Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gio1

Evo8 AMS 2.3

Messages recommandés

Carrément !!
On est 3 ne pas avoir été décu , en plus le banc à l'air fiable, c'est niquel .

Vivement le mapping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep impressionnant ces rx7, et la vache ca souffle !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
A quand sur piste ? gun


Très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croix en ternois ou Clastres sont les plus fortes probabilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là faudra me tenir au courant ! je voudrais voir ça et pourquoi pas être de la partie SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
alors là faudra me tenir au courant ! je voudrais voir ça et pourquoi pas être de la partie SmileSmile


ben pourtant la dernière fois que j'etais à croix tu etais de la partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
alors là faudra me tenir au courant ! je voudrais voir ça et pourquoi pas être de la partie SmileSmile


Pas de problème tchin

J'ai aussi la civic qui va bientot atterir sur circuit, encore une remap avec le nouveau map sensor, 1 BAR inf avec une géo agressive, et c'est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend également une remap prochainement, mais j'en dis pas plus pour ne pas flooder ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
j'attend également une remap prochainement, mais j'en dis pas plus pour ne pas flooder ton post.


Le flood me dérange pas du tout ,
Si tu veux en parler ici fais toi plaisir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio : t'etais au rasso ce wkend??? apparemment gros bide d'un mec en sub impreza bleu, qui a posé sa caisse au banc qui a sorti 190ch... c'est bien la bas que tu as passé ton auto aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
gio : t'etais au rasso ce wkend??? apparemment gros bide d'un mec en sub impreza bleu, qui a posé sa caisse au banc qui a sorti 190ch... c'est bien la bas que tu as passé ton auto aussi?


Ouep c'est bien la !

J'peux te dire que j'ai jamais vu une sub qui ramait autant , meme sur le banc elle galérait a prendre sa pointe, je te raconte meme pas la lutte pour aller a 6000 tours, d'ailleurs elle s'est éteinte a 6100 tours.
Quand je dis éteinte, moteur coupé , tout seul comme un grand, en pleine charge.

Par contre elle sortait 325 nm, c'est surment un prob d'avcr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest ce qui me disait mon pote, elle n'a meme pas rupter!! ^^

ca doit mettre la haine quand meme, car les moins de 200ch devaient payer Smile

bref, tu t'es lancé dans les demarches d'homologuation ca y est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
oui cest ce qui me disait mon pote, elle n'a meme pas rupter!! ^^

ca doit mettre la haine quand meme, car les moins de 200ch devaient payer Smile

bref, tu t'es lancé dans les demarches d'homologuation ca y est?


Tout est lancé, j'attends les réceptions Smile
IcedFluid a peut être trouvé un moyen de passe le test de bruit avec de bonnes chances, pareil j'ai une petite astuce, faut qu'on en reparle et tester.

Sinon ca se passe pas mal, des que j'ai des nouvelles je les posterais , en attendant c'est la préparation yoda

Arnaud,
En fait il avait un AVCR, c'est un boot controller super précis, mal réglé ca pardonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:
horseman59 a écrit:
j'attend également une remap prochainement, mais j'en dis pas plus pour ne pas flooder ton post.


Le flood me dérange pas du tout ,
Si tu veux en parler ici fais toi plaisir ange


C'est actuellement en discussion pour voir ça avec fred62, trés connu sur le forume jpcars et le forum 3si. En effet, comme nos boitiers de gestions sont les mêmes entres les VR4 3000GT et les VR4 galant, avec en plus la même configuration de moteur (même moteur , et même turbos, même périphériques, seul l'alésage et le positionnement du bloc sont différents).
J'espère faire ça avant la fin du mois de mai, et dés que c'est fait je file faire un test sur banc pour avoir quelques choses de concret. D'après ce que j'ai lu sur les forums Uk, il y a vraiment moyen de sortir quelques choses de sympa, surtout avec ma config actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour confirmer qu'un AVCR mal réglé c'est pire que tout ! j'ai connu le cas avec la mienne quand je l'ai récupérer.A ce moment là j'avais déreglé par inexperience l'avcr, et n'arrivait plus a trouver les paramètres idéaux. Aujourd'hui ce problème a été résolu, également grace à l'aide précieuse de Laurent. Franchement vlà la guache qu'elle envoit maintenant, rien a voir ! et vivement la remap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah Fred !
On le connait depuis un bail ! depuis sa première 3000GT, tu seras pas décu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle flo.... tout content, on modifiait un peu a vu d'oeil le boost controler, je me souviens tres bien, elle peinait et d'un coup paf toute la sauce arrivait..LOL.

gio : ok impec. Y a tjrs des petits trucs, mais ce qui est chiant cest que tout dependra de la DRIRE et de sa region

faut etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
je me rappelle flo.... tout content, on modifiait un peu a vu d'oeil le boost controler, je me souviens tres bien, elle peinait et d'un coup paf toute la sauce arrivait..LOL.

gio : ok impec. Y a tjrs des petits trucs, mais ce qui est chiant cest que tout dependra de la DRIRE et de sa region

faut etre patient


C'est pas du tout la drire le problème , c'est l'UTAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba l'UTAC a vrai dire voila tas 2/3 tests a valider apres c bon.(meme si le prix fait mal)

Or la DRIRE c'est elle qui va te définir le nombre de pieces a changer. Soit c'est cool, soit c'est une liste a la con.

J'etais avant sur poitiers, pour une meme auto, la drire ma pas donné pareil la bas et sur lille. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel va vraiment me falloir une voiture d'homme pour espérer vous suivre sur piste Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
ba l'UTAC a vrai dire voila tas 2/3 tests a valider apres c bon.(meme si le prix fait mal)

Or la DRIRE c'est elle qui va te définir le nombre de pieces a changer. Soit c'est cool, soit c'est une liste a la con.

J'etais avant sur poitiers, pour une meme auto, la drire ma pas donné pareil la bas et sur lille. ^^


ca c'etait valable avant 2008. Maintenant les 2 ou 3 tests comme tu dis c'est quand même pas du gateau, surtout pour le bruit et encore plus avec une RX7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok autant pr moi, en effet c'etait en 2007 ma 1ere jap JDM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur c'est l'utac, la drire pour une rx 7 donne des remplacements de pièces c'est tout.

L'utac c'est déja plus technique , et ne pas avoir un tests utac va demander des plus grosses modifs que des simples remplacements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icedfluid a écrit:
UTAC, J-6 ...


On croise les rotors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelle voiture qui fait les 270 PS de la dernière image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite news,

Les anciens feux de positions / brouillards faisaient vieilos, j'en ai profiter pour rajeunir l'avant avec une teinte de crystal noirs :



Je mettrais des photos de meilleures qualités dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a voir sympa... tas une photo avant juste pour voir le changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait ussi enlever ces suspensions de 4x4
ass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbg a écrit:
faudrait ussi enlever ces suspensions de 4x4
ass


C'est prévu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:
Les anciens feux de positions / brouillards faisaient vieilos,


Pas assez vieillots pour moi en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Gio a écrit:
Les anciens feux de positions / brouillards faisaient vieilos,


Pas assez vieillots pour moi en tout cas. Wink


Je me doute Pedro ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, je ne la trouve pas si haute sur patte que ca, j'aime vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Sérieux, je ne la trouve pas si haute sur patte que ca, j'aime vraiment beaucoup


ah sisi je t'assure...et encore le fait d'être en 18 pouces cache un peu l'impression...une rx c'est top quand les ailes sont bien remplies...
Cela dit je préfère une fd un peu haute avec une belle peinture que basse et toute usée:peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbg a écrit:
sky a écrit:
Sérieux, je ne la trouve pas si haute sur patte que ca, j'aime vraiment beaucoup


ah sisi je t'assure...et encore le fait d'être en 18 pouces cache un peu l'impression...une rx c'est top quand les ailes sont bien remplies...
Cela dit je préfère une fd un peu haute avec une belle peinture que basse et toute usée:peur:


Sur ce point c'est vrai, heuresement que les 18" sont la, ca cache, mais avec les jantes d'origines c'est pas top

En tout cas , Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
ok ok, j'ai rien dit alors Smile


Pas de prob Very Happy

Hier a Abbeville, la tiote a vu pas mal de soeurette , dont des pures trucs de ouf !! Photos incoming Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...