Umul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Joli les jantes !Je préfère le premier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 BBS RM ... on a été étonné c'est les jantes vaillante/EK4 jordan qui vont bien aussi dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je prefere les mugenavec un bon rabaissement ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 r3dox a écrit:moi je prefere les mugenavec un bon rabaissement ca va donner est ce que j ai l habitude de faire des rabaissement de tapette, à mi mesure? Lold ailleurs les d2 la dessus c etait pas encore assez bas, je suis en train d essayer de trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pat springs? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 r3dox a écrit:pat springs? :dlol a l'ancienne ... non t'es fou oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quel bon !Terrible la mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 eh eh pas mal le sedan, c'est vraiment une caisse qui me plairait pour cruiser.pour rabaisser, tu as penser a mettre des extended top hats avec d2 a fond de taquer, je pense que tu pourras laisser des traces sur le bitum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jeffcrx a écrit:eh eh pas mal le sedan, c'est vraiment une caisse qui me plairait pour cruiser.pour rabaisser, tu as penser a mettre des extended top hats avec d2 a fond de taquer, je pense que tu pourras laisser des traces sur le bitum.ouaip c est la seule solution que j ai trouver... Faut que j en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sinon a moindre frais tu modifie tes coupelles OEM c'est ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jeffcrx a écrit:sinon a moindre frais tu modifie tes coupelles OEM c'est ce que j'ai fait.mouais mais je suis pas trop friant du cote home made pour se genre de pieces... Je sais qu aux etats unis ca se vends souvent, j ai pas encore trouver de site ici en europe...Un hollandais m avais dis que lui avait des weitec v2 et qu il descendais bien bas, pourtant j ai verifier chez un revendeur et pas de v2 pour ee/ed donc dans les prochains achats pour la mamy : un vieux nardides top hatsune ligne sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je vais suivre se projet je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 djo88 a écrit:jeffcrx a écrit:sinon a moindre frais tu modifie tes coupelles OEM c'est ce que j'ai fait.mouais mais je suis pas trop friant du cote home made pour se genre de pieces... Je sais qu aux etats unis ca se vends souvent, j ai pas encore trouver de site ici en europe...Un hollandais m avais dis que lui avait des weitec v2 et qu il descendais bien bas, pourtant j ai verifier chez un revendeur et pas de v2 pour ee/ed donc dans les prochains achats pour la mamy : un vieux nardides top hatsune ligne sur mesure Pourquoi tu commandes pas directement aux us?on en parle samedi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh un volant Nardi ca sera extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Les mugen ... elles piquent ... Bon taff mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites