Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ1111

[Compte rendu] Circuit Abbeville 24-10-09

Messages recommandés

qu'il est mignion notre petit bistrot lillois en cas de coup dur .. sous la pluie par exemple ! tous collé sous un parapluie ralala
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré la flotte ^^ j'aie passé une très bonne journée
me suis super bien éclaté, très bonne ambiance

A refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pausepipi a écrit:
qu'il est mignion notre petit bistrot lillois en cas de coup dur .. sous la pluie par exemple ! tous collé sous un parapluie ralala


Bah vi on se tient chaud!! A défauts d'avoir nos femmes, on se rabat sur les chinois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ! J'ai pas pu venir faire un saut. Sad
En revanche, quand je suis passé à proximité d'Abbeville pour aller à Citerne, j'ai croisé une Viper, une Impreza, et une Evo 8 grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait alors Smile content que vous vous etes éclatés, malgré la pluie, c'était pas facile du tout !

Merci aux personnes qui ont aidé à la gestion de cette journée, notamment Kelly, ZAZ , Uranie, MK3 , Squeaky , Elodie !

Un petit bilan : tout le monde a joué le jeu au niveau des règles strictes du circuit , beaucoup de monde mais finalement tout le monde je crois a tiré son compte, et son amusement , donc grand merci a vous, et je peux vous dire avec certitude @ la prochaine !

Coté piste : j'ai trouvé ca terrible sous la pluie, au début perplexe, car je connaissais pas ma caisse du tout , finalement c'était bien fun et j'ai du boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente cette journée, avec Squeaky on a essayé de gérer au mieux comme commissaire de piste
Merci à Bozo pour le tour en Celica, la prochaine fois tu baissera le chauffage , et à Gio pour le tour en Evo
Malgré la pluie tout le monde s'est fait plaisir sur la piste, parfois un peu trop mais pas de problémes à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était génial !
En effet, malgré la pluie j'ai pri mon pied !

Vivement la prochaine... sèche Laughing



Allez, en avant les photos là les autres !
De mon coté, je prépare les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis passé au circuit en début d'après-midi, mais les grilles étaient fermées murmurmurmur
En tous cas, j'ai pu apercevoir de bons engins, dont des mitsu evo et des lotus. La pluie ne vous a pas empéché de vous faire plaisir, c'est cool.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment terrible cette sortie j'ai adoré
les 2 premiére session j'étais un peux peureux mais je me suis laché Smile
vivement la prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maigre contribution (photos tirées du camescope)


Rib'$ qui saque...


Rib'$ en vrac...


Rib'$ qui a calé après son tête à queue Laughing


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ça donne envie...

Passer les trains d'ITR sur la civic, remettre le delsol stock, vendre le delsol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Punaise ça donne envie...

Passer les trains d'ITR sur la civic, remettre le delsol stock, vendre le delsol...


ou mettre le delsol sur piste...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que mon frère a une carte grise d'eg6 à vendre et deux B16A2 en stock...
Puis un delsol c'est lourd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Lourd" t'y vas fort quand même Lol

Fais déjà une session comme çà tu verras même que t'as même pas besoin d'un B16 et que ton delsol est au dessus de pas mal de truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y touche le Frenzy.

Kevin à toc dans la FN!!

Et nous avons trouvé la photo pour le mois d'Avril du calendrier 2010:



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fou je suis entrain de lui faire l'exter' là.... Même que Polo, il lui gueule "BAAAAaaahhhh!!"

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vanner encore plus, mais je ne me le permettrait uniquement que quand j'aurai posé les roulettes sur circuit aussi. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
T'es fou je suis entrain de lui faire l'exter' là.... Même que Polo, il lui gueule "VTEEEEEEEEEEEEEEEEEC !"


ha bah non en fait ... ass


ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vos photos !

C'était vraiment une bonne journée, franchement, la météo pourrie, et les petites difficultés d'organisation au début on vite été oubliées au profit d'un grand sourire a la fin de la journée et de bons souvenirs

Un grand MERCI aux organisateurs, qui se sont donné beaucoup de mal, mais le résultat était là

Flo, arretes de croire qu'une delSol c'est d'la merde sur circuit ! lol !
Moi j'me suis éclaté avec mon esi boite longue et pour l'instant j'en demande pas plus en puissance déja apprendre a bien maitriser la voiture et a affiner ses trajectoires et les freinages, etc ...
Sinon, ça sert a quoi de mettre des trains d'itr, des barres anti roulis, anti rapprochement, des combinés filetés et compagnie, hein ? car pour moi c'est le chassis le plus important deja sur circuit (quand on débute déja) !
et si tu dis qu'un chassis de delSol c'est du chewing gum parceque c'est un cab', voila une p'tite photo de quand j'ai remis mes jantes pour la route (il n'y a qu'un cric devant ) :






Alors, c'est mou une delSol ?

Et puis si j'me trompe pas, les gens en mx5 aussi se sont éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxol a écrit:

Sinon, ça sert a quoi de mettre des trains d'itr, des barres anti roulis, anti rapprochement, des combinés filetés et compagnie, hein ? car pour moi c'est le chassis le plus important deja sur circuit

on appelle ça une prépa chassis Laughing

J'avoue aussi avoir réellement pris mon pied malgré mes 115 petits chevaux, dommage qu'on ne se soit pas rencontrés sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! oui, mais c'est plus impressionnant quand on énumère !

Oui, ça aurait pu etre marrant de se livrer une p'tite bataille comme l'ont fait les 4WD !

La prochaine fois, faudra pas se louper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cliché à bord de la FN2 est superbe !

Bah alors RiB'$, tu te fais déposer par une Clio RS !? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déposer c'est pas le terme que j'aurais utilisé Laughing

Pousser est plutôt aproprié! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...