Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo8811

projet oldschool => civic sedan 89

Messages recommandés

voilà je ne l'avais jamais présentée ici donc je fait un post :
pour résumé une civic de 89 sedan avec 57000 km et carnet d'entretien ... ancien proprio de 92 ans mdr
pour les photos lors de l'achat :



le super poste a K ... euh non meme pas K7 lol et les super mocassin du mec mdr
après quelques photos du matos que j ai recu et que j'ai garder au chaud depuis longtemps pour mettre dessus :

amorto et bras de suspensions ...



et voila une vis de mes jantes mugen MR5 que je remet a neuf (comme tout se qui y aura sur la voiture et la voiture sera remise a neuf aussi)...
elle sont resté 20 ans dans leurs trou et sont toujours aussi nickel ...


des Mugen MR5 complète avec center caps, clé des center caps, caches écrou, écrou avec clé mugen, etc... meme les boites
je mettrais des photos des mugen en une pieces et en 2 partie demontée avant et apres la restauration ...

une petite lip :


la voilà aujourd'hui avant de la passer au CT de lui mettre la geule a terre et les mugens quand elle seront refaite a neuf



puis y aura un petit passage en carrosserie ... après je commencerais le travail niveau moteur et freins vu que je me suis payer une concerto 16i16 et que je vais tout swappé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, voila un truc qui fait plaiz, hate de voir le resultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ... sinon dans l'élan je me suis pris une concerto 16i16 pour swapper le tout (moteur, freins etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette caisse d'origine, mais modifiée comme tu le prévois ça risque de le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci par contre oui comme tu dis beaucoup n'aime pas le modèle, ni meme la couleur, mais je resterais avec cette teinte mais tout remis à neuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que les trains sont les même sur concerto? Il me semblait que non justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! j'adhère a 200% !

ton bras de capot tu l'as trouvé ou ?

c'est le même pour ED ?

cb ?


bonne continuation dans un projet que je vais suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Brabus a écrit:
superbe ! j'adhère a 200% !

ton bras de capot tu l'as trouvé ou ?
c'est le même pour ED ?
cb ?
bonne continuation dans un projet que je vais suivre !


oui c'est le meme pour ED je pense, je l'ai commander sur internet en une semaine chez moi ... ici un ami en EE m'a demander de voir si le mec en avais et il en a aussi

RiB'$ a écrit:
T'es sur que les trains sont les même sur concerto? Il me semblait que non justement


je suis pas sur à 100 % mais a mon avis peut etre juste les bras qui change ... je verrais une fois le travail commencé ...si ta des infos la dessus je prend ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, pas mal beau projet en perspective.
J'aime bien cette version de civic. C'est vraiment pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le genre de projet que j'adore, bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un low rider!!! c'est bon sa!!! beau projet! bonne base!!!
bon courage pour le taf sa va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça tue , je ne l'avais jamais vu Very Happy

Bon courage pour ton projet Djo, je te fais confiance !! Wink
Vivement le raclage des bavettes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais grave aprés elle vas faire trop mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôô, comment j'adore

j'avais la même teinte sur mon EC9, avec le même tableau de bord, et acheté à un vieux aussi Very Happy

et je kiffai à fond la teinte, et je te souhaite bon courage pour ton projet, çà promet

et en plus tu as dû acheté çà une bouchée de pain, cette civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les commentaires ca fait plaisir ... par contre chui un peu a la bourre niveau boulot etc donc je boss plus trop dessus j'espere quand meme la faire racler le sol et la faire avancer un peu mieu pour le 18-19 juillet au nurb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news ici ...

mes mugen sont refaite a neuf ... j'ai mis du temps mais c'est parce que je faisait ca une fois toute les lunes lol

quelques photos pour illustrer ( sur certaines on peut voir les vis avant et après ... ) :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il me reste encore pas mal de boulot sur la voiture pour la finir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, tu les fait microbiller les écrous? j'ai hate de la voir sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mode jaloux ON" Laughing

mes jantes favorites Smile simple, sobres et efficace domo

superbes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ... par contre la suite ca sera pas pour tout de suite par manque de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a une a vendre sur leboncoin pour les intéréssé moi je le suis mais pas les moyens en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

lulucivic a écrit:
il y en a une a vendre sur leboncoin pour les intéréssé moi je le suis mais pas les moyens en ce moment


beh franchement quand je vois parfois des mec qui vendent des sedan a des prix de fou limite stock avec la blinde de km ... alors que y a 2 ans j'en vendais une avec 110mkm pour rien du tout ...

sinon pour celui qui gere en carrosserie j'en ai une a vendre a refaire ... (aile arrière rouillée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien tu la vend ? meme si c'est pas pour maintenant on ne c'est jamais peu etre par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'info ici, y a eu BEAUCOUP de boulot depuis quelques mois dessus, puis standby, elle devrait sortir ce printemps ... avec sa grande soeur ...

quelques essaies de roulettes à l'époque :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il me manque pour compléter ma collection de ferio.... Very Happy
Bref... J'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu pas dire que j'ai pas fourni les forum de ce model ... j'en ai eu 6 au total ... dont une qui est partie a la presse et 2 que j'ai encore ...

sinon j'ai sa grande soeur en 16i16 ... et j'ai deja la carto piv EVO2 que j'ai plus qu'a brancher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant que j'ai eu des EC et je suis pas fan meme si je reconnais que dans la meme famille, les ED et EE marchent bien! Mais alors les ferio... je suis fan! Rien de telle pour un projet old school à ras les paquerette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
Autant que j'ai eu des EC et je suis pas fan meme si je reconnais que dans la meme famille, les ED et EE marchent bien! Mais alors les ferio... je suis fan! Rien de telle pour un projet old school à ras les paquerette ^^


avec un B16B et des train d'ek9 moi je dit oui ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...