JKizzle 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 voila ma mere roule en clio phase 1 essence elle n'a plus de chauffage, quelqu'un a une idée du probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 snip a écrit:voila ma mere roule en clio phase 1 essence elle n'a plus de chauffage, quelqu'un a une idée du probléme radiateur de chauffage mort ou peu être une durite d'eau vers le chauffage de bouché ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 alex a écrit:snip a écrit:voila ma mere roule en clio phase 1 essence elle n'a plus de chauffage, quelqu'un a une idée du probléme radiateur de chauffage mort ou peu être une durite d'eau vers le chauffage de bouché ;) et pour débouché y a un truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 dans la clio il y a de l'eau ou du liquide de refroidissement ? si elle tourne a l'eau le radiateur et peu être plein de calcaire tu peu toujours essayer de purger le circuit mais regarde déjà si il chauffe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 on a eu le cou sur une R19 d'un potte on avai tt demonter le tablo de bord pour y acceder cet la merde mais ca a marcher bon courage :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 alex a écrit:dans la clio il y a de l'eau ou du liquide de refroidissement ? avant c'etait de l'eau, j'ai mis du liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 gtpunto59 a écrit:on a eu le cou sur une R19 d'un potte on avai tt demonter le tablo de bord pour y acceder cet la merde mais ca a marcher bon courage :hello: ça me fait chier de démonter le tableau de bord je vais y mettre de l'antikal :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 snip a écrit: je vais y mettre de l'antikal :langue: trop fort snip :mdr1: :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 si tu ve je demand a mon frere il travail a renault il est mecano !! :encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 angelo-S16 a écrit:si tu ve je demand a mon frere il travail a renault il est mecano !! :encore: merci ce serait simpa de ta part :aplause: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bin en méca jsui nul. mais sinon jpeu lui conseiller Decathlon: ya des tres bon polaires et des chauffage de camping pr pas tp cher.... ouai je sais, je sors.... :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 :mdr1: :mdr1: :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 La résistance électrique qui se trouve juste après le ventilo dans le circuit de chauffage, moi j'avais eu ça sur ma 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 18 novembre 2005 burtonii a écrit:La résistance électrique qui se trouve juste après le ventilo dans le circuit de chauffage, moi j'avais eu ça sur ma 21. je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alan59 Posté(e) le 22 novembre 2005 sur ma polo j'ai eu le bras qui tire sur le cable derriere le bouton qu'on tourne qui s'était peter... je roulai avec du chauffage a fond en permanence pour rentrer d allemagne.... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 apparement ce ne serait pas le cable, mais merci :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ton calorstat reste peut etre fermé si elle tourner avec de l'eau il y a eu calcaire du a la chauffe moteur et pour moi n'essai pas l'anti calcaire ca ton radiateur de chauffe risque de ne pas apprécier les tuyuax sont en espèce d'alu donc fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites