Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro03

La Pedromobile

Messages recommandés

Voici maintenant tout juste une semaine que je possède mon nouvel AF53 blanc. Pour les curieux, ce blanc n'est pas le Championship white, malheureusement ; car le code couleur est NH82.

La voiture a été très bien suivie et parfaitement entretenue jusque là. Sinon, elle ne serait pas dans cet état remarquable.



Mais à dire vrai, la carrosserie présente de nombreuses griffes, et autres coups de clef. Le capot a deux petits creux pas facile à voir... Et il y a eu un produit qui a coulé sur le capot, car les traces sont très difficiles à enlever...



Cependant, d'allure générale, elle présente très bien. Les jantes à rafraîchir, l'embout d'échappement à bien briquer, les bons vérins de coffre à remplacer (et pas ceux d'AH53 qui sont en lieu et place...), et le tour est joué.

Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur ; il faisait vraiment très froid aujourd'hui. Mais il est splendide. Je complèterai avec d'autres photos. Il est bleu, et je dirais même qu'il présente mieux que la carrosserie, car de près comme de loin, il ne souffre d'aucun accrocs ; même les sièges en velours semblent sortis de l'usine de fabrication...



Je terminerais donc par ces dernières photos un peu plus détaillées. Et je pense que pour ces 85 500 kms, ce CRX a encore beaucoup de route devant lui. Ce n'est pas demain qu'il arrivera à la moitié de sa vie...

Enjoy !



:luck:



gun









AF53 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Pedrouille, jolie surprise que tu nous avais fait au dernier rasso.

Moi je dis il y a juste l'ajustement de la plaque avant et du pare-choc arrière à revoir et elle sera vraiment parfaite pour les photos.

YAWP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le Pedro nous a surpris au rasso !
.....comment dire...il y a du changement chez lui....
il y avait le Pedro d'avant....avec ses anciennes voitures....et le Pedro d'aujourd'hui...

devant des voitures qui ont de l'âge et dont les années les ont marquées....y'a pas 36 solutions...;

soit on décide de de refaire tout ça....mais le pb c'est que pour cette solution...on a besoin de temps, d'argent; de patience....bref....pas évident....

ou alors on se décide de retrouver ce que l'on cherche...mais en version perle rare.......pas évident à dénicher....et il faut être patient...et il faut aussi de l'argent......

le meilleur des cas est toujours de trouver la perle rare...mais v'là quoi...faut tomber dessus.......




après l'avoir vu....je ne dit qu'une chose....t
u as pris la bonne décision mec.....
BRAVO !!!!!!

elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, ca tue mec, la voiture je l'ai vue déjà et elle est très belle... Mais le garage il déglingue, j'adorerais pouvoir construire le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous !

Concernant la rouille, apparemment il n'y aurait rien en surface ; pas un point, pas de traces, juste un peu sur une pièce en fer qui protège le bas du radiateur, mais c'est tout ce que j'ai vu sous un pont.
Après, comme l'a dit Mike, il faudrait démonter les bas de caisse et voir derrière. De toute manière, c'est une partie à traiter, même si elle n'est pas rouillée...

J'ai récupérer la voiture du côté de Nancy ; dans une petite ville à 10 kms. Elle a été achetée neuve dans le 67, pas loin de Strasbourg. Son premier propriétaire était un buraliste. Il a parcouru 60 000 kms à son volant. Décédé, ses enfants n'ont pas voulu garder la voiture, et l'ont revendu à un véritable passionné du modèle ; habitant à proximité de Nancy.
Voilà pour la petite histoire.

Le temple de son ancien propriétaire :











Une Civic AH53 en préparation piste avec bloc de l'AS53 :





Un EE8 prêt à être remis en bel état :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
Moi je dis il y a juste l'ajustement de la plaque avant et du pare-choc arrière à revoir et elle sera vraiment parfaite pour les photos.


Elle est parfaite pour les photos : le pare-choc arrière est parfaitement droit... Peut-être la photo qui ne l'ai pas..?
Les plaques noires sont en places.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tue Pedro !

pour l'avoir vue avec Mike ce matin, j'ai pas pu résister... entre les deux blanches... Very Happy

je poste les quelques photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Je poste les quelques photos demain Wink


Super ! Je guette l'arrivée des photos avec impatience. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pedro , belle acquisition , il a l'air plutot propre ce petit af53 Wink

je suppose qui est entre de bonnes mains, au passage moi je suis en train de refaire le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol désolé Pedro j'ai oublié le cable de transfert au taf Laughing

je passe le prendre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god!!!
Elle est magnifique Pedro!!!
Vivement que je la vois de mes yeux et qu'on fasse notre photo des 3 gen de CRX "stock" avec Arnaud!
La qualité des photos est là, félicitations Umul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
qu'on fasse notre photo des 3 gen de CRX "stock" avec Arnaud!


pas de soucis pour ce faire un shoot, avec nos CRX

de très belles photos Umul

et Pedro, c'est vraiment une belle AF que tu viens d'acquérir, et je remarque que tu as bien usés de tes produits autos Wink

bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro sur la troisième photo, c'est un "vieux" porte clef Honda que l'on peut apercevoir...

çà tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh je lavais meme pas vu ton post...

comme je te lai dit cest excellent, super choix et la voila ton AF en super etat.... bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces éloges !

Les photos sont très belles !
Bravo Umul, et merci !

arnaud a écrit:
Pedro sur la troisième photo, c'est un "vieux" porte clef Honda que l'on peut apercevoir...

çà tue


Eh oui ! Le porte-clef Honda d'origine ; 1986. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il était bien au courant pour le porte clé.

Il était tout content Pedro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe acquisition Pedro.
Vraiment top en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'apporter quelques nouvelles : filtre à air remplacé (il était temps vu son état...), et liquide de refroidissement renouvelé. Merci Nico et Alex !

Yoyo toujours présent ; c'est décidé, je vais prendre rendez-vous avec la concession de Honda Petite-Forêt...

PS : Merci Timmy ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Dick en est très satisfait, et je n'ai pas eu de mauvais échos pour l'instant ; ce qui n'est pas le cas de la concession de Villeneuve d'Ascq...
David fait très bien son travail, mais j'ai peur d'avoir d'autres mécanos à la tâche sur ma belle...

Je serai peut-être à l'esplanade demain matin. Mais la voiture est sale, et je pourrais bien arriver après le défilé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'ont pas assez emballé ces jantes finalement ; ce sera donc CF-48, ou rien d'autre...

Petite question pneumatique. Mes pneus actuels étant de la merde finie, j'aimerais les changer, et il y a de belles promo sur POPGOM. Voilà les marques qui me tentent pour l'instant :
- Pirelli P3000 Energy (pneus qui étaient sur mon ancienne rouge) Very Happy
- Michelin Energy E3B
- Dunlop SP30
- Falken Sincera SN-828
- Bridgestone B-series B 250

Ca vous parle ?
Sachant que je ne suis pas une brute sur la route, mais j'aime prendre de temps en temps quelques virages appuyés... Mes pneus actuels, neufs, ne tiennent pas la route ; et sur route humide n'en parlons même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 pneus.
Je vois des prix inférieurs à 40 € l'unité.
Mais 75 € vraiment max.
Ma monte pneumatique étant 175/70 HR13 ; indice de vitesse 82T. Mais je sais que le HR n'existe plus et qu'il faut prendre R. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les dnlop SP j'en avais monté sur la clio a l'avant etrangement elle glissé plus du tout de l'avant , apres pirelli c'est une valeur sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
ça ressemble à quoi tes jantes CF-48 ?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pirelli P3000 j'en étais très satisfait, mais je voulais savoir s'il y avait mieux...

Umul, les CF-48 sont le modèle installé sur le CRX-PRO :



Le disque Mugen peut y être ajouté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...