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JKizzle

chauffage

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voila ma mere roule en clio phase 1 essence
elle n'a plus de chauffage, quelqu'un a une idée du probléme

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snip a écrit:
voila ma mere roule en clio phase 1 essence
elle n'a plus de chauffage, quelqu'un a une idée du probléme


radiateur de chauffage mort ou peu être une durite d'eau vers le chauffage de bouché ;)

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alex a écrit:
snip a écrit:
voila ma mere roule en clio phase 1 essence
elle n'a plus de chauffage, quelqu'un a une idée du probléme


radiateur de chauffage mort ou peu être une durite d'eau vers le chauffage de bouché ;)


et pour débouché y a un truc ??

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dans la clio il y a de l'eau ou du liquide de refroidissement ?

si elle tourne a l'eau le radiateur et peu être plein de calcaire
tu peu toujours essayer de purger le circuit
mais regarde déjà si il chauffe ou pas

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on a eu le cou sur une R19 d'un potte on avai tt demonter le tablo de bord pour y acceder cet la merde mais ca a marcher
bon courage :hello:

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alex a écrit:
dans la clio il y a de l'eau ou du liquide de refroidissement ?


avant c'etait de l'eau, j'ai mis du liquide de refroidissement

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gtpunto59 a écrit:
on a eu le cou sur une R19 d'un potte on avai tt demonter le tablo de bord pour y acceder cet la merde mais ca a marcher
bon courage :hello:


ça me fait chier de démonter le tableau de bord

je vais y mettre de l'antikal :langue:

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angelo-S16 a écrit:
si tu ve je demand a mon frere il travail a renault il est mecano !! :encore:


merci ce serait simpa de ta part :aplause:

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bin en méca jsui nul. mais sinon jpeu lui conseiller Decathlon: ya des tres bon polaires et des chauffage de camping pr pas tp cher....







ouai je sais, je sors.... :arrow:

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La résistance électrique qui se trouve juste après le ventilo dans le circuit de chauffage, moi j'avais eu ça sur ma 21.

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burtonii a écrit:
La résistance électrique qui se trouve juste après le ventilo dans le circuit de chauffage, moi j'avais eu ça sur ma 21.


je vais regarder ça

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Invité Alan59
sur ma polo j'ai eu le bras qui tire sur le cable derriere le bouton qu'on tourne qui s'était peter... je roulai avec du chauffage a fond en permanence pour rentrer d allemagne.... hummmm

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ton calorstat reste peut etre fermé si elle tourner avec de l'eau il y a eu calcaire du a la chauffe moteur et pour moi n'essai pas l'anti calcaire ca ton radiateur de chauffe risque de ne pas apprécier les tuyuax sont en espèce d'alu donc fragiles

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