Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il me semble qu'on m'avait parlé une fois de lever la voiture puis de secouer la roue... Chez Asian on me parle de bruit sourd...Ça ne siffle pas, mais j'entends comme un son sourd et assez grave. Mais ce genre de bruit peut également être la cause d'un mauvais parallélisme ; j'ai monté les roues arrières de la donneuse à la place de mes roues avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Remets tes anciennes roues et vois si le bruit est toujours là Des vieux pneus dont la carcasse est déformée peuvent faire le bruit d'un roulement fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais, un bruit d'avion peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vous aviez raison ; j'ai remis les Bridgestone, et plus aucun bruit. Pedro passait à la concession et :Réussi ce CR-Z ! Encore plus sympa en vrai par rapport aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 26 mai 2010 un crz a villeneuve , faut que j'aye voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hier dans le hall ils avaient deux Bien sympa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sympa l'évolution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pedro a écrit:Pedro passait à la concession et Non, Pedro rentrait chez lui et... Humour le Pedroule En tout cas ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ton rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Umul a écrit:En tout cas ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ton rex !et toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a l'air bas le crz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nan, t'as changé tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ça fait un moment que j'ai changé de pneus ; mais j'avais tenté les Goodyear à la place des Bridgestone à l'avant... Le CR-Z est bas oui, mais juste de pas grand chose par rapport à l'Insight qui est juste à côté dans la concession.Il y en a bien deux. Un d'exposition, et un d'essai.T'es pas loin du vrai Umul ; mais je suis passé plutôt chez GT Label avant de rentrer chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon alors j'ai suffisamment de jeux de côté (je dois avoir 6 paires de jantes maintenant ), mais je ne pouvais pas laisser passer cette affaire.Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mais Il est fou ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Maintenant tu va devoir mettre ce sticker avec 6 jeux de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est quoi cet autocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et donc tu as maintenant combien de jantes ?? ^^ tu veux en faire des tables basses? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ben comme je l'ai dis, 12 jantes OEM en stock ; sans compter les 4 en place sur la voiture.Oh ! Et il y en a une petite dernière, la plus abîmée, qui est de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 23 juin 2010 qu'est tu va faire de autant de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'en ai 4 de parfaitement retapées comme à l'origine. J'aimerais en faire 4 autres mais blanches et avec les "rectangles" de couleurs noir. Je pense que ça pourrait le faire.Ensuite, il y a des pneus qui me font envie, mais ce n'est pas le moment. J'ai d'autres priorités ; et même pour la voiture, je dois m'occuper du maitre-cylindre de freins, des durites, et des silent-blocs de train arrière. Un filetage de puit de bougie est à faire également... Bref, du boulot !En fait, ce craquage de ces 4 dernières jantes, c'est surtout parce que le prix était tellement dérisoire, que je ne pouvais pas passer à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pedro a écrit:Ben comme je l'ai dis, 12 jantes OEM en stock ; sans compter les 4 en place sur la voiture.Oh ! Et il y en a une petite dernière, la plus abîmée, qui est de côté. Greg, t'as pas compris ?! C'est pourtant simple :- 4 pour l'été : normal pour tenir le pavé- 4 pour l'hiver : quand on se pèle grave- 4 pour le printemps : pour les dernières gelées- 4 pour l'automne : à la saison des betteraves- 1 pour la roue de secours : c'est la sécuritéPedro est prévoyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'espère que tu as des prix sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis plié Rémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 août 2010 La Pedromobile était en vacances dans le sud dernièrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Superbes photos ! et ton crx est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 18 août 2010 toujours aussi proprebravo Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 18 août 2010 Toujours aussi clean ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sympa les tofs Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 août 2010 T'étais dans quel coin Pedro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Entre Cahors et Montauban au début, puis j'ai fais une petite escale pas loin d'Albi. Ensuite, durant deux semaines j'étais à une quarantaine de kilomètres d'Agen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Traditionnelle photo de compteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 T'as mal géré ton coup là Pedro!!T'aurai dû être à 111,1 km pile poile à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh !J'suis déjà à 100m près au compteur général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Précision digitale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouais mais t'as pas le journalier en même temps. Aaaah ces voitures modernes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 février 2011 au passage:http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-CR-x-coupe-I-weiss-white-Civic-Ebbro-1-43-/120643794602?pt=Spielzeugautos&hash=item1c16ee36aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Haha ! Je l'ai déjà en 1:43 ; mais en rouge. Mais merci quand même Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Lol j'ai eu la même idée aujourd'hui, la pedromobile en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Par contre, celle à 100 € je ne l'ai pas. C'est le modèle 1:18 je crois.Va falloir que je me la dégote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 13 février 2011 Domino au Mont noir ! Vas sur leur site ils ont un mail ils peuvent peutetre te l avoir en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 13 février 2011 apparemment elle existe que en rouge ou en noirhttp://www.modelcarworld.de/relaunch/shopartic.php?f=NR&c=153760&userid=2917623&language=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pfff ! 'savent pas la signification du blanc chez AUTOart ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 février 2011 En vadrouille au Nouveau Siècle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est quoi toute ces voitures modernes autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites