Orange Frenzy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbes !!!!! bien joué orange frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci. C'était sympa ce "petit" rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 De bien jolies voitures !Tiens, un CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Putain le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en effet la rs4 de 630ch faisait mal tres mal.... Un rasso sympa malgres les boom boom du jacky rino. ^^ superbe tes photos benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 juin 2009 De bien belles photos mec mais de bien belles immat' aussi fais gaffe à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bien joué Smarties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe les photos au musée Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 terribeul Fnut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MK3 a écrit:Superbe les photos au musée Sylvain +1! il assure le fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Grave! Quand tu veux pour un shoot Fnut, je vais passer toutes les semaines à Tournai pendant 3 mois, faudra qu'on s' en arrange un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 flo c'est noté sinon merci les gars j'en suis encore a mes début , merci a JBG pour les 2 3 astuce sur le temps d'ouverture ou de capture j'ai deja oublier , pas taper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 HS : le manuel de mon alpha, est le SEUL ET UNIQUE manuel que j'ai lu en entier dans ma vie, si ça peut t'aider HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 De très belles photos, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbg1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouai sympa les pics....Je remercierais toutefois les photographes de prendre le temps d'effacer nos plaques lors de la mise en lignemais pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de kéké au rasso initial, c'est pas comme ça que les pouvoirs publics vont laisser faire...vu le nombre de ptits moulins rageurs qu'on a entendu ce soir là rentrer sur l'A2...J'aime pas mal l'idée du rasso sur Lyon dans un parking fait en cercle privé (vu dans Auto Works)...perso j'adère en plus le parking ca fait bien underground... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Exact, c'est dans les règles du forum, donc merci de les masquer ou je me verrai obligé de supprimer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ... sinon bah love la M3... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ou sont les photos au musée de vendredi dernier (NSX et RX-7) ? :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Matt, faut que tu vois celle de Supermaneuuuhh, un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 icedfluid a écrit:Ou sont les photos au musée de vendredi dernier (NSX et RX-7) ? :snif:en bas de la 1ere page icedfluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelques une de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est hallucinant car il faisait super sombre à ce moment là JB, j'me rappelle j'étais avec toi lol. Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah j'espere bientot Alex!? sinon, c'est quoi la 3e photo? une Evo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui evo 3 je crois, elle a l'air de faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 http://www.gti-nord.net/achat-vente-vhicules-f15/mitsubishi-lancer-evo-ii-gsr-t2689.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster avant, donc voici mes tofs du rasso avec je ne sais cb de jours de retard.....enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila pour ma part ^^ bonnes vacances tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Excellent tout ça. Vraiment de très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouép shima ça tue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 +1 Terrible! Et le delsol au cul multicolor, vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est un del-sol arlequin comme les polo 6nmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 De superbes photos!!La nsx noir et le caddy VW en noir et blanc, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bano 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vu les photos il y avais du beau monde! A quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 août 2009 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Prochain prévu début - mi Septembre on est en train d'organiser ca Merci pour votre soutien et merci aussi aux photographes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites