Pat18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ce coup-ci Pierro faut lui mettre un beau noeud rouge quand tu lui rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah bin tu voit tu le fais quand meme noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 LOLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon les news comme prevu la p1to part samedi chez le toubib lui le toubib a envoyez deja le volant moteur hier donc il l'aura soit fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour mon AAC il est en commande pierro doit dire ma config chez le preparateur pour pouvoir le faire un peu sur mesure ca vien bon les 200cv les amis ca vien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah bin je savai pas que tu changer l'aac aussi !!! bin c cool tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah oui c'est normal il a peur de se faire passer par une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:bon les news comme prevu la p1to part samedi chez le toubib lui le toubib a envoyez deja le volant moteur hier donc il l'aura soit fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour mon AAC il est en commande pierro doit dire ma config chez le preparateur pour pouvoir le faire un peu sur mesure ca vien bon les 200cv les amis ca vien bon je croyais que tu ne changais pas l'AAC ??? tu as fait le bon choix elle va marcher cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 non il voulait pas le dire tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 stef aie aie aie prepare bien ta sub lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MDR!!! Steph vas-y prépa gros turbo echangeur la totale sur la Sub'!!!Sinon bien tout ça Roro!! il va donner le poussin!!Il aura peut-être 180cv maintenant!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:stef aie aie aie prepare bien ta sub lolllllllllllllllllllllll pauvre steph ta pas fini de la charié !!! c'est la kil sort une put** de prépa et toi la , loin derierre MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 non angé c'est parce que tu c'est pas ce qui ma dit il ma dit j'attend que pierro te rende le poussin pour voir comment elle torche et a la suite de sa je verrai ce que je fait decu mdr c'est pour sa que je dit sa prepare la bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je suis le challenger de stefffffffffff sa me fait dessssssssssssss je c'est po koi mais je suis fier que ma punto fasse peur a une subbbbbb lolllllll car SUB vs PUNTO avouez que sa cloche ca fait ringuard dite sa a quelqu'un il va rigolez il va dire il est fou avec sa punto il va se faire demonter en 2 - 3 mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tkt c'est toi qui doit te méfier de la Sub HIHIHI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 remet tout tout ton interieur et mais juste une ligne avec pression de turbo d'origine comme moi et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Cool roro pr la Punto, on testera a 2 après hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 faudra que tu test aussi avec Stef pour voir ce que vaut la cali maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bon je les ramenez chez pierro sur la route reprise avec un 530D 2 jeunes a 150 a mon cul appel de fare il aurait jamais du faire sa je sort ma main je reste en 5 po trop le choix lol 3 2 1 GOOOOOOOOOO puis la jusque 180 il ma tenue puisqu'il faut le temp que mon turbo charge a fond puis ensuite je suis partis pour lui mettre 30 mettre a 210 et j'ai relachez et m'on fait des pouces sinon bin le doc il a deja mon Volant Moteur allegez a 1kg.100 nikkel il a toute les pieces le doc il reste plus qu'a bon courage pierro merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 cool deja ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui ca ma fait drole de reroulez avec hier soir pouwaaaaa sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 LOL imagine quand tu va la récupérer!!! Et sinon c'est déja le new echangeur là? Tu charge un peu plus tot maintenant avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 non c po encore le bon j'ai; po u le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:bon je les ramenez chez pierro sur la route reprise avec un 530D 2 jeunes a 150 a mon cul appel de fare il aurait jamais du faire sa je sort ma main je reste en 5 po trop le choix lol 3 2 1 GOOOOOOOOOO puis la jusque 180 il ma tenue puisqu'il faut le temp que mon turbo charge a fond puis ensuite je suis partis pour lui mettre 30 mettre a 210 et j'ai relachez et m'on fait des pouces sinon bin le doc il a deja mon Volant Moteur allegez a 1kg.100 nikkel il a toute les pieces le doc il reste plus qu'a bon courage pierro merci encore Bien joué rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pas mal pour une punto 163cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, voila j'ai récupéré la punto de rodolphe en fin de matiné et j'ai commencé les travaux l'après midi. Place au photos (comme toujours ) La punto a son arrivée : On démonte quelques babioles: Et voila la boite enlever: La boite qui as souffert avec rodolphe J'ai enlevé l'embrayage qui a bien chauffé quand meme : Prochainement le remontage, en espérant que la boite est bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Arf nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 nikkel pierro sa parrais si simple comme sa en photo mais il faut vraiment osez bien jouez le Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'en connais un qui doit plus dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je me demande qui C ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ta pas pris une photo de l'embrayage ? voir quel état ? et la butée a pas degagée avec rodolf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouais sa parait si simple !!! par contre tu sais meme pas silaboite elle fonctionne correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bah non forcement il faut qu'elle soit monter pour voir comme sa on arrive a les passez les vitesse mais on c po on verra priez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok priez pour nous pauvre pécheur maintenant et a l'heure de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 trop con mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 vivement qu'elle soit de nouveau parmis nous. beau boulot docteur Pierrot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 cool tout ca !! tu va la recup assez vite lors c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tu vas pouvoir arracher de la sub enfin pour le moment HIHIHI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 VectraT16 a écrit:ok priez pour nous pauvre pécheur maintenant et a l'heure de ... c'est pas sa le debut le debut c'est " sainte marie mere de dieu................................................." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 on reconnait les fans de l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 radio notre dame tout les jours LoL et il la recupere quand sa fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 certainement dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui surement cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 un 2ème qui va bander comme un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 klerrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 te mets pas en jogging pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 si on voit une tache blanche sur la punto on aura compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 y en a deja une de l'année derniere quand je les recups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui mais la elle va encore mieux rouler donc plus grosse éjac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sa sera de lapret pour avant la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai parce que tu as un sacré coup sur l'aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites