Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silvaneur

honda civic em2!

Messages recommandés

donc voila présentation de ma voiture alors honda civic EM2 moteur D17 125ch d'origine, (je vient de change le moteur il et neuf il a 3000 km au compteur voila!)
si vous connaissez des pièces pour cette voiture faite moi signe c'est tellement rare cette voiture
-modification moteur

-CAI
-Ligne complet SRS
-embrayage stage 3

-Châssis,

-Jante tenzo-R en 17 pouce
-Feu av angel eyes black
-Feu ar black lexus
-Bar anti-rapprochement

-Intérieur,

-poste clarion-dvd,divx
-Pommeaux type-R
-intérieur cuire rouge

-Photos,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'aime bien cette auto.. assez rare!!

il donne quoi le D17 la dessus?

photo interieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va il marche pas mal mais bon c'est une voiture assez lourde donc voila! elle serez un poil plus légère ça serez mieux de toute façon je compte mètre une puce pour avoir plus de ch mes je c'est pas combien je vais en tirez?
voila mes photos intérieur se sont les photos quand je les acheter! j'en ferez d'autre plus tard parce que j'ai changé des truck voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce seul ca crain......je fouille pas mal sur les D engine.un D16Y7 comme le mien tirer 105ch et ton D17 VTEC sort que 125ch{meme puissance que le D16Y8} ...ce moteur est ultra bride....donc decata .collecteur 4-2-1.ligne 55mmvoir 60 a voir.Un bon short ram ou un CAI{de qualite}.et apres seulement tu la fais regler sur un banc.et je te promet ca va crachet.{si tu veux des piece pour ton moteur serie D ou meme pour ta caisse en general j ai un pote qui a pri l habitue d importe des piece a des prix plus que competitif pour les moteur serie D et le chassis qui va avec lol .il peut tous avoir pour les bloc serie D}.apres si tu veux plus tu met arbre a cam stage 1 ou 2 crower.....si tu veuw en parler en detail prend mon adresse msn
Voila.T a une tres belle tuture rare donc faisant bonne usage.+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
ce moteur est ultra bride....donc decata .collecteur 4-2-1.ligne 55mmvoir 60 a voir.Un bon short ram ou un CAI{de qualite}.

tout ça il l'a déjà Laughing

sinon, vraiment sympa cet EM ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fr-v il y avais le meme moteur mais maintenant c'est le 1.8 de la nouvelle civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le mondes question comment trouver vous cette em2 avec ses jante et le bras de capots ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire elle déboite!bien au ras des pâquerette en france elle bouge pas duelMr. Green

pour ta civic c'est normal si je vois qu'une jante,un moteur et un intérieur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10000 meme elle est sacrément bien posé...super look en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...