Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

Quel meilleur pneu pour la pluie??? besoin d'info

Messages recommandés

Je viens de mettre des pirelli P7 a l'avant et j'ai envi de mettre de bonnes gommes a l'arriere aussi.(propu)

Sachant que je parts sur des pneu pluie, car ca chasse a mort, donc je veux pas me retrouver en tete a queue tous les 4 matins car tenue de route merdique.

Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, donc si quelqu'un peut m'eclairer sur un super pneu bien sur le sec et impec sur le mouillé :

- [size=12]Goodyear EAGLE F1 GS-D3
[/size]
- Goodyear EXCELLENCE
- Pirelli P 7
- Pirelli P 6000 Powergy
- Toyo PROXES T1-R

Merci pour vos conseils. (123pneu ou allopneu ? me rappelle plus lequel est le plus rigoureux en dispo livraison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait les Hydragrip qui marchaient bien sur pluie apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de chez goodyear? je viens de lire les avis en effet sur sol pluvieux cest impec

la mx cest bien une propu, tas mis quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh c'est mignon il a pas envie de se faire peur avec sa MeRDeux LaughingWink

Moi jte conseille les A520! mdr

Eagle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila le vilain ribs!!! ^^

ba la disons que j'ai de superbes pneu CHAMPIRO qui sont.... une veritable merde sur mouillé...

C'est pas chez yoko les A520?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais les P7 sur une 406 et je trouvais que ca marchais pas trop mal sur le mouillé... Les P Zero sont bien mieux mais pas dans la liste
Après les autres je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKY : oui voila cest pour ca que j'ai pris ca pour l'avant