kkwett 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme nous sommes amené à nous revoir surement (car j'ai beaucoup aiméles rencontres que j'ai fait avec vous) voici ma voiture :Une eunos roadster série spéciale J Limited II... Ou une Mx5 jaune si vous préférez !!!! 800 exemplaires au japon, elle est arrivée en Europe en 2002 directementimporté par un journaliste auto Belge. La dernière anecdote sur lavoiture, ce Belge (Dimitri Urbain) a sorti récemment un livre sur la Mx( http://www.decitre.fr/gi/76/9782726888476FS.gif ) dans lequel il enparleUne J limited II, c'est pas une J limited I... hormis pour la couleur ! Un jaune HZ non métallisé, un peu trop jaunepaille à mon gout... Contour de bar prise noir, tweeter dans les contreporte, jantes comme les 1800 européennes (ou l'inverse...) Et tout lereste qui équipe les ssp 1800 japonaises (clim, lsd, rétro élec,ect...) rien de très étonnant de nos jours ! La voici d'origine ;http://www.dandycars.com/Frequently_Asked_Questions/Japanese_Special_Editions_%28NA_1989-1997%29/J-Limited_Type_2.htmQuandje l'ai eu, elle était déjà en plaque FR, ça ne n'importe pas en Franceles Eunos, car les frais d'UTAC coute la moitié de l'auto !!! Mais j'ai eu la "chance" de l'avoir comme ça... Pas en super état maistrop unique pour la laisser partir à n'importe qui... J'ai donc revenduma NBFL pour celle ci et j'ai failli avoir un divorce avec car ma femmene m'a jamais pardonné d'avoir revendu une voiture achetée neuve.... !Soit... La voiture à son achat ;Maisje l'ai eu avec des jantes Norauto... J'ai donc tout de suite mis mesjantes de NBFL ssp artic dessus en 15 car je préférai.Elle a eu2 proprios au Japon, respectivement à Chiba puis à Tokyo jusqu'en 2002.Je dois récupérer des photos de la voiture depuis longtemps mais bon....J'ai quand même eu avec la voiture les CT japonais, le carnet d'entretien, la notice technique d'origine (eunos + citroen) J'ai après changé les sièges car je préfère les monobloc des 115, le volant pour un nardi en boisPourrevenir à son état en se temps là, il m'a couté un radiateur, unembrayage, la réfection des freins et la réflexion du haut moteur.Cette dernière qui m'a couté une segmentation dans le sac que j'aitoujours... Commela liaison au sol n'était pas guère mieux, elle a finie en tête à queuecontre une mur avec ma femme... Le principal est qu'il n'y avait pas debobo !Une fois le nouvel arrivé bien installé à la maison, on a pu remettre les choses en marche ;ET ! Ce qui m'a valu cette fois ci, après peinture, d'une différence de couleur !!!! tjs...Je ne parle pas du bleu mais bien une fois qu'elle était toute jaune Les amortos on était changé par un ensemble bilstein, eibachUne lame parce que c'est beaucoup plus beau comme ça !Maintenant,bientôt 1 ans sont passé, j'ai décidé de l'utiliser de nouveau tous lesjours après l'avoir fait exeptionnellement pendant 2 ans. Car je nesouhaite pas que cette voiture finisse en vieux tas de ferraille... Jesis quand même un peu passionné par le modèle...Il va falloir engager cette troisième phase de rénovation !Il est prévu prochainement ;- changer la capote- de changer le collecteur- optimiser la place à l'intérieur- les silent bloc- refaire entièrement le moteur- un peinture- un roll bar...- et j'espère une paire de jantes rota GT3 gold ! En espérant trouver les meilleurs filon pour ne passer pour un père qui pense plus à sa voiture qu'à son fils A bientotL'arachide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Joli modèle et superbe récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vraiment superbe cette mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas mal!! tres jolie recit!! c'est koi un "nbfl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Héhé une superbe présentation pour une superbe eunos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci matmax a écrit:c'est koi un "nbfl"C'est le face lift (fl) de la NB (la deuxième génération, après la NA, avant la NC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Très beau modèle en jaune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe!Pourquoi ne pas avoir laisser les jantes d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe, comme toutes les mx5 NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Yeah, très jolie avec les jantes actuelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Allez poste nous le montage photoshop de celle à GT3 gold ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bien joué ta présentation elle est trop belle cette eunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci !RiB'$ a écrit:Pourquoi ne pas avoir laisser les jantes d'origine?Comme expliqué je ne les avais plus Mais dans tous les cas, je ne suis pas fan de la NA rabaissée et en 14 Umul a écrit:Allez poste nous le montage photoshop de celle à GT3 gold ! rhaaaaaa, arrête, j'aime pas voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 belle caisse vivement les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon, déjà la capote est changé ! ça n'a pas été des plus facile cette histoire !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, il parait qu'il y en a pour une bonne demi-journée de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je viens de decouvrir ton post, javais vu ton auto au dernier rasso. Elle est vraiment superbe!!!! un chouette model et une vrai eunos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 http://949racing.com/15x86ulsilver1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bien joué pour la capotte je me souviens avec mike on avait fait la mienne devant chez pierro on avait bien galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Gregos ouaip... et encore, j'avais l'armature déjà monté avec la capote !!! Mais bon, c'est pas le top, même avec les crochets détendus à fond, la copte à méga tendue ! Il me faut 3 minutes pour la fermer!!! RiB'$ a écrit:http://949racing.com/15x86ulsilver1.aspx Sur une noire, oui ! Sur une jaune... pas certain... Bon, collecteur inox commandé, nouveau pommeau "Eunos" et volant nardi drift tout noir à venir ! au moins 17ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 RiB'$, j'vois mieux celles ci !!! http://www.eurostopusa.com/Wheels/pages/style_001_gold.html Mais que mon mumul me donne l'occasion de voir si elles passent kkwett, le copieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 En ET0 sans riveter, ou tirer les ailes, ça donne ça : C'est pas roulable (ça frotte tout le temps), sans parler du stress vis à vis des forces de l'ordre lol. Après hadoq lui, avait fait tirer les ailes. Mieux, mais pas encore parfait d'après lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nan, je ne veux pas de ça non plus...Je souhaite juste avoir un style mx5nutz !http://i18.photobucket.com/albums/b125/mybluer32/P1016960resized-1.jpgCes deux gars par exemple, sont ET combien alors ??? Car les jantes de celui de droite sortent à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Superbe cette mimix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça doit être un ET15, un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Umul a écrit:ça doit être un ET15, un truc dans le genre C'est qu'il faut que j'achète alors ? Mais je n'arrive pas à trouver de jantes à cette taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tin la bleu en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il y'a quelques marques qui font les jantes sur mesure. Mais bon ... $$ Et 0 avec du camber, des pneux pas larges et les bords d'ailles replié ca devrait déjà moins frotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Collecteur inox monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 YEP!!!tu ressens une tite diff? sonorité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 niveau perf... "j'ai l"impression" que la voiture répond plus vite... mais bon, effet placebo ???niveau sonorité, elle a diminué et changé ! rigolo ça non ? peut être faut il attendre que le collecteur dégourdisse les jambes !?Mon nouvel intérieur, volant nardi et pommeau eunos assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Clap clap clap !! Au fait, perso j'ai senti la différence avec le collecteur. D'ailleurs j'ai même du régler le débimètre qui ne comprenait plus rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 le volant j'adore j'ai le meme par contre la bague du klaxon est plus grande sur le mien on ne voit pas les vis il fait quel diamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu sais mon mumul, ce n'ets pas un collecteur de marque330 mm jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bien le volant et le pommeau moi perso quand j'ai monter un collecteur 4en2en1 sur mon ancien voiture (100nx 1.6) j'ai bien senti la différence !!! et c'était pas une marque je l'avais payé 50e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon... Je vais voir demain soir pour des MIM 15 pouces en ET13 à rénover !En espérant que ça correspond à l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kamikaze a écrit:bien le volant et le pommeau moi perso quand j'ai monter un collecteur 4en2en1 sur mon ancien voiture (100nx 1.6) j'ai bien senti la différence !!! et c'était pas une marque je l'avais payé 50e !!! et supression de l'egr aussi !!mais oui on as bien sentie la difference !!en tous cas j'adore le volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une petite photo des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon, c'ets plutot mal barré pour finir... /recherches-f21/coup-de-main-et-conseil-au-alentour-de-douai-svp-t9775.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et toi là, à relancer tout le monde, des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Quelques news quand même de ma eunos raodster...Tout s'est à peu près bien fini en septembre 2011. Avant ça, l'arceau a fait son apparition, un collecteur 4/1 RSR, 4 jantes (pas pour tous les gouts, mais dans mon budget) et surtout un moteur + boite de 80000kms qui font oublier mes anciennes mésaventures suite à une "pseudo" réparation d'un garage...Depuis le tout se "conserve" plutot bien...A bientot peut être ! N'hésitez pas si on se croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Belle chariole que tu as la, et en jaune c'est cool, ca change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 jolie mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ça me plait les jantes Et j'me rappelle, la première fois que je l'ai vue j'me disais "c'est marrant tiens, une vraie jap' en RHD".Maintenant on en voit malheureusement partout... des RHD.En tout cas si tu passes près de Lille n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut, merci !Umul a écrit:Maintenant on en voit malheureusement partout... des RHD.C'est clair ! On encore de la chance chez les Mx, ça reste très rare ! Au prochain rasso, faut que je me bouche le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On en voit malheureusement partout !?Ouais, en vente. Ça fait grimper la cote des LHD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cold-Radium 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Superbe Eunos que tu as là :PT'as de la chance d'avoir une Eunos mais tu l'as méritée avec tous les frais que t'as fais :OSuperbe la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites