ZAZ1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 qu'il est mignion notre petit bistrot lillois en cas de coup dur .. sous la pluie par exemple ! tous collé sous un parapluie ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 malgré la flotte ^^ j'aie passé une très bonne journée me suis super bien éclaté, très bonne ambiance A refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pausepipi a écrit:qu'il est mignion notre petit bistrot lillois en cas de coup dur .. sous la pluie par exemple ! tous collé sous un parapluie ralala Bah vi on se tient chaud!! A défauts d'avoir nos femmes, on se rabat sur les chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pfff ! J'ai pas pu venir faire un saut. En revanche, quand je suis passé à proximité d'Abbeville pour aller à Citerne, j'ai croisé une Viper, une Impreza, et une Evo 8 grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Parfait alors content que vous vous etes éclatés, malgré la pluie, c'était pas facile du tout !Merci aux personnes qui ont aidé à la gestion de cette journée, notamment Kelly, ZAZ , Uranie, MK3 , Squeaky , Elodie ! Un petit bilan : tout le monde a joué le jeu au niveau des règles strictes du circuit , beaucoup de monde mais finalement tout le monde je crois a tiré son compte, et son amusement , donc grand merci a vous, et je peux vous dire avec certitude @ la prochaine ! Coté piste : j'ai trouvé ca terrible sous la pluie, au début perplexe, car je connaissais pas ma caisse du tout , finalement c'était bien fun et j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Excellente cette journée, avec Squeaky on a essayé de gérer au mieux comme commissaire de piste Merci à Bozo pour le tour en Celica, la prochaine fois tu baissera le chauffage , et à Gio pour le tour en Evo Malgré la pluie tout le monde s'est fait plaisir sur la piste, parfois un peu trop mais pas de problémes à signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'était génial ! En effet, malgré la pluie j'ai pri mon pied ! Vivement la prochaine... sèche Allez, en avant les photos là les autres ! De mon coté, je prépare les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Abbeville was exciting ... Wonderful day ! ...En attendant un veritable CR de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour à vous, je suis passé au circuit en début d'après-midi, mais les grilles étaient fermées En tous cas, j'ai pu apercevoir de bons engins, dont des mitsu evo et des lotus. La pluie ne vous a pas empéché de vous faire plaisir, c'est cool. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dommage pour le temps, mais ça devait être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe photo Frenzaille ! Arnaud, oui, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Putain en plus il pleuvait Vous avez du vous éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais wé qu'est ce t'a foutu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pfff mes photos non rien a voirmais du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila une petite contribution ^^http://picasaweb.google.fr/fnut59/AbbevilleAPoster?authkey=Gv1sRgCLWhp93wiZX_qQE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vraiment terrible cette sortie j'ai adoré les 2 premiére session j'étais un peux peureux mais je me suis laché vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop fort les photos Fnut, et bien joué le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ma maigre contribution (photos tirées du camescope) Rib'$ qui saque... Rib'$ en vrac... Rib'$ qui a calé après son tête à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Putain cte honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Punaise ça donne envie... Passer les trains d'ITR sur la civic, remettre le delsol stock, vendre le delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 RiB'$ a écrit:Putain cte honte je trouve pas moi... ça arrive aux meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MAJ => picasa http://picasaweb.google.fr/fnut59/AbbevilleAPoster?authkey=Gv1sRgCLWhp93wiZX_qQE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Florent a écrit:Punaise ça donne envie...Passer les trains d'ITR sur la civic, remettre le delsol stock, vendre le delsol... ou mettre le delsol sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bah wé pourquoi se casser la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Parce que mon frère a une carte grise d'eg6 à vendre et deux B16A2 en stock... Puis un delsol c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 "Lourd" t'y vas fort quand même Lol Fais déjà une session comme çà tu verras même que t'as même pas besoin d'un B16 et que ton delsol est au dessus de pas mal de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La suite d'taleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 p'tain Frenzy, ça démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Y touche le Frenzy. Kevin à toc dans la FN!! Et nous avons trouvé la photo pour le mois d'Avril du calendrier 2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont à l'arrêt, je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T'es fou je suis entrain de lui faire l'exter' là.... Même que Polo, il lui gueule "BAAAAaaahhhh!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je voudrais vanner encore plus, mais je ne me le permettrait uniquement que quand j'aurai posé les roulettes sur circuit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 excusez-moi, la ligne d'arrivée? c'est par où?on n'est pas du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 RiB'$ a écrit:T'es fou je suis entrain de lui faire l'exter' là.... Même que Polo, il lui gueule "VTEEEEEEEEEEEEEEEEEC !" ha bah non en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca donne envie de voir la suite des tofs ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbes vos photos ! C'était vraiment une bonne journée, franchement, la météo pourrie, et les petites difficultés d'organisation au début on vite été oubliées au profit d'un grand sourire a la fin de la journée et de bons souvenirs Un grand MERCI aux organisateurs, qui se sont donné beaucoup de mal, mais le résultat était là Flo, arretes de croire qu'une delSol c'est d'la merde sur circuit ! lol !Moi j'me suis éclaté avec mon esi boite longue et pour l'instant j'en demande pas plus en puissance déja apprendre a bien maitriser la voiture et a affiner ses trajectoires et les freinages, etc ... Sinon, ça sert a quoi de mettre des trains d'itr, des barres anti roulis, anti rapprochement, des combinés filetés et compagnie, hein ? car pour moi c'est le chassis le plus important deja sur circuit (quand on débute déja) !et si tu dis qu'un chassis de delSol c'est du chewing gum parceque c'est un cab', voila une p'tite photo de quand j'ai remis mes jantes pour la route (il n'y a qu'un cric devant ) :Alors, c'est mou une delSol ? Et puis si j'me trompe pas, les gens en mx5 aussi se sont éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe photos et superbe avion de chasse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Maxol a écrit: Sinon, ça sert a quoi de mettre des trains d'itr, des barres anti roulis, anti rapprochement, des combinés filetés et compagnie, hein ? car pour moi c'est le chassis le plus important deja sur circuit on appelle ça une prépa chassis J'avoue aussi avoir réellement pris mon pied malgré mes 115 petits chevaux, dommage qu'on ne se soit pas rencontrés sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr ! oui, mais c'est plus impressionnant quand on énumère ! Oui, ça aurait pu etre marrant de se livrer une p'tite bataille comme l'ont fait les 4WD ! La prochaine fois, faudra pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le cliché à bord de la FN2 est superbe ! Bah alors RiB'$, tu te fais déposer par une Clio RS !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Déposer c'est pas le terme que j'aurais utilisé Pousser est plutôt aproprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci les gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol ça tue Frenzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites