Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

nipponracer a écrit:
en blanc ça peut le faire.. mais je pense la faire d'origine pour la revendre.... voila c'est dit.


Et toujours partant pour prendre une integra ? ou tu as d'autres projets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée, mais est-ce raisonnable ?
En plus tu t'amuses bien avec, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sky.... je suis raisonnable... quand meme....... mais c'est vrai que c'est très tentant..^^ une evo...

j'ai pas d'idée pour le moment, en fait si j'en ai plein mais rien de concret en fait. donc on verra bien ce qui tombe. mais la n'est pas la question pour le moment, il faut bosser avant et le travaille ne manque pas, une complete c'est pas rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, t'as bien raison... Une fois que ce sera fait et qu'elle sera partie tu pourras choisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui serait prêt à te la racheter dans l'état carrosserie où elle est aujourd'hui, à bon entendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est net.... tu parles de qui??? si c'est pour me la prendre a 2000 euros c'est mort... la peinture fera gonfler le prix de vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
apres umul, a quand la tienne en peinture??







Tres belle voiture Smile J'adore les eg en blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçus l'eacv...ouf, il était temps... je vais essayer de le monter ce soir pour etre sur que ça vient bien de la.

j'ai mis une annonce sur leboncoin, j'ai pas mal de mails, j'espère que ça menera quelquepart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!! De toute façon ton EG sans le ralenti à 2000, c'est plus ton EG Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors, bonne nouvelle, j'ai changé l'eacv...^^, mauvaise nouvelle... c'est pas ça... je me tape une hallu tout seul...

je comprend pas.... je monte l'eacv, tout content jme dit allé hop, un ralentis normal...depuis le temps...ça ferait plaisir.

ben quand je demarre...toujours pareil... donc je defait mon manchon d'air au papillon pour boucher les trous de ralentis et je bouche celui du haut...ralentis normal... faut m'expliquer...normalement ce trou la c'est celui de l'eacv... alors la je comprend plus rien.... je vais mettre le feu a cette caisse ou la revendre en pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu, Wink c'est assez improbable, mais sur mon auto après mon problème de radiateur, la purge du circuit de refroidissement a été faite, et depuis mon ralenti est stable à 800 tr/min, alors qu'il était de 1500 tr/min en yoyo (dû au manque d'eau). Des fois que...

Bon courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat bon courage, je compatis, je pète un cable comme ça sur la MX depuis 2 mois moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de remy nest pas mauvaise, cest vrai que moi aussi, ca faisait du yoyo avant ma purge de flotte

mais il me semble que toi, cest fixe a 2000trs..?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il dit qu'en bouchant le trou de l'eacv, le ralenti tombe instantanément dc je pense pas que ça peut être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ne vient pas de la purge, je l'ai faite 50 fois.... la c'est un probleme d'air, soit une prise d'air sur la pipe...un joint ou une durite qui fuit, soit une sonde qui debloque mais laquelle....je n'y comprend plus rien.!!!

je crois que je vais la mettre chez honda et puis c'est tout... je sature la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait moi lol... j'ai eu la même réplique ce matin.

Chez Mazda le mec, pour voir s'il y avait une fuite sur une durite ou un joint à l'admission, a passé un produit aérosol tout autour de mon collecteur d'admi.
J'sais pas ce que c'est, mais à priori ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon probleme a moitié resolu.... je suis allé chez honda, il a mis ses mains partout et a touché un truc que j'avais zappé...le map sensor... il a enlevé la durite et la voiture a calée, redemarrage...la voiture broutille mais de temps en temps ça redescend...donc je prend rendez vous pour qu'il mette l'appareil et releve le defaut...

je repar et la stupeur... je m'arrete au feu et je vois mon ralentis qui descend a 1100 rpm... moi qui avait l'habitude de le voir a 1500 voir 2000 rpm.

donc prochaine etape, j'enleve le map sensor, je le souffle je met du nettoyant contacte, je le repose et je change la petite durite de merde qui le reli au papillon.

et l'a j'espère que ça ira!

ensuite contrôle technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
on dirait moi lol... j'ai eu la même réplique ce matin.

Chez Mazda le mec, pour voir s'il y avait une fuite sur une durite ou un joint à l'admission, a passé un produit aérosol tout autour de mon collecteur d'admi.
J'sais pas ce que c'est, mais à priori ça marche !


ce n'est pas plutôt du "détect fuite" ??

euh..sinon matt...je t'ai vu dire plus haut qu'une complète ce n'était "pas rien"......euh...sur la tienne en terme de taf...il n'y a rien si mes souvenirs sont bons... ...il y a juste à casser le vernis...qqes mastics éventuels de pocs mais j'ai le souvenir qu'il n'y en a pas trop et....roule ma poule....un coup de pétard.... et c'est jouer...en plus toi tu as la cabine adéquat !!!!
en une journée c'est peint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mike... ce n'est pas si simple...

c'est vrai que la caisse n'est pas rouillée mais il y a un petit travail d'anti corrosion a faire dessus notement sur les ailes arrieres la préparation a son rôle quand a la qualité du travaille.

j'envisage un demontage complet, refection du toit ouvrant, traitement des ailes arrieres et de la male et traitement des soubassements (sous les bas de caisses et passages de roue)

le pavillon aura le droit a un debosselage "sans peinture" et le tour de caisse aussi afin de limiter au maximum les mastiques... j'aime pas trop

le travaille le plus gros est là, le debosselage ensuite comme tu dit un bon ponçage et c'est parti.

mais je veux un vrai travaille de qualité et pour cela le temps que je prendrais a être le plus minutieux sera pour le passage des corps creux c'est a dire les cires de protections des ailes portes et endroits sensibles a la rouille ainsi que le blaxonnage des parties basses... gros programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour toi pour le DSP, effectivement c'est un gros taf (et même un métier à part entière...qui n'est d'ailleurs pas à la portée de tout le monde)
j'ai pas dit que ct simple bien au contraire, mais j'ai dit que ds ton cas cela devrait être plutôt rapide contrairement aux voitures où tu as un gros travail de fond (et là il y en a un qui va se reconnaitre...)

toit ouvrant, d'accord avec toi pour l'avoir fait aussi, effectivemetn si tu veux un truc nikel, il y a du taf effectivement)


ensuite, si tes ailes ne sont pas rouillée, je ne vois pas en quoi cela prend du temps (de l'extérieur apprêt phosphatant à la rigueur) et de l'intérieur : nettoyage, ponçage de surfaces et antigravillon


avec un pont :

application de cire corps creux ds toutes les ailes et longerons bas de caisse etc => 1 heure vraiment à tout casser

antigravillon de tous le chassis et des ailles ...allez on compte 1/2 heure pour le masquage => 2 heures en comptant très large



bon allez je modifie mon temps et revois à la hausse : 3 jours de boulot en comptant très large.

en plus à ton taf, tu devrais pouvoir avoir les produit gratos je pense ou à un prix très intéressant...

Allez Mett...pour Noël elle change de teinte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il y en a pour quelques jours... malheureusement a mon taf on sort pas les choses comme ça.... d'ailleur on sort rien du tout... c'est la misère! mais bon il y a toujours une solution donc...on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua je viend de me tapé les 103 page et serieu que de péripécie. quand je la voyais devant le bahut je ne pensais pas dutout qu' elle etais comme ca. franchement bravo j adore ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^meric mec... malheureusement je dois m'en séparé, mais comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter...


sinon quelques news... je reviens de chez honda (euh la type R en expo elle deboite sa maman!!!! bref) david a passé 3 heures dessus sans rien trouver...

donc il m'a filé quelques pistes probables, qui confirment mes idées, papillon d'admi ou fitv. du coup je me met en quête de ces pieces..pas facile, la je regrette d'avoir revendu mon vieux b16!!!

alors retour au point de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je viens de commander papillon et fitv...en espérant que ça vienne de la parce que sinon j'y met le feu a la civic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non allez courage, regarde moi et la MX, un truc à la con...

courage mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de recevoir un papillon, un fitv et la sonde du papillon... en espérant que cette fois ci ça marche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah zut je serais jamais monté dedans avec toi... Mais tant mieux pour toi, si tu réussis à la vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...