pierro05 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci d'éviter le hs les gas. C'est trop petit GT25, nous on passe au GT28RS en 60r ou 63r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah uaip? GT28 carrement parce que c'est deja bien gros, par rapport aux puissances données sur le site garett/honeywell....ben bien aussi alors! Un mec a ça sur panam dans une 106 Ralye 1,6L 16s Turbo.....il est dans les 270 cv....c'est une caisse de ouf! Tu peux tirer combien d'une bonne prépa avec un bon GT28RS sur une punto Pierro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 février 2007 250cv je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah oui quand meme, enfin forcement avec le turbal qui va bien...AàC etc....une bonne gestion de tout ça faite au banc! Enfin après faut les tunes ! Un 28RS c'est pas donné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila faut que tout soit avec sinon demain matin pierro vient avec GIO pour demonter mon turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 février 2007 okok, (je passerais bien voir vite fait, si j'ai le temps et si je peux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas trop de spectateurs, faut que je batte mon record de démontage de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 février 2007 ils vont jamais te laisser tanquille hein Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 février 2007 bon ca y est turbo enlevez record de demontage pas battue faut toujour que sa merde sur ma caisse lol voila la video de mon turbo un tit peu cassez https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2069376 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 17 février 2007 a ouai quand meme ton turbal est bien explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 février 2007 a oui aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 février 2007 et dire qu'il n'a QUE 10000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 février 2007 tubomax va se prendre un turbo dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 17 février 2007 Dsl pour toi rodolphe Ca me rappel quand j'ai commencé a démonter le gt. http://img442.imageshack.us/img442/7439/1001133smallzu8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 février 2007 pierro a écrit:Pas trop de spectateurs, faut que je batte mon record de démontage de turbo. En meme temps me suis levé à midi!! Impressionnant le turbo!! Vla le jeu!!! Comme tu disait roro on dirait un joystick de manette de jeu!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 février 2007 Effectivement il a un petit coup dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est le jeu normal de fonctionnement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Putain il a un sacré jeu ton troudeballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol kler et c'est bizarre que je fumez non ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 18 février 2007 a,pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 février 2007 aie effectivement ! bien mort le T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 PIERRO ta des news pour mon turbal car moi j'en ai trouvez un TOP GT28RS neuf chez turbo hoets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 février 2007 il rigole pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 février 2007 Si ça continue, le 1.4 va se prendre 2 bars dans les narines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vas-y Roro prends!! Tu va te faire plaiz'! (enfin si t'as le budget biensur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 février 2007 cyril59200 a écrit:Si ça continue, le 1.4 va se prendre 2 bars dans les narines !! et après il peu racheter des pistons tous neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 26 février 2007 bientot le retour du poussin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 david.gt a écrit:bientot le retour du poussin!! et encore + en forme qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu va rire rodolphe ! il parait qu'il se dit a lesquin que tu aurai fais un credit sur 10 ans pour acheté et préparé la punto !! je sais pas ou les gens von chercher tous ca franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ou ça en est pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 tes serieux angé qui ta dit sa je suis pliez de rire EXPDR comme y a 4ans tu te rappel quant quelqu'un a fait tournez la rumeur que ma SAX avait un TURBO les gens des qui voient une caisse qui tourne il balance des trucs de dingue ah merde alors je vais encore devoir payez 8 ans pour la punto j'en croit pas mes oreilles mes yeux ma bites tout ceux que tu veut ah Wé bordel je me rappel du mec avec la clio RS grise meme que toi et gwen vous etiez derriere dans la SAX on etait 4 dedans on a deposez la RS et le mec et venu venere en disant "c'est bon on me la dit pas besoin de cachez on le c'est tous ici que ta VTS a un turbo " et moi je lui repond " ah bon comment tu peut croire a sa il me repond "bin on l'entend quant tu ecrase ton pot il siffle" n'empeche que cette histoire a durée lontemp ensuite d'autre personne on dit que c'etait pas un turbo pour quel marchez aussi bien mais une boite preparez par un prerateur rally c'est pour cela que la boite passez les rapport vachement vite AAAAAHHHHHHHHHHHH que des bons souvenir je m'en souviendrait toujours de tout sa quant j'arrivais avec le carreaux ouvert j'entendais regarde elle est la la SAX prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 sinon SPARCO bin s'en ai que PIERRO a envoyez le turbal a MARSEILLE et on attend qu'il fait un signe de vie pour l'instant STAND BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 LOL roro! trop fort vos histoire les mecs!! Ils disaient vraiment ça les mecs? Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 Keutain a écrit:LOL roro! trop fort vos histoire les mecs!! Ils disaient vraiment ça les mecs? Excellent! oui tu peut demandez a angé Gwen etc... il le s'avent il sont fous les kéké Lesquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 27 février 2007 vas y roro montre leurs que fiat c'est pas pour les fiotes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 david.gt a écrit:vas y roro monytre leurs que fiat c'est pas pour les fiotes!! tkt sa c'est deja montrez y a 1 mois quant j'ai ete ils etaient rous sur le cul c'est pour sa qu'y en a un qui est venu il ma dit sa te tente d'essayez contre Saab Turbo prepa j'ai demandez combien de CV il ma dit 230CV j'ai dit OUI directe et je l'ai fumez direct a mon avis c'est meme lui qui a du laissez cette rumeur de credit sur 10ans car il etait deg que je le fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 27 février 2007 putin c est bon ca!!!!il faut que ca crame et les gens qui disne tdes choses,ce sont que des jaloux!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 bol a écrit:putin c est bon ca!!!!il faut que ca crame et les gens qui disne tdes choses,ce sont que des jaloux!!!lol oh sa OUI et y en a plein des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi ta Punto elle me passe pas HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi tu me passe mais je suis absolument pas jaloux d'une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 27 février 2007 Combien le GT28RS rodolf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 je crois qu'il l'a vu a environ 1200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui de memoire le GT28RS doit tourné autour des 1200 / 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui chez turbo hoet's a Rocnq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui c'est sa mais pierro me dit que ca va pas allez sur ma punto il serait trop gros et je serai pas assez prepa pour le mettre on va la prepa encore plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 27 février 2007 le GT 28RS, c'est 350cv ^^ C'est le kit complet pour ce prix ou juste le turbo??? Pierro, si t'as une bonne adresse pour un kit turbo GT28RS, ca m'interresserais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est avec la wesgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok, je cherche le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Un gars sur panam avec sa 106 1,6L 16s turbo a monté un GT28RS...il avait deja plus de 270cv avant....là ça doit tourner plutot à 320/330.... Mets un GT25RS alors Roro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 février 2007 c clair qu'avec ça, ça va tourner tres tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites