fuite !
Cette voiture est clean, soignée, et entretenue ; on ne pourra pas dire le contraire.
Beau travail Flo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur civic eg, on m'a parlé de 4 ans ou 100000 kms (ce qui n'empeche pas de regarder l'état)

->attention de ne pas perdre la clavette de la poulie de vilo

calles bien le moteur sur ses repères d'origine (si c'est pas déjà fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait Wink

Quelques photos du changement de cardan jeudi









Changement du colson pour un rislan.



Le tout remonté



La distrib'





Je vais faire quelque chose pour le cache culbu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai trouvé d'où venait le clonk!
C'est le silentbloc du triangle inférieur gauche au niveau du renfort de train avant qui est dead du coup comme j'ai été bricolé chez Nico sur l'ek4 ce soir, il m'a donné un bras inférieur avec les sb tout beaux, changement demain!

Mauvaise surprise , les plaquettes et disques de delsol esi sont trop grands pour la civic, Nico m'a filé des plaquettes qui doivent être des plaquettes d'esi, je vais essayé demain sinon elles seront bonnes à changer d'ici quelques milliers de kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale floflo disque delsol esi/vti 262mm et eg5 ça doit etre du 240mm mais sur le catalogue brembo il en ressort deux taille pour l'eg5 :
-sans abs 240mm
-avec abs 262mm

un bon upgrade serait de passé tes ancien train avant de delsol en 262 sur l'eg5 Mr. Green

en tout cas simpa la resto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail Flo' !! Tu te balades, et tu bosses super bien Wink

Faudra que je passe la voir un de ces quatres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je commence à bien connaître ces caisses et avoir de la méthode donc ça va vite puis le workshop permet d'avoir la conscience tranquille lorsqu'on remonte, passe la semaine prochaine quand elle roulera Wink

Les plaquettes de Nico sont les bonnes c'est des Nissin, elles feront bien 15 000km (sur route hein! Laughing )



Sinon changement du "demi" triangle, un soucis de moins Smile





Puis coup de chiffon dans la baie moteur et dessous de capot, ça présente mieux Smile

Sans oublier le changement d'ampoule de feu de croisement avant gauche de loin le truc le plus chiant que j'ai eu à faire sur la bagnole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop purge du liquide de frein et d'embrayage par du ferrodo DOT 4.



C'est quand même mieux quand c'est clair.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah Flo t'as le style comme ça ! :P

(tiens, HS, j'ai croisé une Delo ce matin au croisé Laroche, immat' D... quelque chose lol, mini plaque à l'avant j'ai rien vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh, hate de voir le résultat (pas tant que toi, c'est sur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave que j'ai hâte mais Oliv' a du taf avant, elle accuse ses 17 ans...

Umul, ça devait être Alex avec la Delo Wink

YOSHIKAZU a écrit:
trés beau ton solsol, tu est d'où du 62 ? pour un shooting =P


Je suis du côté de Lille mais je peux bouger, quand tu veux pour un shoot une fois l'auto fini Wink

Concernant l'eg5, j'ai eu les pièces mais galère avec le boulon de galet tendeur, le mécanicien qui avait fait la distrib' avait en parti foiré la tête et l'avait serré trop fort, j'ai fini par me résigner à le disquer ainsi que des morceaux du vieux galet Laughing , Nico a un boulon en rab', dès que je l'ai je remonte tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée démontage et sablage de la rouille....
flo qui est passé ce matin pour démonter quelques trucs
début d'aprém j'ai été investir dans du matos pour sabler vite et sévère.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot!

Y a pas, fallait plus attendre, depuis que je l'ai, elle a toujours dormi au garage et ça continuait à empirer...

Là elle va repartir de zéro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui :

*phosphatant sur endroit sablé.
*ponçage des mastics à la main pour un meilleur résultat.(capot ar et latéral gauche ok ! )
la on attaque le capot , la pièce la plus abimée pour moi , et sur un capot t'as pas le droit de te rater.
merci à squeeze qui est venu dire bonjour lol ,lui aussi a aluciné du capot.
bon aller ........bonne nuit les momes!
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...