Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youngnrich1

Le calendrier de Janvier dans le Portail : what da fawck

Messages recommandés

c'est dans le même esprit !

duel


quelle est la différence entre une japonaise, une coréenne ? du moment qu'on se retrouve tous autour de la même passion ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 messages au compteur, et ce type de remarque...

Bienvenue sur le forum...

Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus de tact aurait été plus apprécié pour un nouvel inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe quand même. Entre les Japonais et les Coreens c'est pas la grande entente.
J'ai sortie une fois un "itadakimasu" à des Coréens, m'ont fait la tête pendant une semaine...

Non j'exagére, mais ce sont deux pays trés fier et qui font un peu en puissance dix la relation entre la France et L'Angleterre à la belle époque.

SInon niveau caisse, on est bien d'accord qu'on reste ouvert à tout. Enfin presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des hyundais c bien mais sa va lol

même si aujourd'hui avec la mondialisation toutes grosses multi-national utilise la Chine Taiwan ou la Corée pour produire son produit qu'il vend, ok c bon

personnellement en amérique tout le monde sait côté automobile; que tous ce qui vient du Japon = c tout ce qu'on recherche, grosse qualité, meilleur travaille et dévelopement et meilleur matériaux utilisé sur le produit

et tout le monde sait que tout ce qui vient Made in china ou corée c de la merde, y a moins de qualitée dans le produit; oui produit moins chère mais matériaux utilisé qui vaut pas de la merde et surtout tout le monde sait que produit contre façon = made in china et corée a la tone

( on ne parle pas de personnes ici ou de nationalité, on parle de voitures, de produits )

respect a tout la communauté Japanspirit coréenne ou japonaise

faut pas abuser là tiburon hyundai = japanspirit

on rigole bien

faut en revenir

mais vous avez vu la nouvelle Hyundai genesis coupé comment elle est bien, mais putin qu'elle ressemble a une G37 d'Infinity

nous en amérique on aimerais bien essayer les Peugeot et citroen et renault, mais ici le dealer est l'autre côté de l'atlantique lol

http://gt418.wordpress.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youngnrich a écrit:
et tout le monde sait que tout ce qui vient Made in (...) corée c de la merde, y a moins de qualitée dans le produit;


Samsung : usine conjointe d'écrans LCD avec Sony depuis 2005 (histoire que Sony ait enfin de vraies dalles LCD). A dépassé Sony en valeur boursière. 2ème constructeur de mobiles derrière Nokia.

Kia : garantie 7 ans constructeur. Centre de design en Europe (Francfort). Une Soul qui arrive et qui va tout déboîter...

LG : 1er fabricant mondial de téléviseurs LCD avec Philips. 3ème constructeur de téléphones portables en 2008 (devant Sony Ericsson et Motorola).

Idea Ah oui au fait : Samsung c'est bien coréen, c'est pas japonais. Mr. Green

Arrow Donc pour résumer :

- tu craques sur un Samsung Player tactile ? C'est coréen.
- tu trouves qu'un Bravia Motion Flow 200Hz c'est de la balle ? C'est coréen.
- t'as failli acheter un Chocolate ou un Prada ? C'est coréen.
- tu lorgnes sur une Soul pour remplacer ton Scion xB ? C'est coréen.

Et je ne parle même pas de l'industrie navale et métallurgique. Alors avant de balancer sur un forum, renseigne-toi avant... Rolling Eyes

boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, Remy le remonté Very Happy
Et puis au passage, attention à l'orthographe comme l'a déjà dit Staff.*




Au fait, on parle pas d'un calendrier à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
youngnrich a écrit:
et tout le monde sait que tout ce qui vient Made in (...) corée c de la merde, y a moins de qualitée dans le produit;


Samsung : usine conjointe d'écrans LCD avec Sony depuis 2005 (histoire que Sony ait enfin de vraies dalles LCD). A dépassé Sony en valeur boursière. 2ème constructeur de mobiles derrière Nokia.

Kia : garantie 7 ans constructeur. Centre de design en Europe (Francfort). Une Soul qui arrive et qui va tout déboîter...

LG : 1er fabricant mondial de téléviseurs LCD avec Philips. 3ème constructeur de téléphones portables en 2008 (devant Sony Ericsson et Motorola).

Idea Ah oui au fait : Samsung c'est bien coréen, c'est pas japonais. Mr. Green

Arrow Donc pour résumer :

- tu craques sur un Samsung Player tactile ? C'est coréen.
- tu trouves qu'un Bravia Motion Flow 200Hz c'est de la balle ? C'est coréen.
- t'as failli acheter un Chocolate ou un Prada ? C'est coréen.
- tu lorgnes sur une Soul pour remplacer ton Scion xB ? C'est coréen.

Et je ne parle même pas de l'industrie navale et métallurgique. Alors avant de balancer sur un forum, renseigne-toi avant... Rolling Eyes

boulet2


Je savais ce que ça donnais un CORÉEN en colère ... maintenant je sais ...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre la montée en puissance de l'industrie Coréenne, mais personnellement à chaque fois que j'ai acheté un portable Samsung ou LG, il n'a pas duré longtemps... Je ne jure plus que par Sony Ericsson (et si ça se trouve, il y a des composants Coréens à l'intérieur, j'en sais rien Smile).
Bref, pour moi, plus jamais LG ou Samsung. Et pourtant, je suis certains qu'ils font de bons produits dans d'autres domaines ; sinon ils n'en seraient pas arrivé là. Very Happy Et puis, je n'ai peut-être tout simplement pas eu de chance...

Sinon le calendrier ?
Ah, oui, c'est une Hyundaï. Boarf, c'est de l'esprit Japonais quand même ; pas loin... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend le point de vue/ la remarque de YnRich, je pense pas qu'il est voulu dire ça méchamment, donc passons sur ce petit incident, [ton mélodramatique]et pardonnons à notre confrère outre atlantique mes frères [/ton mélodramatique] ça petite bourde Wink .

C'est vrai qu'il faut éviter les amalgames faciles, là c'est un peu rapide comme parallèle

PS: importer du peugeot ou du citroen, ya pas mal de modèles qui vous intéresserez (106 s16, 306 s16, 205 gti/savo vts etc ...) mais éviter renault Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant proprio d'un coupé Hyundai, je vais en remettre une petite couche quand même.

Hyundai = Coréen = Merde.
T'es bien gentil mais quand on ne connait pas, on ferme sa ******

Pour preuve mon coupé, 170 000kms, depuis qu'elle est sortie d'usine la seule panne c'est un moteur de lève vitre électrique.
Le reste est de l'entretien courant.

C'est une caisse qui a design sympa, et qu'on a au moins le mérite de pas croiser à chaque coin de rue.

M'enfin comme on dit, chacun ses gouts de merde. Le tout c'est d'être assez intelligent pour dire "j'aime pas" et pas "c'est de la merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ge a écrit:
Le tout c'est d'être assez intelligent pour dire "j'aime pas" et pas "c'est de la merde"
.


Exactement. Il a peut être eu une mauvaise expérience ou autour de lui, il ne fait rien de plus que ce que certains disent sur renault ou autres talibans honda (majoritairement mauvais Laughing ) mais certains n'ont jamais eu de soucis avec rinault enfin on peut en parler des heures ....

PS: C'est qui qui avait une un gros problèmes avec ça hyundai niveau bloc Confused?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raahh, j'ai bossé avec des Coréens. passé quelques mois en cumulé en Corée.
Quand je reviens en France tout le monde croit que la Corée c'est le tiers monde ou comme la Corée du Nord avec une dictature moyenageuse.

Mais non. Je prend mon temps et j'explique que l'on peut comparer la Corée et le Japon comme on peut comparer l'Allemagne et l'Angleterre par exemple.

Ils sont a un niveau technologique très convaincant.

Chose qui m'a étonné avec les usines où j'ai travaillé c'est que la majeur partie des coques et élements de Téléphones portables ou de leur électroménager sont produits en Corée dans des usines assez classou.

ce que je pourrais reprocher aux Coréens c'est peut être un manque d'ouverture d'esprit culturel et un protectionnisme commercial assez fort.
Il y a trés peu de voitures étrangères chez eux car surtaxées si j'ai bien compris.. Il y a qu'aux abords des aeroports que l'on peut espérer voir une Audi par ci ou une Peugeot par là (et importée par un Européen certainement, il avait le drapeau allemand sur sa plaque coréenne).

Donc leur parc automobile sur place fait un peu déprimer, ca manque de style dans leurs design. Mais niveau qualité de vie et d'industrie, on peut pas dire que ce soit de la daube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REMY : +1... no comment

ceci dit j'approuve ce que dit pedro, LG niveau ecran LCD se vend énormément car c'est le 1er prix de l'electronique, mais la qualité est vraiment affreuse comparé a un philips. Et fiabilité dans le temps, pas glop du tout..

petite parenthèse fermée, faudrait pas que ce post se transforme en fight.. ^^

PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Je savais (pas) ce que ça donnais un CORÉEN en colère ... maintenant je sais ...

...


Mr. Green

Le tout c'est d'aller au-delà des clichés !

La qualité pourrie des années 80 (vraie), c'est fini depuis un bon moment... c'est comme manger du chien, ça fait longtemps que ça ne se fait plus quand même !

Cela dit, ça ne me fera pas lâcher les japs, mais c'est sur d'autres critères que la qualité... Cool

Et Miles a raison, ils sont assez protectionnistes, mais bon à force de se faire passer dessus par les japonais (dans tous les sens du terme), ça peut se comprendre...

Pedro a écrit:
Sinon le calendrier ?


Bah, personnellement, je trouve la photo superbe ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy? D'origines Coréenne?

Il va falloir que je modère mes propos quand je râle sur nos fournisseurs là bas alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
mais bon à force de se faire passer dessus par les japonais (dans tous les sens du terme), ça peut se comprendre...


En mm temps, vu le niveau de certaines coréennes, ça se comprend ...



remy c a écrit:


Cela dit, ça ne me fera pas lâcher les japs, mais c'est sur d'autres critères que la qualité... Cool



Tout a fait, les Jap' ont quelque chose d'autre ...





Mr.Red

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Tout a fait, les Jap' ont quelque chose d'autre ...





Mr.Red

...


Ah bah tout de suite des généralités ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c

tu sait pas lire ou quoi

relis bien ce que j'ai écris

tu vas peu-être comprendre ce que la plupart ici on compris et ce que la plupart d'entre nous savent déjà

la moitié de ce que tu dis je le résume dans ce que j'ai écris

remy c, reviens s'en là

j'ai juste trouvé ça bizarre qu'on associe une tiburon de hyundai , Japanspirit sa fait rigolé c tout lol

et pour février, est-ce qu'on discute tout de suite de la caisses lol

Merci a ceux qui ont compris. C vrai que j'ai été peut-être un peu trop cru, désolé



duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
DICK-HONDA a écrit:
Tout a fait, les Jap' ont quelque chose d'autre ...





Mr.Red

...


Ah bah tout de suite des généralités ! Mr. Green


Comment ça ???

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr remy qui défend sa patrie ^^

seul bémole pour LG qui sont certes très innovant mais qui tiennent pas la route...

sinon les coréennes sont mieux que que les japonaises!!! mais atteinds pas le niveau des taiwannaises.... lol

On peut me garder un calendrier pour fin fev svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens et vous pensez quoi du LG renoir?

J'ai mon K810i qui fatigue beaucoup et je cherche un portable sympa avec surtout comme fonctions la photo, l'écriture sms facile et lecture vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shima a écrit:
mdr remy qui défend sa patrie ^^

seul bémole pour LG qui sont certes très innovant mais qui tiennent pas la route...

sinon les coréennes sont mieux que que les japonaises!!! mais atteinds pas le niveau des taiwannaises.... lol

On peut me garder un calendrier pour fin fev svp merci


Alors déjà !!! commence pas à faire ton chinois !!!
Pour LG je suis un peu OK ...

Que certaines coréennes soit mieux que certaines Jap' ... OK ... mais des Taiwannaises patates !!! je demande à voir !!!

Pour le calendar, vas ds la boutique ... et reserve en un, il en reste un ou deux je crois ...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et j'en passe..... ^^

Umul -> CIMER

Pedro -> Fait gaffe aux ladyboy tout de meme! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
remy c a écrit:
DICK-HONDA a écrit:
Tout a fait, les Jap' ont quelque chose d'autre ...





Mr.Red

...


Ah bah tout de suite des généralités ! Mr. Green


Comment ça ???

...


Putain DICK... Elle a 12ans là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
DICK-HONDA a écrit:
remy c a écrit:
DICK-HONDA a écrit:
Tout a fait, les Jap' ont quelque chose d'autre ...





Mr.Red

...


Ah bah tout de suite des généralités ! Mr. Green


Comment ça ???

...


Putain DICK... Elle a 12ans là!!!


Elle est de septembre 87 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars moi je comprends pu, je vous suis pu là
c elle qui va être sur le next calendrier ???
merde c pire lol

[/quote]


...[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les gars pour revenir a notre sujet je viens de regarder ma montre Casio G-SHOCK et merde Made in taiwan lol

et mon IPHONE merde made in china lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shima a écrit:
J'ai le droit de le taper?? il a critiqué taiwan!! lol

Tu peux mais faut pas le casser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...